17 octobre 2013

Les raisons de redouter le pire

De nombreux spécialistes prévoient un effondrement du système à plus ou moins brève échéance. Si le fait semble acquis, peu d’entre eux s’aventurent à imaginer la portée du chaos qui en résultera.

Un de mes articles précédents, Leçon de guerre civile, avait donné quelques pistes et provoqué des remous dans la communauté, car jugé trop apocalyptique par certains.

Aujourd'hui, c’est donc avec un plaisir non dissimulé que je viens en remettre une couche, et donner quelques raisons supplémentaires qui m’amènent à redouter le pire…



En mai dernier, j’avais écrit pourquoi je pensais que le prochain chaos serait apocalyptique ou ne serait pas, et présenté les causes psychologiques et sociétales qui plaidaient en ce sens. J’aimerais revenir sur certaines et les compléter, si besoin était.

Car même si l'un de mes derniers articles discutait de l’hypothèse où il ne se passe rien, je dois vous avouer que personnellement, je ne crois pas vraiment à une telle éventualité…

La faim et la soif constituent les deux premiers besoins fondamentaux que l’homme doit impérativement combler s’il veut assurer sa survie. Ce sont les motivateurs les plus puissants en termes d’orientation du comportement, qui sont à même de déterminer de manière radicale la nature et le sens de ses actes. Un homme affamé est prêt à tout pour se nourrir, lui ou sa famille, et je pense que nous avons là l’une des causes principales qui m’amènent à craindre le pire lors du prochain tour de manège.


Le manque de ressources


J’avais déjà évoqué dans l’article cité en référence le changement drastique qu’avait connu la société française dans ses couches profondes au fil des années d’après-guerre, à savoir la disparition progressive du monde paysan. Aujourd’hui, Bruxelles aidant, nous en sommes arrivés au chiffre dramatique d’à peine 400.000 producteurs pour 65 millions d’habitants ; chiffre qui ne cesse de diminuer chaque jour suite au durcissement voulu des réglementations agricoles européennes, et au nombre croissant de suicides chez les exploitants.

Ce qui signifie que depuis un bon moment déjà, nous ne produisons plus assez de nourriture pour couvrir les besoins de la population, merguez incluses. Les chiffres du commerce extérieur le prouvent : en 2009, 35 % des denrées alimentaires et 50 % des protéines végétales pour le bétail étaient importées d’Europe ou du reste du monde. Que cela signifie-t-il ? Tout simplement que nous ne pouvons pas nourrir un gros tiers de la population. Ça, ce sont les chiffres officiels, et quelque chose me dit que les vrais sont encore pires, et qu'ils n'ont probablement pas évolué de manière favorable depuis. Et même si les producteurs français en sont désormais réduits à jeter des milliers de pommes chaque année, ce n’est pas avec ça que l’on nourrit des familles.

Sans parler statistiques, il est aisé de s’en rendre compte par soi-même. Allez faire un tour au supermarché, et parcourez les rayons des aliments. Regardez les étiquettes des produits et notez la provenance. Faites donc l’expérience, c’est édifiant. Et sur les rares denrées qui portent encore le label "made in France", j’aimerais bien savoir combien sont manufacturées à partir de matières premières réellement produites dans l’hexagone…

A partir de là, que croyez-vous qu’il arrive le jour où les lumières vont s’éteindre et les camions s’arrêter de rouler ? La famine, en très peu de temps, et des hordes itinérantes de gens affamés pillant tout ce qu’ils trouveront sur leur passage, tuant au besoin pour une boite de haricots. Certains me diront : "Mais vous êtes fou, tuer pour de vulgaires bannettes ! Moi, jamais…". A ceux-là, je leur suggérerais de jeûner pendant une bonne semaine, tout en continuant leurs activités habituelles, puis de m’en reparler. En Bosnie, durant la guerre civile des années 90, les mères de famille se prostituaient pour une telle aubaine. Ça, c’est du réel.




D'autres pourraient me répondre que si les choses tournaient sérieusement au vinaigre, la plupart des gens se remettraient au jardinage et cultiveraient leurs propres bannettes au fond du jardin. De cela, je n'en doute pas une seconde, mais encore faudrait-il qu'ils aient de quoi tenir en attendant la récolte...

Car un aspect fondamental à garder en mémoire est que le renouvellement des ressources alimentaires demande du temps. Il faut trois à quatre mois pour qu’un plan de pomme de terre ou de rutabaga produise, à condition que les maladies, les parasites, les voleurs et la météo l’épargnent entre temps. Il en faut six pour qu’un poussin devienne une poule et nous gratifie de ses œufs. Idem pour ce qui est de l’élevage, en admettant que l’on puisse trouver un animal à quatre pattes encore en vie après une semaine de chaos... Que vont faire les gens dans l'intervalle s'ils n'ont rien à se mettre sous la dent ?

Pour ce qui est des deux pattes, il en réchappera toujours, le temps que les patates poussent et nourrissent les survivants, mais il est plus que probable qu’un grand, un très grand nombre ne seront plus là pour les savourer.


L’africanisation des instincts


La dureté d’une période de chaos est en grande partie liée à la qualité des gens qui la traversent. Des personnes civilisées auront plutôt tendance à se serrer les coudes, s’entraider autant que possible, et profiter des temps difficiles pour exprimer dans un élan de saine repentance les valeurs chrétiennes que d'augustes aïeux leur avaient transmises, et qu’une existence trop facile avait reléguées aux oubliettes. Sur ce point, je comprends tout à fait les survivalistes qui espèrent en ce sens et jugent mes propos un peu trop pessimistes.

Cependant, ces mêmes survivalistes oublient que la France héberge désormais 15 millions de métèques, au bas mot. Peut-être même vingt ; qui sait vraiment ? Au rythme où ils nous envahissent et prolifèrent, toute statistique est vouée à l’erreur. C’est le "petit détail" que les optimistes aveugles oublient généralement de prendre en compte ou de mentionner. Pourtant, il change tout.

Des millions d’aliens dégénérés qui portent dans leur sang, en plus du sida et de la syphilis, les instincts meurtriers de la guerre tribale à grands coups de machette ; des millions d’amateurs de vierges paradisiaques prêts aux pires exactions à l'idée de les enfiler sous le haut patronage du gardien de chèvres en chef…

Nous ne sommes plus au milieu du siècle précédent où tous les gens qui vivaient en France, y compris les immigrés de l’époque d'origine européenne, partageaient une communauté de pensée et de valeurs issues de la même culture. Cette mixité confessionnelle que nous subissons de nos jours est tout à fait exceptionnelle et n’a jamais existé auparavant. Elle est unique dans notre histoire et porte en son sein les germes d’un cataclysme social sans précédent.

Il m'arrive de lire sur les sites de la dissidence des commentaires de nationalistes qui pensent que ces gens-là sont en France uniquement pour les allocations, ce qui n'est pas faux, et qu'ils en repartiraient de leur plein gré si un gouvernement digne de ce nom venait au pouvoir et leur coupait les vivres. C'est faire preuve à mon sens d'une grande naïveté. Pourquoi voulez-vous qu'ils partent ? Pour aller où ? Avez-vous la moindre idée d'où viennent ces populations ? Vous croyez réellement qu'elles vont regagner leurs taudis du quart-monde une fois qu'elles auront goûté au confort de la chasse d'eau ? Bien sûr que non. Ces gens vont rester, comme les charognards tournent autour de leur proie en attendant qu'elle meure. Nous allons devoir nous les coltiner, quoi qu'il arrive, jusqu'à l'affrontement final, sachant que les oligarques au pouvoir ne permettront jamais qu'un gouvernement nationaliste reprennent les rênes en douceur et fasse le ménage.




Un plan de destruction


C’est pour cette raison que la prochaine guerre civile sera sans pitié, et qu’elle est inévitable. Parce que c’est avant tout d’une guerre de religion dont il s’agit, celle des gardes caprins contre celle qui a forgé nos âmes et mené jadis la France au firmament. Et au rythme où vont les choses, il semble que le début des festivités soit prévu pour bientôt. Soyez certain que tout est et sera mis en œuvre au plus haut niveau pour la rendre la plus meurtrière possible, et chaque nouvelle mesure que nous pondent les gouvernements qui se succèdent vont dans ce sens. Comment faudra-t-il l’expliquer pour que les optimistes béats le comprennent enfin ?

Survivre au Chaos est destiné à la survie, car c’est bien de survie dont il s’agit. Sauf qu’il ne se limite pas à tester le dernier couteau de chez trucmuche ou la meilleure manière de construire un four-fusée. Parce que franchement, qu’est-ce que vous en avez à battre que votre lame soit en titane plutôt qu’en acier carbone ? Vous croyez sincèrement que c’est ça qui fera la différence ? Bien sûr que non...

Ce blog est destiné aux survivalistes qui ont quelque chose entre les oreilles et qui veulent comprendre pourquoi il faut se préparer, comment le faire, et à quoi il faut s’attendre ; les raisons pour lesquelles les choses vont aller en empirant, et pourquoi ce qui va nous tomber sur le coin de la figure reléguera Mad Max au rang de conte pour enfants.

Si rien n’arrive dans les prochains mois, alors ce sera pour les années à venir, parce que de toute manière, c’est ce qu’ils veulent. Et plus on attend, plus le chaos sera dévastateur, car plus nous auront avancé dans la voie de la négrification, de la domination étrangère et de la dépendance. Il est inutile de s’exaspérer ou de jouer les vierges effarouchées à chaque nouvelle trouvaille satanique de nos dirigeants, de faire la grève ou défiler dans les rues, puisque cela fait partie du plan. Attendez-vous à davantage de problèmes de toute sorte et d’appauvrissement à tous les niveaux : chômage, inflation, impôts et taxes, enfilages de pédérastes à grande échelle et en direct sur les écrans… J’en passe et des pires, et toujours plus de macaques, de roms et de martiens ; toujours plus de pilules et d’avortements gratuits pour les filles de France, histoire de diluer la race encore plus vite.

Toujours plus de métèques à la télé, au gouvernement, dans les services publics ; et toujours plus de répression pour le vrai peuple de France. Voilà ce qui nous attend. Inutile de parcourir le Net à la recherche de la dernière info catastrophique, je vous ai dit ce qui allait se passer. Gardez votre temps et votre énergie pour vous préparer, sans vous préoccuper outre mesure des nouvelles de la planète. De toute façon, on y va ; quels que soient le déclencheur qui mettra le feu aux poudres et la forme que prendra l’effondrement.




La totale assurée


Le manque de ressources et d’autonomie, l’africanisation des instincts et le plan de destruction, ajoutés aux causes psychologiques étudiées précédemment, constituent le cocktail le plus amer et le plus explosif qui n’ait jamais été donné au peuple de France. A côté de quoi les prémisses des grandes guerres avaient le goût d’un sirop de fraise. La majeure partie de ces causes structurelles n’existaient pas en 14 ni en 39, pourtant, nos ancêtres ont bien souffert. Imaginez ce qu’il en sera dans un futur proche, alors que le monde moderne réunit les pires ingrédients.

Il suffirait que s’ajoutent à cela des causes externes indépendantes de notre volonté, tels que des bouleversements climatiques majeurs, attaques terroristes nucléaires ou bactériologiques, chute de comète ou autres joyeusetés du même genre et vous avez la totale.

Certains vont encore m’accuser de verser dans le catastrophisme ; peu importe. Ce qui compte, c’est qu’ils se préparent. Avoir un mois d’autonomie au lieu de six parce que l’on s’attend à un petit chaos plutôt qu’un grand vaut toujours mieux que pas d’autonomie du tout. Le reste est affaire de sensibilité personnelle, de moyens, et de croyances…

77 commentaires:

  1. vous avez tout juste; j avais bon espoir avec le shutdown que ça foute assez la merde pour que le chaos arrive le plus vite , car comme vous dites plus on attend plus se sera pire. je crains que nous ne soyons les derniers partisans comme dans le camp des saints , au pire mourrons avec honneur

    RépondreSupprimer
  2. Vous y allez fort.
    Pourquoi provoquer une guerre alors qu'on glisse calmement, tous ensemble, vers la servitude qui, une fois établie, éveillera chez nos amis bédouins/chasseurs/cueilleurs pervers toute leur haine perverse. C'est après la dhimmitude qu'on va morfler, d'ailleurs ils rêvent de gagner sans combattre, et c'est ce qu'ils font aujourd'hui.
    Et nous non plus ne voulons pas le chaos, pasque y a Le juste prix ce soir, pasque demain faut se lever, pasque qui va nourrir les poissons pendant ce temps?
    S'il y a un mot d'ordre: affranchissez-vous de l'Etat. Si vous y parvenez, chaos ou pas, ça changera rien pour vous.
    Ca veut dire quoi? Démerdez-vous pour que le montant de vos impôts reste dans votre poche; assurez votre propre sécurité/justice; produisez votre subsistance bref, vivez comme les aliens chez nous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour templier téméraire,
    téméraire parce qu’il faut du courage pour décrire la réalité avec lucidité et de plus, en étant en terre "maudite". C’est clair que nous somme au bord du gouffre et que demain on fera tous un grand pas en avant dans l'inconnu, qui sera probablement infernal dans tous les sens du terme .Les gens qui n'ont jamais eu de contact avec les "espèces invasives" pensent qu'ils sont presque "comme nous".
    Grave erreur et cet erreur se payera "cash" soyez-en sur car ils ne sont pas du tout comme nous, regardez ce qui se passent dans leurs pays d'origines, pas un ou il n'y a pas du raciste a outrance , ici on leurs donnent des allocations en tout genre, ils bénéficient d'un service médical performant et accessible et en plus ont leurs permet de construire des mosquées (avec nos impôts) chez eux, ils brulent les églises et personne chez nous n'osent les critiquer.
    Et pour ceux qui pensent qu'ils sont tolérants , souvenez-vous de leurs réactions parce qu'un dessinateur danois avais osez dessiner leur prophète avec une pointe d'humour. Tolérance, je pense qu'ils ne savent tous simplement pas ce que ça veut dire.

    Préparez-vous au pire, il y a péril en la demeure.

    Spock

    RépondreSupprimer
  4. belle vision de la france , on est dans l'urgence et on fait comme si tout allais bien je suis triste de voir que tout celà est bien réel . alors on vas se battre plutot mourir debout que de vivre a genoux j'ai 50 ans je me tiens en forme rando airsoft combat et tout ce qui concerne le survivalisme , et les jeunes ils s'en foutent , je me souviens quand j'avais 20 ans un vieux ma dit tu verra dans 30 ans on aura les noirs et les arabes sur le dos un cheval de troie je te plaint petit comme il avait raison

    RépondreSupprimer
  5. Le vieil homme et la merde vous sait gré de sonner le glas avec un réalisme d’une implacable lucidité.
    Merci !
    La question du « comment faire comprendre aux optimistes béats » vous honore, mais je crains que, répéter encore une fois que « Survivre au Chaos est destiné à la survie, car c’est bien de survie dont il s’agit » n’arrive pas à illuminer les béats de tous bords, optimistes comme pessimistes.
    Bernanos n’avait pas tort d’écrire: Le pessimiste et l’optimiste s’accordent à ne pas voir les choses telles qu’elles sont. L’optimiste est un imbécile heureux, le pessimiste un imbécile malheureux.
    Vous voyez les choses telles qu’elles sont et vous les nommez sans vergogne. Bravo !
    Au commencement était le Verbe.
    Survivre :
    Fait de rester en vie après la mort de quelqu'un.
    Fait de se maintenir en vie dans un environnement naturel mortifère.
    Rester en vie dans des circonstances où d'autres périssent après des événements rendant la vie insupportable.
    Se maintenir en vie en luttant contre un environnement naturel difficile.
    Chaos :
    Espace immense indifférencié préexistant à toutes choses, et notamment à la lumière…
    Votre éclairage sera fort utile quand la lumière s’éteindra !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un rouleau compresseur
    tu es un rouleau compresseur
    il....
    Retourne-toi
    et regarde les dégats qu'on fait

    et maintenant:ça descend....

    jusque-là ma devise c'était :courage,ça monte

    maintenant....on écrase TOUT

    RépondreSupprimer
  7. la question n'est plus de savoir si ce sera opportun mais comment on pourra reconstituer des "sociétés alternatives"...si possible à la campagne pour raisons évidentes!

    RépondreSupprimer
  8. c la panique la ou quoi les amis garder votre sang froid vous étes des hommes ou des enfants apeurés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit tour à la station Château Rouge sur le ligne 4 du métro Parsien devrait vous permettre de prendre l'exacte température de votre sang et certainement vous aider à retrouver votre âme d'enfant !

      Supprimer
    2. Il y a aussi la Gare du Nord... Chatelet... et tant d'autre...

      De petits endroits sympas, où toute la racaille est uniquement (mais déjà difficilement) tenue en respect par les caméras et les flics...

      Lorsque les lumières s'éteindront, les caméras aussi..

      Et lorsque les salaires ne tomberont plus, je doute que les flics sentent l'âme de faire du bénévolat pour empêcher les braquages à la kalachnikov, les affrontement entre bandes de cité, ou les violes collectifs des inconscientes sorties seules....

      L'équilibre est précaire et ne cesse de se dégrader!!
      ;)

      Supprimer
  9. " La question qui se pose à la France est : quel type de guerre civile aurons-nous, et que pourrons-nous faire pour y parer (ce qui devient difficilement concevable), ou pour la gagner? On demande scénaristes sérieux. "

    C'est la conclusion d'un excellent article signé "Hannibal" (pseudo qui cache un talentueux journaliste) dans l'hebdo "Rivarol". Si ce journaliste en est là, ça donne à réfléchir.

    L'autonomie alimentaire de la France n'existe plus. L'éradication méthodique de la paysannerie est une catastrophe qui renforce notre dépendance et le pouvoir de l'oligarchie. Le président Poutine veut au contraire que la Russie retrouve son indépendance alimentaire par un programme de reconquête des terres agricoles. C'est un enjeux majeur. Quand on sait que la Chine, l'Arabie saoudite (et d'autres) louent des terres en Afrique, et même en Ukraine. Et ça ne les gêne pas de faire évacuer manu-militari les paysans africains par les nervis du potentat local...

    Bravo à Templar qui a le don de décoiffer par des articles au réalisme saisissant, rédigés en bon français, ce qui ne gâche rien.

    RépondreSupprimer
  10. Ce qu'il a de bien avec ce blog et ses articles, c'est qu'à chaque fois je me dis " Put.... mais ce mec-là lit dans mes pensées !!!" Je me retrouve moi et mes convictions dans la très grande majorité des textes. pour ma part, les réserves que je fais sont des réserves qui se mangent mais aussi des réserves qui se "tirent" !!!

    RépondreSupprimer
  11. mouais un peu caricatural et raciste tout de même et toujours la même rengaine de certains blogs alors c'est quoi la solution : appelons M le pen elle va sauver la France c'est ça ? je n'adhere pas vraiment a toute cette image puisque justement j' ai été à l'ecole primaire avec un type qui adulte est devenu pedophile il a fait de la prison, un garçon blanc de chez blanc et français de souche. et en cas de chaos vous risquez bien plus d'avoir de sacrées surprises avec vos amis on verra bien ceux qui resteront a l'entraide et ceux qui etaient la que pour les fetes et boire un coup. vous n'avez jamais remarqué déjà quand vous avez un probleme important le nombre de personnes qui vous évitent. la on commence plus a voir le vrai visage des blogs de conspirations c'est intolerance totale et accusation de tout. les boucs émissaires partout : noirs arabes homos roms....et qui est le prochain, faudrait se regarder en face et voir que tout le monde est coupable d'avoir voulu son petit confort moderne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous sur le fait qu'on se repose sur nos lauriers, d'ailleurs ce site nous incite à se sortir les doigts...
      D'accord sur le fait que la politique (le FN en particulier) n'est pas une solution, d'ailleurs ce site nous dit clairement de s'affranchir de la politique.
      Là où je ne suis pas d'accord, c'est le fonds raciste et caricatural (la forme peut-être): On fait le tri et on éloigne ce qui est différent jusqu'à faire le ménage parmi nos proches, comme dans n'importe quelle situation de crise. D'ailleurs c'est ce que font les animaux: ils s'éloignent du danger et se débarrassent de leurs membres les plus faibles.
      Alors c'est peut-être pas sympa de nommer certaines catégories mais en situation de crise, c'est l'évitement qui prévaudra: on évitera ce qu'on ne connait pas et on évitera ceux qu'on connait "trop bien".
      Vous omettez volontairement un détail: la discrimination au sein de la famille qui consiste à mettre les vieux en maison de retraite. C'est la forme de rejet social la plus immonde, mais personne n'en parle.

      Supprimer
    2. Lorsque les lumières s’éteindront, le siècle des Lumières s’éteindra avec !
      Si j’ai bien compris, Pierre Templar nous offre un éclairage cru sur l’improbable après ?
      Ce blog, comme un cadeau, est à prendre ou à laisser dans sa totalité. Personne n’est jamais obligé d’accepter le cadeau que l’on nous fait !
      Ne confondez pas allogène et halogène, lumière et électricité, vallée de la Seine et vallée du Sénégal, France et République, Survivre au Chaos et bêler ses espoirs, buvard et pierre…
      Merci Pierre, merci infiniment et bravo !
      Classe 70/02

      Supprimer
    3. Un peu caricatural et raciste ?
      L'histoire du Rwanda entre les gentils Hutu et les gentils Tutsi pourrait vous aider à revoir quelque peu l'idée, pour le moins subjectice, que vous semblez avoir du racisme.
      Enfin, je me demande combien en avons nous sur le territoire ?
      L'info me permettrait de revoir mon stock de munitions...
      Comprenez-vous ?

      Supprimer
  12. Pendant la guerre était vendu au marché noir des petits paquets de viande . En cas de faim un morceau de viande est un morceau de viande meme pas cher , on cherche pas trop l'origine ! Et ce n'etait ni du rat, ni du chien, du chat ou autre bestioles... Le cannibalisme a toujours existé et pour survivre faudra se jeter dans les pires instincts bestiaux pour pas crever !

    RépondreSupprimer
  13. "caricatural" gnagnagna "raciste" gnagnagna. Se défendre est "raciste"! et la bienpensance se porte bien. Oui, il faudra faire gaffe aux petites salopes de blancos, ceux qui sont à l'oeuvre au quotidien, et aux milliers d'autres ethni-multi-culti. il n'y aura pas d'indulgence quelque soit la couleur.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous
    Alors si j’ai tout bien compris il faut se préparer, ne serait ce que pour appliquer le principe de précaution
    Se préparer Mentalement à respirer la mort, à voir son voisin (avec lequel on a passé des soirées BBQ) mue par la faim, vouloir votre peau pour vous piquer la boite de cassoulet que vous ne voudrez pas lui donner n’en n’ayant déjà pas suffisamment pour vous !

    Se préparer Psychiquement à être confronté à la nature humaine en ce qu’elle a de pire, prostitution pour une boite de riz, meurtres, viols, égoïsmes, traîtrises,vols, lâchetés ….

    Se préparer à assurer sa Sécurité et celle de ses proches ou de son clan en allant prendre une licence de Ball trap pour acheter un bon vieux 12 et s’exercer un minimum à son maniement.
    Se regrouper avec ses petits camarades preppers et prévoir points de chutes et stratégies…

    Se préparer Matériellement en achetant quelques pièces d’or (pas trop, ça ne se mange pas et ça peux susciter des convoitises) . En faisant un stock roulant de trois mois de conserves le temps de pouvoir planter et récolter (et pas de F1 SVP ! ) dans les 400 m2 que l’on aura prévu à cet effet. Apprendre à purifier l’eau et à conserver la nourriture.

    Se préparer Spirituellement, à espérer ne pas avoir à franchir les limites qui séparent l’Homme de l’Animal. Réapprendre à prier, notamment les Saints Patrons de notre Pays.
    La lecture des nombreuses prophéties chrétiennes (la salette, Marie-Julie Jahenny, Fatima , etc) nous enseigne qu’apres une guerre civile de 3 mois , une troisième guerre mondiale et une occupation de 3 à 4 ans ( sauf pour la Bretagne) ,la reconquista aura bien lieu grâce a un personnage providentiel que d’aucun nomment Henri Cinquième . Celui-ci, avec ses armées, est sensé anéantir l’islam et ira jusqu'à détruire la Kaaba…..

    Un grand merci à vous Pierre pour le temps et les conseils que vous nous donnez !





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soyons prés car en cas de chaos même dieu déserte les lieux et vous serais le seul sur qui pouvoir compter.Kosovo,Bosnie , Cote d'ivoire ,république démocratique du Congo ,Liban,Afghanistan et bien d autre ou j'ai vue de mes propres yeux jusque ou le chaos peu allez .Pas de place pour la faiblesse d âme.

      Supprimer
    2. Merci à vous pour ce cri du cœur. Bravo aussi d’avoir trouvé l’audace de dépasser les règles de l’orthographe pour nous éclairer de votre propre expérience du chaos. Pour survivre il faudra, hélas, dépasser toutes les règles.

      Supprimer
  15. Merci pour tes textes très clairs, sans faute (sauf une : rênes et non "rennes"), authentiques, à 1000 lieux des saloperies et des conneries contre once d'or, de Piero de mes 2 ! Une remarque, je pratique régulièrement des jeûnes ! 1 semaine sans manger, ce n'est rien.
    je pense qu'une préparation passerait par une désintoxication de la bouffe, nous mangeons trop ! le corps n'en a pas besoin d'autant. personnellement, moins, je mange, mieux, je me porte.
    cela dit le baratin chrétien de Anonyme 14 :55 est inutile. Je suis croyant mais pas au dieu des Juifs. Et pourquoi, au fait, "sauf la Bretagne".???
    Par ailleurs, tu dis "métèque", mais va au bout, et dis aussi JUIF, car c'est bien, cette engeance qui, en tenant tous les postes du pouvoir financier et médiatique nous a foutus dans cette merde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous mangeons trop mais surtout nous mangeons mal. Quant au jeûne, je m'en remets à l'adage "Quand les gros maigrissent, les maigres meurent".
      Le souci est qu'en période de crise sérieuse, il y a de gros coups de bourre et d'interminables périodes d'attente. Dans ce cas, il faut bouffer pour avoir l'énergie nécessaire, bouffer pour garder sa température corporelle et aussi bouffer pour tromper l'ennui ou marquer un temps de pause.
      Quant à qui dirige quoi, pourquoi avons-nous laissé la place?
      On se laisse doubler par tout le monde chez nous. En trouvant la cause on trouvera la solution.

      Supprimer
    2. Salut,
      Perso Je suis pas contre l'adage au contraire... Ceci dit j'ai l'impression que vous n'avez pas bien saisi le point de vu du Jeûne. Car selon votre réponse il me semble que pour vous, l'idée de brebisG eut été de débuter un jeûne dès lors que les lumieres s'éteindraient... alors qu'en fait il me semble que l'interet du jeune n'est pas là. Pratiquer ''aujourd'hui'' le jeûne est un moyen d'apprendre à connaitre son propre corps en cas de manque et ainsi de se retrouver dans une situation potentiellement moins stressante lorsqu'il nous faudrait nous rationner drastiquement, si un jour la lumiere devait s'éteindre.
      Pour le reste de votre propos, j'ai le plaisir d'être d'accord avec vous.

      SB.

      Supprimer
    3. Bonsoir,

      j'avais bien compris l'entraînement au jeûne. Pour moi c'est comme faire de la route uniquement en réserve pour que l'auto s'habitue en cas de coup dur.
      Je n'ai rien contre l'idée du jeûne, mais je connais parfaitement l'état de stress que cela entraine, un stress bien inutile dans les moments pourris.

      Supprimer
  16. Salut Brebis! C'est sûr qu'il vaut mieux manger du renne que sucer les rênes! A moins de survivre en Laponie et tenir les rênes des rennes du père Noël. HaHa. Je crois qu'il n'y a pas une ligne de cet article que je ne partage pas. C'est ce que je pense depuis plus d'un demi-siècle, et bien d'autres choses ;-)
    Et comme toi, je n'adhère pas du tout au baratin Chrétien genre V2 (Vatican 2) pas les fusées célèbres qui ont inspiré Hergé. Tu as précisé pour notre compagnon du bénitier : "dis aussi Juif"... ça paraît tellement évident quand on lit "l'alliance du tablier, du bouc et de la chèvre" que tout le monde a compris. Subtilité de la métaphore!

    RépondreSupprimer
  17. à brebi gall:
    que viennent faire des posts anti-semite sur un blog survivaliste......
    j'ai le sentiment que tu apprécies le contenu du blog. les propos que tu tiens assez régulièrement te font tomber sous le coup de l'incitation à la haine raciale.
    avec pour conséquence au mini une GAV pour toi, mais ça c'est ta merde, et surtout la fermeture du site, et là c'est tout le monde que ta connerie va impacter.
    pour info, le gérant d'un site ne censurant pas ce type de propo pourra être considéré comme complice et partager les aventures judiciaires de l'auteur.
    alors par pitié, prends des vacances et aères toi le neurone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour infos, Arabes et Juifs sont sémites.
      « Pour les survivalistes qui ont quelque chose entre les oreilles » pas besoin, à mon sens, d’être pro sémites vs anti sémites pour avoir parfaitement conscience que le déluge de sémites qui submerge la France, conduit au chaos…
      Il n’est pas à exclure un coup de main, si j’ose dire, de la part de Goldman Sachs (sémite).
      Pour mémoire, la grande arche est à la défense !

      Supprimer
    2. "l'incitation à la haine raciale" c'est du "bidon, comme le "racisme" ou "l'antisémitisme". Des incantations incapacitantes destiner à nous soumettre. A nous paralyser. Pour mieux nous détruire. Il ne faut pas entrer dans ces controverses stériles, voies de garages et cul-de-sac où l'européen crèvera de sa propre connerie. Expliquer l'évidence me fatigue. Comprend qui peut, entend qui veut, voit qui veut voir...

      Supprimer
    3. le propos n'est pas d'etre anti ou pros quoi que ce soit mais d'etre ou ne pas etre dans un cadre legal.

      Supprimer
    4. Ceux qui nous bouffent la laine sur le dos sont aussi ces mites

      Supprimer
    5. Quand tu auras élevé 8 cotisants (Français) ,tes enfants,travaillé toute ta vie et qu'à 64 ans on prétend t'accorder 90 euro par mois de retraite
      Prends donc le risque de croire que je suis une libellule
      et essaie de m'arrêter quand tu viendras me dire ce que je dois faire et ne pas faire

      Supprimer
  18. Banque des règlements internationaux ou BRI c'est grace a ceci que l'élite mondiale qui souhaite dominé le monde par les dettes des etats et d'asservir les peuples va réussir . L'impérialisme anglo saxon et Américain qui sont les sbires des israeliens , se portent a merveilles .En France depuis 40 ans, les autorités politiques font tout pour détruire l’appareil productif au nom d’une idéologie à la fois technocratique qui a son apogée depuis (l’euro) et égalitaire (le socialisme de redistribution). Nous sommes gouvernés par la classe politique la plus nulle de l’Histoire de France, que les Français ont élu en connaissance de cause, et à cela, il n’y a pas de solution. L'histoire ce repete car les années suivant la crise de 1929 nous avions deja a l'epoque le summum de l'incompétence ,de la négligence et de la stupidité avec Léon Blum le Hollande des Années 30 puis son succeceur qui aurait put etre Sarkozy avec Edouard Daladier . Pendant que notre voisin le III Reich redressé l'économie et le pays en utilisant l'industrie et l'économie a pleins régime nous nous regardions le nombril et actuellement c'est la meme chose. Faut se preparer au pire parceque ça va vraiment peter , trop de tensions , trop d'inégalité , de ras le bol , de dégouts , de frustrations , de haine et de colere . La coupe est pratiquement pleine , vous qui lisez ça vous le voyez , vous le sentez , regardez autour de vous , il n'y plus aucune logique , aucune valeurs , aucun honneur , aucune morale ... La Françe sombre et son peuple avec ...

    RépondreSupprimer
  19. Je m’amuse beaucoup de toutes ces gesticulations philosophiques, désuètes, à l’instant même ou la merde tapera dans le ventilo.
    J’observe avec gourmandise que notre hôte ne prend pas part au débat inutile sur la marque du ventilo, de sa couleur, de son origine, de sa vitesse de rotation… Quant à l’origine, pour ne pas dire l’ethnie, des trous du cul qui produisent la merde, je m’en fou !
    Pierre Templar nous offre des ficelles et je fais ma pelote au fur et à mesure de ses articles passionnants et très éclairés. Point.
    Il y a de nombreux sites pour débattre du sexe des Anges survivalistes…
    Loué soit Pierre Templar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra juste pas être dans la trajectoire du ventilo... pas évident car ça brasse large! du grand angle! généreusement! y'en aura pour tout le monde, à finir déguisé en léopard...
      Chibani

      Supprimer
  20. Félicitations. Cet article est excellent
    Je me permet cependant de conseiller à tous les lecteurs, j'en fais parti, d'éviter tous référence à des ethnies, des couleurs de peau ou à des religions.
    En effet le but premier de ce blog est la survie au chaos et non celui de désigner des ennemis. Il sont connus!
    La meilleur manière d'éviter au propriétaire des ennuis c'est de nous cantonner à l'objet du blog
    Il est aisé, pour les ennemis du Peuple, de fermer un blog pour des propos racistes ou religieux.
    Sur le site "les moutons enragés, mais aussi sur le site "les chroniques de Rorscharch, se trouve une traduction d'un texte initialement en américain et intitulé:
    "les 72 types de terroristes potentiels suivant les documents officiels américains"
    Chers Amis, nous sommes explicitement mentionnés comme terroriste potentiels!
    Laissons donc de coté tout ce qui pourrait apporter de "l'eau" au moulin des malades qui prétendent gouverner cette planète.
    Un site comme celui-ci à trop de valeur pour courir le risque de le voir disparaître pour quelques mots qui seront jugés déplacés. Sans compter les suites pour le propriétaire!
    N'oubliez pas Big Brother vous à à l'œil. Par le biais de leur système "d'espionnage, la N.S.A, pour ne pas la citer, peut établir des listes d'individus dangereux ou jugés comme tel pour les intérêts de certains.
    Imaginer l'usage qui peut en être fait. En quelques heures des centaines, voir des milliers de survivalistes pourraient être internés, ou liquidés!
    Ne prenons pas ce risque.
    Bravo Pierre Templar pour votre site, continuez, la France à besoin de Personnes comme vous!
    L'idée d'associer le lecteur à la vie du site est excellent!

    Christian, un Patriote.

    RépondreSupprimer
  21. T'inquiète mon Cri-Cri, on est déjà sur la liste des "suspects". Mais tu as raison, inutile de nommer explicitement la gueule de l'ennemi qu'on voit blablater chaque jour à la Télé : l'alliance du tablier, du bouc et de la chèvre. Tout le monde l'a compris, pas la peine d'allumer les clignotants pour attirer la foudre... le simple fait d'éditer ce blog y suffit... s'y connecter aussi! Big brother is watching you!
    On vient sur ce site pour pêcher des bons tuyaux sur le comment sauver sa peau avant, pendant, et après, le tsunami de merde.
    Chibani

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à toutes et à tous.

    Tu as parfaitement raison Chibani
    Nous sommes déjà fichés.
    Continuons )à nous instruire, pêchons les bons tuyaux et, si ça tourne au vinaigre
    vendons notre peau le plus chère possible.
    Christian, un Patriote.

    RépondreSupprimer
  23. Cet article aussi lucide soit-il en certains points, respire tout de même l'analyse composée avec les préjugés ambiants (dictés par les médiamensonges et le pouvoir). Quel dommage profond.
    Vous parlez "d'africanisation" comme si les seuls comportements barbares étaient importés d'Afrique... vous serez alors bien vite surpris par les comportements bestiaux de nos populations d'Occident aliénées par des décennies d'idolâtre d'argent roi, de vies faciles et matérialistes et de marchandisation de l'homme.
    Je ne crois pas que les comportements les plus malsains viendront forcément des éléments dits "xénos". Certains en proie à un système de banditisme pourquoi pas. Mais qui a dit que les raclures sont toutes "métèques" ? (Pour reprendre tes termes).
    Non les principales forces garantes d'ordre moral et de sécurité seront assurées par ceux qui vivent le plus de façon dite "archaïque" et bien souvent les populations dites de branches (par opposition à la souche) ne seront pas à blamer tellement elles portent encore en elles le sens des choses saines. Et la religion qu'elle soit catholique, bouddiste ou musulmane porte ces valeurs.
    Je suis un ancien militant nationaliste très actif à l'époque et je peux vous assurer que lors de mes combats contre le système et l'oligarchie sioniste, j'en suis venu à apprécier la valeur réelle de militants dits de branche et qui partagent avec nous le respect, la morale louable, l'esprit de corps et la fraternité. Bien plus que bcp d'européens de souche.

    Sincèrement

    RépondreSupprimer
  24. Nauséabonds vos propos, vous vous prenez pour un analyste, pauvre fou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louange à Pierre Templar qui a crée ce blog sur la toile et parle des ténèbres qui viendront à l’ instant même où la lumière s’éteindra.
      Dans son infinie sagesse Pierre Templar ne fait que nous rappeler le discours nauséabond de Boumédiène en 1974 à l’ONU : "Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire."
      Ce jour est arrivé avec le renfort des ventres subsaharien féconds (3,5 enfants contre 1,4).
      La folie serait d’admirer la vague sans vouloir admettre qu’il s’agit d’un tsunami monstrueux.
      Camisard

      Supprimer
  25. Salut a tous,a mon avis dans une situation telle décrite ci dessus(conflit national/guerre civile)faut se méfier de tout le monde qu importe soit sa race,sa nationalite ou sa religion!?!ETRE TOUJOURS PRET OU LE + POSSIBLE, c le mieux mais pas toujours évident!En cas d en cas,le chargeur,balle engagee et on tire et apres on parle!

    RépondreSupprimer
  26. A lire absolument :"Une seconde après" de Willliam R. Forstchen, fascinant , effrayant, mais réaliste !

    RépondreSupprimer
  27. Je salue votre vision très réaliste des choses et vos explications judicieuses, Mr Templar. Une chose est claire pour les gens bien renseignés : la poignée de gens hyper riches de la haute finance internationale (qui tirent les ficelles des pantins que sont les chefs d'Etats corrompus) ont effectivement planifié un ratiboisage de l'espèce humaine d'une façon que l'on peut carrément qualifier de satanique et même inédite par sa dimension planétaire. Ils ont la volonté de cette fois éliminer 80 % des humains sur la Terre. N'en déplaise aux incultes, naïfs et autres benêts émotionnellement sensibles, mais la réalité est têtue et c'est vrai : il y a malaise à le concevoir. Le but est de ramener la plupart des habitants de cette planète a un état mental primitif en éradiquant toute spiritualité qui leur donnait un esprit sain. Le nouveau dieu est le matérialisme athée encensé par les pontes, cités plus haut, de la gouvernance mondiale. Alors se mettre un sac sur la tête et vouloir ignorer la réalité c'est faire de soi une proie facile. Adieu les hyperémotifs. Pour l'instant, seul l'internet peut encore sauver le monde en véhiculant la prise de conscience des faits en cours. Mais quand il n'y aura plus d'électricité... les dès seront jetés et chacun sa chance. Il n'y aura plus qu'à espérer le miracle divin. Alors fortifiez votre volonté à être capable de vous passer de tout ce qui vous paraît nécessaire car les temps seront plus durs que jamais dans l'histoire humaine. Et si vous pensez que ça ne se produit que dans les romans ou les films, alors tant pis pour vous.
    PS : la série The Walking dead donne une idée de ce qu'est la survie extrême (hormis les zombis), et encore...

    RépondreSupprimer
  28. salut à toutes et à tous,je voudrais vous soumettre une idée et un partage de connaissance :que pensez vous de la dégradation du climat global(terrestre)et l'effet des chemtrails(nuages chimiques épandus aériennement ),soit disant fais par les états pour nous affaiblir et réduire la population mondiale?personnellement,j'ai était mécano avion et on m'a appris que ces trainées étaient due à l'évaporation ou condensation de l'humidité contenue dans l'air.on trouve cependant des vidéos sur youtube qui mettent le doute.merci d'avance pour vos renseignments

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à tous, Il y a beaucoup à dire sur le climat, mais pas ce que les experts de mes 2 en disent. La planète vit des cycles. La pollution humaine ne cause pas le changement climatique, elle l'accélère seulement dans le temps et donc le rend intense. La météo devient de plus en plus brutale dans ses changements en faisant apparaître des phénomènes là où on ne s'y attend pas du tout. Par ailleurs, en tant que scientifique et aviateur, je dirai que pour les chemtrails, la grande majorité est due au phénomène de condensation comme vous dites, tout simplement, qui existe depuis que les vols en haute altitude existent c'est à dire depuis la seconde guerre mondiale. Les bombardiers lourds en faisaient mais ne balançaient pas de produits pour rendre les populations idiotes ou serviles. Pour ça, ne cherchez pas plus loin que dans votre salle de bain : les dentifrices fluorés. Rien à voir avec les caries mais avec un dosage suffisant si répété pour annihiler la volonté. Le plus grand utilisateur du fluor a été la Gestapo. Renseignez-vous en tapant "propagande du fluor" sur Google. Bonne lecture. (PS, il existe plusieurs dentifrices sans fluor).
    Donc en résumé, laissez tomber les conneries du réchauffement causé par l'homme et les chemtrails qui rendent dinguo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut à toutes et à tous,merci de votre réponse,dans l'idée du servage calculé on peut également cité le sel lui aussi fluoré,tous les aliments et condiments du commerce qui sont largements ionisés et fumiguationnés en vu d'accroitre leurs dlc(date limite de consommation)et dont nous simples quidams ne connaissons pas les effets sur notres santé;on pourrait également cité la lobotomisation "passive"que nous subissons depuis notre plus jeune age par les programmes éducatifs des divers gouvernements et les médias qui nous abrutissent et au final nous enfument si bien qu'à la fin on ne comprends plus rien et préférons rester bien sage chez soi dépourvu de toutes idées ou réflexions autres que celles dont on nous abreuves,à 'abri devant sa télé loin du voisin qui nous fait tant peur(roms,arabes...c bons boucs émissaires qui viennent nous voler!!!)cette technique est connue depuis des lustres:DIVISER POUR MIEUX REGNER!on ne peut sortir du rouage juste essayer mais cela n'est pas chose facile,le roi pognon régne et sans lui rien n'est possible soi disant,c'est vrai sans pognon on fait comment pour s'acheter des bastos,et du matos?? LPN26

      Supprimer
  30. "Sans pognon, on fait comment pour s'acheter des bastos et du matos ?" - Bonne question ; c'est vrai. Cela dit, il y a des livres de survie (j'en ai un des SAS) à moins de 20 € (téléchargeables gratos aussi sur ce site) qui expliquent comment survivre quasiment les mains dans les poches, au mieux avec un simple couteau. Et puis il y a les circonstance et les occasions qui font le larron...
    je rebondis aussi sur les denrées stockées. Les produits bio sont nutritifs mais certains ont déjà les parasites dans le paquet (bon signe de qualité, certes) qui se gavent déjà avant qu'on utilise le produit. A part stocker sous vide, je vois mal comment le dépérissement des produits ne se ferait pas. Il faut donc bien sélectionner, quitte à manger souvent les mêmes choses, pour ne pas engraisser insectes et rongeurs avant soi et les siens. Maintenant pour répondre au fait que les dirigeants nous lobotomisent : il ne tient qu'à soi de s'imperméabiliser à leurs discours et ceux des merdias. Question de force d'esprit et de concentration. On peut se vacciner de tout soi-même ; et manger simple et sain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut à toi, camarade et merci pour ta réponse;jsuis bien d'accord avec toi ,on peut très bien se démerder avec rien, d'ailleurs je suis partisan de cette philosophie:pourquoi acheter ce que je peux faire par mes propres moyens;accumuler du savoir(en tout genre)et de l'expérience nous enrichie et nous affirme en tant qu'humain que nous voulons ou désirons etres,cependant vivre au présent sans etre affecté par ce qui nous entoure ,cela ressemble presque à de l'autisme!lla force d'esprit!la concentration!je te prie de m'excuser d'avance mais t'es un moine za zen ou quoi???comment tu fais pour t'imperméabiliser quand tout les jours tu te fais(excuses moi encore le language peut chatié stp)enculé par le système ou le rouage ,comme je préfère à dire,si bien calculé que nous tous y avons au moins une petite part dedans:je m'explique et je crois que tu m'auras compris d'avance:t'as pas le courant chez toi?sans doute que si,et tu sais comment il est produit ce putain de courant alternatif:avec du bon produit fissible tout droit sortit du fin fond d'l'Afrique par de gentils "sauvages,pygmés,niakoués ou tout ce que tu voudras mais bien serviles et dominés!et c'est pour garantir cela que l'on envoie mes frères faire la guerres au mali, au tchad et à coté,pour garantir notre putain de ptit confort de bourgeois de mes 2.et l'essence que mets dans ta charrette qui te sert à bouger ton cul ,il vient d'où et comment et au détriment de qui? et le pull(tactique,bien sur comme tout le matos de chaque "survivaliste qui se respecte"(spéciale dédicace au gros tas de saindoux qui ce fais appeler F.S?!?)que tu portes et qui n'a sans doute pas était tricoté par ta grand mère mais plutôt par un ptit "tei-tei" de 8 ans ,payé une misère,là,tu t'imperméabilise comment?selon moi,ou tu deviens un sale con et tu prends parti pour la chose ou pète un plomb et aspire de toute ton ame à vivre autrement;plus en phase avec ce que toi(apparement...)ou moi pensons et aspirons à vivre!donc le résultat:à force,tu t'énerves (et moi et beaucoup d 'autres aussi)et tu agis et pas juste pour sa gueule,cela nous concerne tous,chaque humain!c'est dur de vivre et d'essayer d'ignorer cela et c'est encore plus dur et je crois,presque illusoire de croire que l'on pourra y changer quelque chose et c'est pourquoi on se prépare,en espérant,malheureusement ou tant mieux que tout va finir par partir en couilles et nous ,nous serons là et prets à y participer,à ce putain de fendage de gueule!à bon entendeur et sans vouloir te prendre à partie mais vraiment t'exprimer ma façon de voir le monde actuel!amicalement,LPN26

      Supprimer
  31. Pourquoi tant de haine envers les autres humains? Les français sont parfais? Il y a un pourcentage de personnes d'origines étrangères en prison oui, mais il y a avant tout des francais. Et des gens comme vous n'aident pas à faire évoluer l'humain vers la paix.
    Parlons chomage. C'est quoi toute ces feignasses qui touchent le chomage sans travail en retour. C'est normal? C'est bien pour aider au début, mais faut pas abuser. Ils y a 100% de météque au chomage ? 100% qui touchent les alloc? NON

    Vous êtes catho ou quoi ? C'est quoi ces propos sur l'avortement sans arguments! Les femmes sont des salopes, les hommes des boss quand ils se tapent un certain nombre de filles.
    Ces quoi ces propos sur les homo? Ils ont quand même la liberté d'aimer qui ils ont envi. Qu'est ce que ca peut te foutre. Dis moi. Ca te dérange dans ton quotidien?
    A choisir, vous feriez mieux de déverser votre haine sur les enflures qui nous gouvernent et nous manipulent.
    Mais malheureusement la haine et la négativité ne fait rien avancer. C'est tellement facile de rester à distance les couilles au chaud et de critiquer.
    Prenez conscience de ce que la haine a fait dans l'histoire, toutes les guerres que cela a engendré, très souvent parce que l'autre est différent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Dawa, tu as raison, le pire est de se focaliser sur ce que sont les autres dans toute leur diversité. Ca ne nous regarde pas, qu'ils soient jaune, noir, bronzé, juif ou musulman ou boudhiste, riche ou pauvre, à tout cela nous ne pouvons rien. Par contre, se préparer à l'adversité voulue par nos dirigeants pourris qui organisent l'holocauste final sur ordre de leurs supérieurs invisibles et monstrueux, ça oui ça nous regarde. Ne perdons pas de temps à user notre énergie sur ce qui nous entoure et que nous ne pouvons plus changer, mais au contraire éduquons à la résistance sous toutes ses formes, tant que nous pouvons encore l'organiser. rappelez vous, au moment de mourir nous serons seuls, quelque le ou les dieux auxquels nous croyons ou ne croyons pas. Alors dans cette vie, nous sommes aussi seuls pour résister. Et tant mieux si sur notre route nous trouvons d'autres "seuls" qui auront fait aussi cette transformation. En attendant, cette préparation passe par de nombreux apprentissages, tir, arts martiaux, nutrition, médecines alternatives, agriculture, construction, etc, etc...

      Supprimer
  32. Les " blancs " qui sont les gentils et les " autres " qui sont les méchants ? 0o Je me méfie plus de certains de mes voisins qui sont de pur " blanc bleu Belge " que de mon proche voisin Africain. Mon voisin d' Afrique a encore la valeur de " l' entraide " ( Et pas uniquement entre " métèque " ) Tandis que d' autres dans mon bâtiments, les " bon blancs ", se courent après avec des couteaux de boucher dans la rue pour .... ( Tiens au fait, pourquoi ils gueules la nuits ceux là ? 0o ) Et je ne parle même pas du " parasite made in Belgium " qui me pourris un peu la vie, parce qu'il est saoul toute la Sainte journée et la nuit ( Surtout la nuits à vrais dire ). Déjà, violent il ais, j' ose même pas l' imaginé en manque de sa dose d' alcool 0o ( Pour dire, je me prépare mentalement de de voir l' abattre au bas de ma porte si " les lumières s' éteins " )

    RépondreSupprimer
  33. Clairvoyance de la réalité présente et future cher Pierre, l'invasion silentieuse des pays industrialisés est en marche pour nous bouffer tout cru !!!
    Sans compter l'expansion tentaculaire au sein des couches laïques défavorisées...

    Félicitations pour cet article criant de vérité !

    RépondreSupprimer
  34. C'est malheureux mais les minorités sont toujours pointés du doigt, rappelons nous le génocide chrétien par les romains, ceux nombreux des juifs, les violences contre les noirs aux Usa et ailleurs ... Rappelons nous aussi que ces violences étaient souvent accompagnés daccusations d être à lorigine de catastrophes... Ce phénomène daccusation nest pas nouveau et espérons que les mentalités vont changer.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à tous, je suis depuis quelque temps votre site et lu pas mal de vos articles et il m'en reste beaucoup encore. J'ai pour la plupart du temps pris du plaisir à lire vos articles cependant celui me laisse sans voix , car je suis selon vos à causes de mes origines " métèques " la cause d'un futur apocalypse et aurait toujours à cause mes origines une prédispositions à la violence, au viol et autres du genre et au contraire les européens de " souche " sont plus enclin au partage et à l'amour. Il suffit de voir que cela est loin d'être le cas et que l'histoire et l'actualité le démontre bien.
    Malgré cela je vous encourage et vous souhaite une bonne continuation !!

    BY

    RépondreSupprimer
  36. Sur les causes externes indépendantes de nos volontés, je me suis intéressé aux apparitions de Fatima en 1917, notamment la dernière, celle du soleil, il semblerait que l'année du centenaire soit en relation avec le soleil, principalement dans la dernière période de l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Abramelec ,là il s'agit de croyances vous posez comme postulat de départ des apparitions comme critères pertinents,désolé ici nous nous débattons avec ce que nous avons de certitudes tangibles momentanées,ce qui est vrai aujourdhui aura changé demain et nous essayons de nous adapter à la réalité du moment,alors de grace si j'ose dire ainsi ne chargez pas la bourrique avec des élucubrations sans fondements tangibles ,prouvés incontestables et admises par tous,le surnaturel n'a pas sa place dans la chambre d'un S&W

      Supprimer
    2. La Croix et le Glaive26 avril 2016 à 11:17

      Cher Janus,

      Pour une fois je ne vais pas abonder en ton sens.

      En premier lieu, car c'est le Maître de céans qui décide ce qui peut souffrir naturellement débat ou non.

      En second lieu car le surnaturel est parfaitement naturel à mon humble sens.
      Tout comme certaines prophéties restent rigoureusement vérifiables ( La petite Jacinta avait par exemple annoncé 20 années à l'avance la grande aurore boréale européenne du 25 janvier 1938 en tant que signe précédent la seconde guerre mondiale.)

      Je rappelle en outre que les trois enfants en question ont été jetés en prison pour "trouble à l'ordre public" par le régime de pourritures maçoniques qui sévissait déjà à l'époque.

      Il est évident que jusqu'à aujourd’hui, dans ce monde de mensonges organisés, que le pouvoir ne persécute que les porteurs de vérité. ( Les Raël, Gilbert Bourdin et autres Paco Rabanne n'ont jamais été inquiétés, au contraire !)

      Coïncidence frappante, Marie Julie Jahenny a également annoncé en son temps cette même aurore boréale visible l'année précédent la Grande guerre.

      Ce sont des faits. Pas des élucubrations.

      Les innombrables personnes qui échappent à la mort clinique et témoignent d'EMI sont parfaitement saines d'esprit.

      Toi qui n'a rien vu, tu suggères que des dizaines de milliers de personnes qui étaient à Fatima seraient des menteurs ou des victimes d’hallucinations collective ?...

      Pourtant, même les témoignages d'athées abondent :

      Le Dr Almeida Garrett, professeur à la Faculté des Sciences de l’Université de Coïmbra, écrit : « … je le vis pareil à un disque aux contours nets, brillant mais non éblouissant. J’entendis des gens autour moi des gens qui le comparaient à un disque d’argent mat. La comparaison ne me parut pas exacte. Son aspect était d’une clarté nette et changeante. Il ne ressemblait nullement à la lune d’une belle nuit ; il n’en n’avait ni la couleur, ni les clairs-obscurs. On eût dit plutôt une roue lisse, découpée dans les valves argentées d’un coquillage….On ne pouvait pas le confondre non plus avec un soleil aperçu à travers le brouillard. De brouillard il n’y en avait pas trace, et par ailleurs, ce disque solaire n’était ni confus ni voilé d’aucune façon, mais brillait nettement dans son centre et dans sa circonférence… »

      Supprimer
  37. Bonjour à tous article très courageux.
    Il suffit de voir Mayotte ou la submersion des Comoriens islamistes causent tant de dégats.
    Je ne suis pas contre les immigrés de quelques nationalités que ce soit, mais contre une culture régressive et esclavagiste.
    De tout temps il y a eu en France des immigrés, mais ils ont su s'intégrer. La France est un pays chrétiens, et toutes cultures doit se soumettre à la république. Mais les nouveaux flots de l'immigration islamisé est pire qu'une invasion de sauterelles. Ils regroupent a eux seul tous les fléaux. Ils sont asservissement et anéantissement .
    L'islam ne connait pas la paix, ni ne se soumet. Tôt ou tard il est évident qu'une guerre civile éclatera . Elle sera inévitablement terrible car il n'y aura qu'une solution anéantir cette culture de la mort.
    Après, il ne faut pas se voiler la face, les vrais coupables se sont nous ! Nous n'avons pas su retenir l'histoire, et nous avons manqué de respect à notre nation en la laissant se faire souiller par cette culture impies. Nos dirigeants en sont les 1 ers coupable, ils ont renié leur identité.

    Il suffit aussi de voir, dans la rue ceux qui soutiennent cette politique et c'est accueil MASSIF et la tolérance pour cette culture de haine.
    Aucun ne devra être épargé, ils sont ceux qui ont trahis la France de l'intérieur.
    Mais arrivera le jour , ou le voile sera levé ^^, le pédophile terroriste mahomet lui même dit que l'islam est voué a mordre la poussière et à être anéantie .
    Plus qu'une guerre de religion, ça sera une guerre de l'islam et de ses partisans contre la vie. Ce n'est pas ma vision c'est juste les faits dans l'histoire. Il n'y aura pas d'échappatoire. Le temps justifiera encore une fois l'article de Pierre Templar .Samuel
    Samuel

    RépondreSupprimer
  38. Amis Survivalistes.
    Ne serait-il pas plus sage de se demander à qui profite le crime?
    Je pense qu'un groupe d'individus manipule tout le monde, principalement chrétiens et musulmans dans le seul but de servir ses intérêts.
    C'est une opinion personnelle qui n'engage que moi.
    Continuons notre préparation sans sombrer dans la paranoïa!
    Bretzel et Pinot Noir d'Alsace.

    RépondreSupprimer
  39. bonjou r La croix et le glaive,je n'ai jamais prétendu décider des sujets que Monsieur Pierre Templar propose sur ce blog, a dieu ne plaise si j'oses dire,et même dieu m'en préserve,ce serait d'une prétention et d'une capacité que je n'ai pas.Mon propos était de dire plus simplement que nous avons déjà largement ce qu'il nous faut de signes pertinents pour ne pas avoir besoin de prophèties,mais ce qui est des critères pour les uns ne l'est pas pour d'autres ,j'en conviens volontier et en aucun cas je n'interdis (et de quel droit je vous le demande) a certains de s'appuyer sur ce qu'ils considèrent être des certitudes(au fait envoyez nous des photos de ce fameux disque) l'avenir saura démèler le "bon grain de l'ivraie"cordialement votre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Croix et le Glaive26 avril 2016 à 15:44

      Montrer une photo du soleil à une chauve souris ne changera en rien sa compréhension des choses, d'autant plus que du point de vue de la chauve souris le soleil est une chose hostile.

      Il était déjà laborieux de prendre une photo noir et blanc en 1917 d'un objet quelconque avec un soleil de face... et encore plus impossible de fixer sur pellicule un disque lumineux céleste d'une brillance égale ou supérieure à l'astre Phébus...

      Mais voici les photos tout de même :
      https://www.google.fr/#q=photo+du+miracle++fatima+

      Un peu de lecture tant il est intéressant de se cultiver un minimum, voire d'ouvrir un peu son esprit à la magie de ce monde :
      http://www.fatima.be/fr/fatima/pastor/jacinthe.php

      Lorsque, à la demande de l'Évêque de Leiria, le cercueil fut transféré à Fatima, avant de l'emporter du caveau des d'Alvayazère, on procéda, selon la règle, à la reconnaissance de ce qui pouvait rester de ce petit corps exténué par la maladie et scellé dans cette bière 15 ans auparavant. Il existe une photo de cette reconnaissance ;

      En effet, le 12 septembre 1935, ses restes mortels sont transférés au cimetière de Fatima, où le cercueil fut ouvert et laissa voir son corps exempt de corruption.

      La feuille de plomb soulevée laisse voir le sourire d'un frais visage d'enfant figé à jamais dans une expression de paix et de bonheur. Cette photo fut envoyée par l'Évêque de Leiria à Lucia :

      http://imagessaintes.canalblog.com/albums/corps_des_saints_ii/photos/26452269-bienheureuse_jacinta_marto.html

      Ce sont des faits. Non de la superstition, de l'idéologie ou une quelconque croyance.








      Supprimer
    2. Je n'ai pas d'opinion sur la question religieuse.
      Simplement, je m'inquiète un peu pour le fonctionnement mental de gens qui ont besoin que des prédictions leur annoncent qu'on est dans la merde et que ce n'est pas parti pour s'arranger.
      Il me suffit de regarder et d'utiliser mon cerveau pour arriver à cette conclusion, même sans entendre des voix.
      Francois

      Supprimer
    3. oui François ,mais peu importe le moyen utilisé ou pris en compte pour faire son opinion ,si nous arrivons à la même conclusion,il vaut mieux partager ce qui nous rassemble que ce qui nous divise ,d'autant que la question est superfétatoire dans la mesure ou l'avenir tranchera et je le pense d'ici relativement peu de temps

      Supprimer
    4. En effet, le plus important est ce qui nous rassemble.
      J'ai cependant tendance à m'irriter quand on vient tenter de me convaincre de croire à telle ou telle prédiction alors que si nous sommes ici il me semble que nous avons déjà abouti aux conclusions importantes, quel que soit le moyen utilisé.
      Et, en effet, l'avenir tranchera, mais quand? Il y a quarante ans, je pensais que ce serait pour bientôt. J'en suis de moins en moins sûr, le système se défend bien et dispose de gros moyens, l'agonie peut être encore très longue.
      Francois

      Supprimer
    5. bonsoir François,ce n'est pas pour bientôt car nous y sommes et d'une façon lente qui n'exclu pas une explosion plus tard,le système se défend certes ,mais de plus en plus mal,les combines financières les plus acadabrantesques ont été utilisées et de l'avis d'experts (qui ont prévu le coup depuis longtemps) elles sont quasiment épuisées,l'arbie saoudite prévoit de diversifier ses revenus pour 2020 est-ce la fin du pétrole ou sa grande raréfaction qui survient, les feds se sont réunies a huis clos et o Bama a rencontré Yellen en huis clos + un g20 tout aussi discret,les grandes manoeuvres après les achats d'argent et d'or des banques centrales haut plus haut niveau se profilent,ça ne tiendra probablement pas 5 ans sauf phénomènes exeptionnel que je ne vois pas survenir a priori

      Supprimer
    6. La Croix et le Glaive28 avril 2016 à 09:41

      Chers amis athées que je respecte,

      C'est en tant que chrétien pomerolien-salamiste ayant visé et recoupé les avertissements séculaires sur la question de l’apocalypse - "la Levée du voile"-, que j'en suis arrivé modestement à une conclusion qui me semble grosso-merdo utile afin de se préparer avec décontraction dans le temps pour le chaos à venir :

      2016 pour le Big One pognonnesque entrainant le chaos social et 2017 pour la Troisième.

      Second postulat, en supposant que les révélations prophétiques soient toutes démenties d'ici là, je n'aurais strictement rien perdu en tout état de cause.

      Un sondage faisant suite à la déclaration de Porcinet 1er lors de son émission bidonnée arguant avec aplomb que "La France va mieux" vient de paraitre ce matin :
      "83 % des français craignent une explosion sociale".

      Mais bien que sentant la merdasse arriver, 98 % de la populace n'est aucunement foutue de faire la moindre provision utile.

      Les prophéties présentent un avantage certain car elles obligent à envisager calmement le pire du pire. En cela elles pourraient bien s'avérer salvatrices.

      Ce site a pour vocation d'informer le plus grand nombre. J'en profite donc pour informer, point à la ligne.

      C'est d’ailleurs une démarche quasi égoïste puisque je préférerai avoir dans mon voisinage, ma région et mon pays un grand nombre de coreligionnaires armés et nantis de provisions pour que nous puissions mener à bien la restauration du Saint Empire romain germanique, youkaïdi youkaïda !








      Supprimer
    7. Cher et respectable ami croyant,
      que les prophéties obligent ceux qui ne regardent pas autour d'eux à envisager calmement le pire est certainement très bon pour eux.
      En ce qui me concerne, et je crois que c'est le cas de la plupart d'entre nous, j'envisage calmement le pire depuis longtemps et elles ne m'apportent donc rien.
      Ce qui m'intéresse ici c'est d'améliorer ma préparation, pas de trouver des raisons de me préparer.
      Cela dit, en plein chaos, l'important ne sera pas le type de croyance de ceux qui m'entoureront, ce sera que nous tirions tous dans le même sens.
      Francois

      Supprimer
    8. effectivement François la devise du survivalisme pourrait être assez simple"le pire n'est jamais sûr,mais c'est toujours le plus probable"donc pas de soucis mis a part pour les croyants de trouver des balles carrées contre les infidèles (oui, oui ça a existé)au moment ou les carottes rapées seront cuites

      Supprimer
  40. Effectivement Breitzel c'est la bonne question et la réponse pourrait être :sera ennemi celui qui se présentera les armes à la main plein de mauvaises intentions dans ma ligne de mire quelque soit sa religion,superstition,idéologie et autres doctrines du même acabit,je crois plus prosaïquement au panneau que l'on trouve a chaque entrée de jungle ou il est écrit :"ici la jungle,respectez nos lois"

    RépondreSupprimer
  41. Janus (28 avril a 17 h 50)
    La mitrailleuse a balle carrées a bien existée. Enfin, si on peut parler de mitrailleuse. La mise a feu se faisait par silex et fonctionnait un peu comme un gros révolver. Elle a été conçue en 1718 par James Puckle.
    Elle utilisait des balles rondes pour guerre en chrétiens et des balles carrées contre les infidèles!
    Le survivaliste intéressé trouvera toutes les informations sur la toile.

    Bretzel et Pinot Noire d'Alsace.

    RépondreSupprimer
  42. C'est helas l'une des possibilités qui ne cesse de s'amplifier mais comme si ces scenettes n'avaient pas été montées de toute pièce du diviser pour regner , generer du chaos pour renforcer une repression génerale de plus en plus pesante et surtout l'appauvrissement de ceux qui ne sont pas des bandits ou en voie de le devenir en abandonnant leur pretendu vernis de civils qu'ils n'ont pas vraiment ( que tant qu'ils peuvent se goberger en silence )
    A ce propos de balafres , cicatrices, fractures "ceci" qui ecris ces lignes , porte depuis l'ecole et durant une longue suite de 56 ans, les marques successives surtout de ces "chers" concitoyens tout en etant un bon descendant notablement celtique vendéen ou d'origine caucasienne (selon le terme admis dans l'anthropologie descriptive !) et en etant "paisible" mais cependant avec un franc parler qui a tendance a déplaire comme la quete de la verité devant les bons devots paroisses de toutes obediences ( meme entre communes ou dedans ) & prets a se bagarrer quand on leur dit ...

    Je ne nie pas les constats ethniques ou plutot a resituer "alimentaires" , mais j'en fais un autre qui sera pire que Monsieur Templar ,car a la moindre crise , le moindre manque , les hordes de bandits affamés peuvent aussi bien des riverains proches ou plus lointains , aussi bien des gens qu'on connais et qui ont evité tant qu'ils pouvais montrer leurs vices qui est le meme pour presque tous les affamés ...ceci aussi pour rentrer dans la bergerie et visiter la cave et la defense de l'occupant en titre .Ceci car Je vis dans une commune rurale minuscule ou les bornes du cadastres se deplacent toute seule , les tetes de chenes des affouages s'envolent , et ou les chevreuils ou sangliers ont parait il des pneux crantés quand ils passent chez moi sur les petits arbres , les voleurs de poules son des renards qui marchent a trois pattes mais avec une casquette en treillis aussi bien qu'en bleu et volent aussi des tronconneuses et du fil electrique et des babioles et memes des plantes ...Combien "la dedans" avec ou sans "Stressos de chez Alien " auront meme un mois de reserve chez eux pour ne pas aller "piller" ? pardon : se ravitailler chez le riverain pour requisisionner , en demandant "aimablement" avec de 3 a 10 canons de fusils gros calibre pas du tout braqués au hasard ... de leur laisser porte ouverte avec l'avis favorable du loto-ratée pour leur donner raison ?
    Si vous commencez a craindre les effets d' une revolution d'une cata , c'est tout le monde qu'il faudra craindre et par dessus tout vos proches et encore plus par dessus tout sa propre imperfection a bien juger evaluer toute situation - ceci sans l'avoir vecu - chose helas que j'ai faite en creant un refuge de vie sauvage autour de moi et en vivant vers l'autarcie sans meme faire du survivalisme mais pour s'essayer a un "autre monde " et etre "dedans " et amis avec les amis qui sont helas les animaux sauvages plus souvent ...
    La Cata a commence par des millions qui ont oublié qu'il faut une part de defiance certes mais une part de confiance sur des faits vecus en situation de crise non sur des "on dits" , et les pires ennemis sont rarement là ou on les attends dans ces situation...Il y a une fantastique filmographie Hollywoodienne pour bien faire monter la sauce
    et tout n'est pas idiot

    A part qu'en France 70 sites sont des Tchernobyl en puissance
    si les piscines de dechets ne sont plus entretenues par leur groupes electrogenes au fuel
    Donc en ca de de pire ce cher hexagone sera quasi invivable pour des centaines d'années avec ou sans conserves cartouche de gros calibre et autre se preparer au pire ne veut pas dire faire que ca "pete" en attisant le brasier actuel !

    merci

    RépondreSupprimer
  43. 30 Mars 2017 , Nous sommes à 3 semaines du 1er tour des Présidentielles en France, après des centaines de morts tous tués par des adeptes de "La Religion de Paix et d'Amour", une début de submersion islamique de faux réfugiés mais vrais djihadistes amenés intentionnellement en Europe , entrés par millions en Allemagne et en Suède, et un peu moins pour l'instant en France, la Suède connaissant depuis cette submersion, des milliers de viols de femmes blanches effectués par ces barbares avec le déni absolu du gouvernement suédois et l'interdiction sous peine de poursuites judiciaires de nommer l'origine ethnique de ces criminels arabo-africains responsables de tous ces viols, de plus la violence et la criminalité y augmentent depuis dans les mêmes proportions exponentielles. Le même type de scenario ayant cours en Allemagne avec de surcroit une augmentation exponentielle de la criminalité, on vit en France une augmentation de l'invasion et de surcroit une augmentation exponentielle de la présence immigrée et avec de faux-réfugiés auteurs d'attentats djihadistes terriblement meurtriers et ceci sans le moindre scrupule. Nos poly-tocards Enarques étant sur ce sujet incompétents ou complaisants, nous assistons en plus à l'émergence à la surface de la corruption généralisée en masse de nos "élites" Enarquiennes de droite et de gauche, cette dernière contrôlant les médias et la justice à son profit.
    Les Français vont avoir le choix de voter pour une amplification de la submersion barbare arabo-africaine totalement musulmane voulue par nos trop chères "Elites" ou bien par un seul choix éclairé de survie qui doit être de fait Nationaliste.
    Dans ce dernier cas "Résultat politique déplaisant" aux 25% d'extra-européens venus coloniser notre pays et imposer la charia, il va falloir s'attendre à de très nombreuses émeutes dans les banlieues ghettos et peut être même à des descentes de groupes ethniques en expéditions punitives sur la population blanche locale.
    Ces incidents qui vont être 5 fois pires que ceux qui succédèrent à l'élection de Sarkozy en 2007 vont peut être durer, ceci tant que l'oligarchie actuellement en place fera tout pour qu'il y ai le maximum de dégâts mortifères.
    il est légitime de penser que nous pouvons dès à présent nous préparer à être à dater du 7 Mai 2017 au Soir en situation d'allumage d'un début de guerre civile ethnique locale en plusieurs endroits de France et durant plusieurs semaines.
    Ceux qui sont dans le camps des barbares ethniques eux, sont déjà prêts depuis très longtemps et ils sont fanatisés.
    il est de notre devoir de nous préparer pour pouvoir nous protéger.

    RépondreSupprimer
  44. "L’africanisation des instincts" le racisme est une chose magnifique

    RépondreSupprimer
  45. Pour ce qui est du débat Blanc / xeno, je pense qu'il y a de la zimbification dans toutes les sphères de la société urbaine. La question n'est pas : qui est le méchant ? Le débat serai interminable, nous avons tous souffert de x ou de y, il y a une infinité de fauteurs de troubles.
    Là question importante est : en cas de crash societal, qui frappera sans hésitation ? Ça on sait, de la jeunesse habituée à la violence et au rejet de la culture.

    Ensuite, pour ce qui est de l'entraide de chacun envers son prochain, le critère c'est : est ce un zombie à qui je m'adresse ? Il y en a blancs, étrangers... Ce n'est pas le critère. Par contre on peut imaginer que la notion de communautaire étant déjà sensible, elle puisse l'être "un peu" plus une fois la poudrière allumée... Et donc augmenter la méfiance de pair. Méfiance, pas dogme
    Rambo biner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,si il vous était possible d'un peu de clarté dans vos propos ce serait un plus pour la compréhension de chacun,moi pas babouin comprendre le français,du moins ce qu'il en reste

      Supprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.