22 avril 2015

Petites annonces gratuites

Un des lecteurs du blog m'a suggéré d'ouvrir une rubrique spéciale à l'attention de ceux et celles désirant vendre ou acheter des équipements destinés à la survie en général.

J'ai trouvé l'idée intéressante, et donc décidé de consacrer une page de Survivre au Chaos à cet effet.

A partir d'aujourd'hui, vous pourrez donc soumettre gratuitement vos petites annonces. Pour cela, il suffira de les publier sur la page en question sous forme de commentaire...






Pour publier votre annonce dès maintenant, rendez-vous à la page :
http://survivreauchaos.blogspot.fr/p/petites-annonces.html
Et postez-la sous forme de commentaire. N'oubliez pas d'indiquer une adresse de messagerie pour que les personnes intéressées puissent vous contacter.

Tout ce qui concerne la survie en général est susceptible de faire l'objet d'une petite annonce, qu'il s'agisse de la recherche ou vente d'un terrain, de graines, équipements de récupération d'eau, matériel Airsoft, etc.

Il n'est pas possible d'inclure des photos dans les commentaires, mais vous pouvez les mettre sur un serveur de stockage (par ex. Coogle Drive) et publier les liens dans votre annonce. De cette manière, les personnes intéressées pourront les consulter avant de vous contacter. Plus simplement, vous pouvez aussi inviter les gens à vous envoyer un message pour les obtenir en retour.

Restriction d'utilisation : Aucune annonce pour les armes à feu et les munitions. Cette règle ne souffre d'aucune exception.

Je vous souhaite à tous de fructueux échanges !

1 commentaire:

  1. Salutations !
    Oui j ai eu très peur, jusqu à ce que je vois """ Restriction d'utilisation : Aucune annonce pour les armes à feu et les munitions. Cette règle ne souffre d'aucune exception."""

    Effectivement, faites bien attention "mon frère" Pierre, une telle initiative pourrait vous couter la fermeture de votre si precieux blog (precieux pour nous également, ou principalement), si d aventure, des guignoles veulent fourguer des armes à feu, ou alors si il y a des réclamations pour non envoi de produit etc etc réflechissez bien et soyez vigilant "mon frère" ;)
    Bonne continuation et merci pour votre travail, vraiment.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.