12 avril 2015

Dossier Spécial n°5 - Red dot, Reflex, Holosight et Lasers

Les viseurs électroniques occupent une place importante dans la gamme des équipements proposés aux détenteurs et utilisateurs d'armes à feu. Beaucoup les préfèrent aux organes de visée traditionnels, à juste titre d'ailleurs.

Car force est de reconnaître que ces nouveaux équipements sont extrêmement pratiques. Mais encore faut-il en connaître les principes et le maniement, de manière à ne pas s'égarer dans des systèmes inutilement onéreux ou mal adaptés.

C'est donc à l'étude de ces viseurs que je vous invite ce mois-ci, grâce à un dossier exhaustif de plus de 30 pages...




Les différents Systèmes de Visée Électronique traditionnellement appelés RED DOT ou « point rouge », par référence aux forme et couleur de leur réticule, procurent d'indéniables avantages aux tireurs qui les utilisent.

A ce titre, ils constituent un choix très pertinent pour le survivaliste, aussi bien dans le cadre d'opérations tactiques éventuelles, que pour la simple défense personnelle.

Ce Dossier Spécial a pour vocation d'examiner en détail les principaux systèmes disponibles de nos jours, à savoir les viseurs Reflex, les plus courants, mais aussi les Holosight (viseurs holographiques), ainsi que les Lasers.

Il vous permettra au fil des pages de comprendre leur fonctionnement, d’en maîtriser les caractéristiques et le maniement, mais surtout, de faire le bon choix !

Pour terminer, un Guide d'achat de 7 pages vous présentera une sélection de modèles fonctionnels et abordables, pour vos fusils, carabines et pistolets.


Au sommaire du Dossier Spécial


Disponible dès maintenant !

Prix du numéro : 6 euros

La Lettre est envoyée au format pdf à l'adresse email
enregistrée lors de la commande.



2 commentaires:

  1. Merci Pierre pour tes articles!! C'est toujours un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. ne serait-il pas plus rentable a long terme d avoir des sponsors pour generer des profits (comme programme google ou autre) a chaque article
    tu entre une bannier et lien vers un sponsor?


    comme ici super article mais anglais!
    modernsurvivalblog.com

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.