26 décembre 2016

Les prophéties pour l'avenir de la France

Depuis quelques années déjà, sur la blogosphère de réinformation, les pronostics vont bon train...

Bien qu'il soit relativement aisé d'entrevoir ce qui nous attend, moyennant un minimum de bon sens et quelques déductions logiques, il est par contre beaucoup plus difficile de donner des dates, ou d'établir un quelconque "agenda".

Devant de si graves incertitudes, il est normal que le survivaliste - et plus généralement toute personne soucieuse de sa famille et de son devenir - se tourne vers d'autres moyens d'investigation un peu moins "ordinaires"...


Régulièrement, les économistes les mieux informés nous avertissent d'un effondrement imminent, qui n'en finit plus de se faire attendre. On nous assure que le système bancaire est exsangue, qu'il est au bord du gouffre, et qu'il ne manque plus qu'un petit pas en avant pour que tout s'effondre. Pourtant, tout continue comme avant ; Les riches s'enrichissent de plus en plus, et les pauvres suivent la pente inverse, comme toujours.

De leur côté, les géopoliticiens aiment à nous effrayer avec leur troisième guerre mondiale, qui, elle aussi, ne cesse de jouer à cache-cache. Paraissant imminente et inéluctable un jour, pour s'éloigner aussi vite le lendemain, au gré des humeurs de la classe dirigeante et des circonstances.

Bref, les incertitudes demeurent, plus que jamais.

Pour le survivaliste et ceux qui se préparent, cette incertitude est pesante. Non pas qu'ils aimeraient que tout cela se produise enfin. Ils voudraient juste savoir en quoi "cela" consisterait, de manière à pouvoir stocker les équipements nécessaires et planifier les stratégies adéquates. Histoire de ne pas empiler des tenues hawaïennes dans l'hypothèse d'un basculement des pôles, entre autre.

Assurément, il serait extrêmement utile d'avoir un calendrier fiable des réjouissances à venir, mais force est de reconnaître que tout le monde est plus ou moins dans l'impasse à ce niveau, y compris les personnes les mieux informées, ou supposées telles.

Pourtant, il y a quelques dizaines d'années de cela, parfois quelques siècles, des gens l'ont établi, avec moult détails, et l'ont transmis en leur temps pour servir aux générations futures. Ces gens, ce sont les mystiques et les voyants.


Marie-Julie Jahenny 1840 - 1950
La fière bretonne qui, en 1882, annonçait l'islamisation de la France !

Il est probable que la simple évocation de tels mots sur un blog comme Survivre au Chaos en fasse bondir plus d'un. Mon but n'est pas de lancer la polémique sur le bien fondé de ces prédictions, voire l'existence du phénomène prophétique en lui-même. Personnellement, je crois que les gens qui se font un point d'honneur à se limiter aux seules choses que leurs sens peuvent percevoir, ou leur esprit concevoir, perdent 99 % des occasions d'apprendre et d'élargir leur conscience. Il existe des choses bien réelles que l'homme ne verra, ni ne comprendra jamais. Ne pas reconnaître cela est vanité ; Le reste est affaire de jugement personnel.

Quels sont les critères qui vaudraient que l'on accorde un certain crédit aux prophéties ? Personnellement, j'en vois deux en particulier, tout deux liés à la personnalité de celles ou ceux qui en sont à l'origine :
  1. Le désintéressement. Les grands mystiques ou les vrais voyants ont toujours refusé l'argent et les avantages matériels, considérant que leur don leur avait été donné dans le seul but d'aider les autres.
  2. La justesse des prédictions. Celles qui concernaient des événement de leur temps, et qui s'étaient avérées justes ; Ou qui n'étaient point vraies en leur temps, mais qui le sont devenues par la suite.

Il existe certaines personnes qui répondent à ces deux critères. Parmi les mystiques, on peut citer Marie-Julie Jahenny, qui fut certainement la plus prolixe à propos de la période que nous vivons actuellement. Chez les voyants, le bavarois Alois Irlmaier, simple sourcier à l'origine, dont la justesse pratiquement sans faute des prédictions qu'il faisait à ses contemporains finit par lui attirer les visites des grands de son époque.

Un ouvrage vient de paraître, qui cite ces deux visionnaires abondamment. Il s'agit du livre de Claude d'Elendil : " De Nostradamus à Alois Irlmaier. Conversations sur les Prophéties, Guerres Civiles Européennes et Troisième Conflit Mondial - 2017-2033 " paru il y a quelques semaines aux éditions Domus.

On peut dire que dès la couverture, le ton est lancé...



Je tenais à le terminer avant la fin de cette année, pour vous livrer mes premières impressions.

C'est un ouvrage solide et parfaitement argumenté, une gageure vu le sujet traité. Le plus actuel aussi. Rien qu'en cela, il sort de l'ordinaire et se démarque nettement de la plupart déjà parus.

Pour servir de fil conducteur à sa démonstration, l'auteur part d'une voyance d'Irlmaier, qui se décompose en sept étapes distinctes :
  1. Tout d'abord, il y aura le bien-être matériel comme jamais !
  2. Puis suivra la perte de la foi, comme jamais auparavant.
  3. Là-dessus, il y aura la perversion des mœurs, comme jamais.
  4. A ce moment-là arrivera un nombre important d'étrangers dans le pays.
  5. Il régnera une grosse inflation, L'argent perdra encore et toujours de sa valeur.
  6. Suivra ensuite la révolution...
  7. Alors les russes attaqueront à l'Ouest pendant la nuit.

Et l'auteur de démontrer méthodiquement chacun de ces points, en s'appuyant sur les événements de notre temps. C'est un choix judicieux, qui rend la chronologie encore plus actuelle et pertinente. De nombreuses autres prophéties venant de mystiques ou de voyants dignes de confiance permettent de compléter le tableau, et de fournir des dates relativement précises.

Vous l'aurez deviné, nous en sommes à l'étape n° 4. La prochaine selon Irlmaier doit être la banqueroute économique, avant même les conflits civils et la troisième guerre mondiale. Tous ces événements étant bien entendu intimement liés, et rapprochés les uns des autres.

Les plus sceptiques pourront répondre que les périodes d'inflation et d'effondrement monétaire ont toujours existé, à toutes les époques. Certes. Mais alors que penser de Marie-Julie qui, du fin fonds de sa Bretagne, prédisait il y a plus d'un siècle que la France deviendrait mahométane ? N'était-ce pas une chose totalement impensable au 19° siècle ? Ces mêmes sceptiques ne l'auraient-ils pas traitée de folle s'ils avaient vécu à son époque ?


Cliquer sur l'image pour l'élargir

C'est à mon sens un ouvrage capital, que tout survivaliste, et pas seulement, devrait avoir lu. Il m'est impossible de le résumer ici, tant il est dense et fouillé. Le but n'est pas non plus de vous lâcher quelques dates, qui n'auraient que peu de valeur sans les argumentaires qui vont avec.

Comme je n'ai de cesse de le répéter à travers les pages de ce blog, le mental sera d'une importance capitale pour qui veut survivre, sans doute autant que les armes et les équipements. Et je crois aussi que les prophéties, entre autres, permettent de le préparer doucement. Je crois que la Foi sera la meilleure arme pour combattre la peur et le désespoir face au chaos. Elle seule donnera la force véritable et fixera un but à chacun ; Pas une ambition politique aussi stérile qu’éphémère, mais un véritable but de vie terrestre et éternelle que rien ne pourra surpasser.

C’est aussi pour cela que les islamistes nous dominent aujourd’hui, car même si la foi qu’ils possèdent est corrompue, elle leur confère la force ; Cette force qui manque tant à nos compatriotes. Car si les prophéties nous disent que l’humanité dans sa majorité est promise à être anéantie, elles laissent aussi entendre que certains en réchapperont. Le but de ce blog, et des ouvrages comme celui de Claude d'Elendil, est que nous puissions en faire partie.

Compte tenu de la violence terrible qui progresse, de l’absence de perspectives et de perte de spiritualité actuelles, je crains que beaucoup de personnes sombrent dans l’abandon et ne se laissent mourir à cause de leur incompréhension de la situation. Nous sommes incapables de modifier ce qui approche, mais s’y préparer manifeste déjà une volonté de vivre à travers la survie. Dans une époque d’une totale barbarie, la conservation de notre humanité, et surtout de notre âme, sera sans doute l’aspect le plus difficile à préserver.

Quelles prédictions pour cette année 2017 ? Une descente continue aux enfers, avec, très probablement, de nouveaux attentats encore plus révoltants ou meurtriers. Un nouveau Président, qui, quel qu'il soit, nous entraînera un peu plus vers le fond. Une emprise toujours plus forte de l'islam, et une répression proportionnellement plus violente pour les peuples européens qui tenteraient d'y résister. Jusqu'aux terribles affrontements terminaux, qui renverront les horreurs de la révolution dite française au rang de contes pour enfants.

Je ne peux que vous inviter à lire l'ouvrage de Claude d'Elendil ; Il sera d'une aide précieuse pour vos préparatifs...

Le blog : https://conflitmondial.wordpress.com/

112 commentaires:

  1. Je ne comprends pas cette affirmation que l islamisme nous dominent!?

    Insoumis nous sommes face à la barbarie et à la lâcheté de ces assassins de victimes innocentes.
    Alors,seigneur tout puissant,prend soin de mes amis et des personnes qui vivent pour la paix sur terre....mes ennemis,je M en chargerai moi même si tel est mon destin.
    Et si ils viennent vers moi,je n aurai pas besoin de leurs courrire après....c est dejas ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      C'est vrai affirmation dérangeante. Mais voyez plutôt l'actualité. Pour ne pas paraitre raciste, l'Allemagne a ouvert en grand ses frontières aux masses migrantes musulmanes, avec les résultats que l'on connait en Allemagne et ailleurs en Europe : zones de non droit, zones sharia, attentats et j'en passe. Dans ces zones, mêmes les pompiers et les médecins ne veulent plus exercer. Les policiers des pays nordiques démissionnent. Pour ne pas choquer ces pauvres individus fragiles, on supprime les références chrétiennes aux dessus des portes des marchés de Noël, on vire les crèches traditionnelles. Quelle réaction face au dernier attentat berlinois? Merkel s'est félicité que le peuple allemand n'est pas manifesté sa volonté de se défendre. L'islam a pratiquement gagné, avec l'aide des médias et des gouvernements qui ont vendu des peuples entiers pour quelques barils de pétrole de plus...
      Au vu de toutes ces choses, je me dis que la guerre civile, c'est peu probable, le peuple européen est trop anesthésié, aveugle ou stupide pour la grosse majorité, et le reste nous sommes résignés face à l'incompétence hors norme et au parti pris à peine caché de nos gouvernement.
      Il n'y a plus rien de la France et de l'Europe. A leur tête il n'y a que des êtres cupides, égocentriques, avides de pouvoir, sans foi ni loi. L'Europe a choisi de se tirer une balle dans le pied. La France trompe ses jeunes élèves en leur apprenant une histoire de france incomplète, elle veut oublier des pans entiers de son histoire. Et pas par remords, mais parce que cette histoire est in-comp-pa-ti-ble avec l'idéologie malsaine d'une poignée de dirigeants. La sécurité? L'état d'urgence? Vigipirate? Du flan! De la poudre aux yeux! Des mesurettes médiatisées pour rassurer la population, une piqure d'anesthésiant de plus au cas ou les gens s'éveilleraient. S'ils s'éveillaient pour de bon, ils verraient vraiment que cette super puissance qu'est la France, qui se fait un devoir de protéger ses citoyens, n'en a plus les moyens depuis longtemps, et a carrément démissionné. Pire, récemment, elle promeut un incompétent responsable de près de 300 morts. N'envisagez pas de vous défendre vous même! Ce n'est pas toléré, quelle que soit la manière! Ou c'est à une forme dégénérée de justice à qui vous aurez affaire.
      Le salut, si salut il peut y avoir encore en France, viendra peut être des Etats Unis. L'élection de Trump est un sursaut d'espoir, des gens ne sont pas aveugles et pensent encore par eux même. Nos dirigeants ne voulaient pas de Trump parce qu'il dit les choses comme elles sont, pas comme elle devraient l'être, parce que Trump dérange les plans et petits arrangements entre puissants. Quand on lit ses discours, on se dit que ce n'est pas demain qu'on entendra ça en France! Bien au contraire, quand il accuse l'ouverture des frontières et les migrants d'êtres sources de problèmes, en France on lit que les frontières devraient être plus ouvertes encore...
      Tout ce que je sais c'est qu'en France, on n'aime que les incompétents. A tous les niveaux.

      Ce que je viens d'écrire peut me valoir un blâme en plus, et vu ma situation pro, je reste anonyme, je n'ai pas besoin d'un blâme en trop.

      Supprimer
  2. "Maintenant écoutermoi ,vous peuples de l'Otan,vous êtes en trai de bombarder un mur qui se trouve sur la route de la migration africaine vers l'Europe et sur celle des terroristes d'Al quaida,ce mûr c'est la Libye,vous êtes en train de le détruire,vous êtes idiots et vous brulerez en enfer,pour les milliers de dmigrants et le soutien a Al Quaïda;il en sera ainsi ,je ne mens jamais ." un grand voyant ; Mouammar Kadhafi dans Zavtra en Mai 2011

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila un exemple d'analyse lucide d'un dictateur bien placé pour avoir ces infos. Croyez vous que c'est un ange prophétique qui le lui a annoncé dans son sommeil ?
      Ed

      Supprimer
    2. bonsoir Ed,simplement il y a des "prophèties" crédibles ,c'est à dire qui risquent de ne pas rester de simples hypothèses,le mot croire a été banni de mon vocabulaire depuis longtemps puisqu'il s'agit de foi,disons que si Kadhafi a dit cette phrase c'est qu'il l' a déduit d'un faisceau de faits pertinents qui l'ont amené a être certain de ses dires et effectivement le début du résultat est là

      Supprimer
    3. Khadafi n'était pas un prophète mais un politique expérimenté qui connaissait parfaitement le dossier. je pense qu'il pensait être à l'abri d'une éventuelle attaque de l'occident en servant de rempart. mais il n'avait pas réalisé qu'il n'y a plus de politiques en Occident, hormis une bande de clowns qui agissent pour plaire à l'électorat, qui font ce que veut le peuple, qui crie comme crie le peuple.
      il n'en demeure pas moins que son analyse a une portée prophétique puisque sa prévision d'après son analyse de la situation se réalise.
      seb91

      Supprimer
    4. Janus 2a je partage votre point de vu et c'est la la maigre séparation qu'il y a entre "propheties" et analyse raisonnée projetée basée sur des faits.
      Le problème est donc de rechercher l'équilibre entre ouverture d'esprit avancée par Pierre et naïveté envers ceux qui se proclament voyants...
      Ed

      Supprimer
    5. Il ne faut pas voir le Colonel comme un voyant, et seuls ceux qui n'ont rien lu sur cet homme (et d'autres comme lui ou pas), et qui ne connaissent pas son histoire et celle de la Libye qui le considèrent comme un dictateur. Il est important de ne jamais perdre son esprit critique face à "l'information" délivrée aujourd'hui.
      Avez-vous vérifié vos assertions? Je suis persuadé que non. Étudiez simplement un petit peu l'histoire de ce pays. Quand le Colonel a pris le pouvoir ce pays était le plus pauvre d'Afrique. À son décès, l'économie de la Libye était devenue la première du continent.
      "La liberté de la presse est la liberté qu'ont les capitalistes d'acheter des journaux et des journaliste dans l'intérêt de créer une opinion publique favorable à la bourgeoisie" Il ne s'agit pas d'une prophétie, mais d'un constat annoncé par Kart Marx lui-même (1818-1883).
      Cordialement bien sur.

      Supprimer
    6. La question n'est pas de savoir si kadhafi était ou n'était pas un dictateur, c'est affaire de jugement personnel,ces pays ne peuvent être dirigés que par des hommes forts ,c'était son cas ,il avait réussi a tenir les trois provinces lybiennes en paix avec un niveau de vie plus que satisfaisant pour son peuple par rapport aux pays similaires grace au pétrole (il en est mort),les femmes y étaient traitées disons correctement et l'alphabètisation d'un bon niveau .La phrase dite par lui n'est pas celle d'un "voyant" (c'est par dérision que je l'avais présentée comme telle,je pensais que chacun avait compris)mais d'un prévoyant la différence ? elle est essentielle!!! le présumé voyant se présente comme investi du pouvoir de devination sans aucune base pertinente ,et souvent exprimé en termes incompréhensibles laissant la place dans le panier de mettre ce que chacun voudra y déposer et toujours sans y dater les évènements "à venir" Le prévoyant lui se ser-t de tout les éléments qui lui permette de poser des hypothèses et de se forger une opinion "De Gaulle en son temps ne voulait pas d'une Algérie Française, qui préfigurerait "un Colombey les deux mosquées" .En ce qui concerne la désinformation des organes de presse ,ce n'est pas nouveau de savoir que ce ne sont que des propagateurs de la propaganda-staffel des pouvoirs en place avec une montée en puissance actuelle qui confine au ridicule tellement c'est énorme!! le net remet en partie les pendules a l'heure

      Supprimer
  3. Bonjour a tous.
    Tout d'abord , merci a P. Templar pour cet excellent article sur le sujet des propheties . Tout est joliment dit sur le sujet et en particulier pour le survivaliste. Mon intérêt pour le sujet des propheties m'aurait vraisemblablement entraîné au delà de la mesure et de la concision contenues dans cet article.
    Bonjour a Janus2a .
    Parole tenue comme annonce précédemment concernant les propheties.
    Voilà, peu ou prou, ce dont je voulais vous entretenir sur les propheties mais je ne regrette pas de m'être abstenu en attendant la publication de cet article.
    Vœux survivalistes a tous et cordialement a mes correspondants du blog.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
  4. "Il y a des choses que nos 5 sens ne peuvent percevoir ou notre esprit concevoir"
    C'est possible. Mais l'ouverture d'esprit n'empêche pas la lucidité réaliste.
    Je crois que les hommes se rassurent en donnant des explications au hasard, qu'ils ne peuvent comprendre. C'est le cas des propheties selon moi.

    Par ailleurs il y a peut être eu des milliers de "voyants" illuminés dans le passé. Si 99 pourcent d entre eux sont oubliés car ils se sont foncièrement trompés, ça ne veut pas dire que le 1 pourcent restant de parieurs chanceux ont un don...

    Le site de ce monsieur d'Elendil semble un peu charlatan (dans mon esprit obtu?)... "Tu inverses ces chiffres puis tu soustrais ça a ca puis ..."
    Pas tres crédible...
    Et puis la carte des violences prophétiques dont la délimitation géographique serait les départements ??

    Enfin, d'après l'auteur du livre analysé par Pierre, 2017 sera une année avec des attentats islamistes, avec un "président clivant"... Des propheties ou à tout les coups l'on gagne?

    Ed

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de remercier Pierre pour nous élargir l'esprit tout au long de l'année et, quelque part, de prendre soin de nous.
    Bonnes fêtes Monsieur, a à tous les lecteurs du blog.
    Ed

    RépondreSupprimer
  6. @Pierre Templar
    J'ai été au pélerinage Fratello 2016 a Rome, nous avons eu la chance de voir et d'écouter le Saint Père.
    Il a dit clairement qu'il ne fallait pas se concentrer sur les prophéties apocalyptique mais revenir a l'essentiel...

    Elias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elias le Saint Père ne pourrait décemment dire à plusieurs milliards de chrétiens que la "fin du monde" arrive même si c'était le cas, ne croyez vous pas ?
      Une panique générale et mondiale en découlerait.

      Supprimer
    2. Oui, et puis depuis son arrivé au pouvoir on a du lui ressortir plein de fois la prophétie de Saint Malachie...

      Elias

      Supprimer
    3. il ne peut y avoir 2 papes vivant en même temps (Un c'est déjà trop) l'un est un faut pape, l'autre un charlatant qui se repend. Cela fait longtemps que l'église n'est rien de plus qu'un État.
      Les religions sont l'invention des hommes tandis que la foi se vit dans nos cœurs pas dans des livres et des évangiles validés (ou pas) au bon vouloir des religions. Jésus s'en retournerai dans sa tombe et vomirai sur cette apparat de richesse et de conspiration vaticanes qui se prétendent comme étant la parole de Dieu.

      Paix Force et Amour

      Supprimer
  7. quand cela se produira , veuillez bien retenir ceçi :
    il y aura deux appel : un appel qui dira : le fils d'abou souffiane ( le dajjal ou le faux messie ) est venu , allez le rejoindre et cela est d'une très grande porté de recherche , qui était dans l'histoire abou soufiane et qui était son fils et qui étaient les ommayades et après les abassides et quel cruatés , infamie , traitrise ect... ils ont commis en assassinant le petit fils du dernier et couronement des prophètes , faites vos propres recherches, en enlevant le charlatanisme des faux bouquin et voir les vrai.
    le deuxième appel sera le mahdi et le christ sont venus , allez les rejoindre .
    et ce qui se passe actuellement est pertinent sur ce qui est écrit .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'islam est Abou de course, pourquoi cherches tu une solution chez ces retablisseurs de l'esclavage?
      Les dégénérés qui en sont encore au plus mauvais de l'ancien testament?
      Ces zélotes totalitaire...

      Elias

      Supprimer
  8. Bonsoir à tous,

    Croire aux prédictions, c'est avant toute chose etre croyant.

    Je suis assez mal à l'aise avec cette faculté qu'on certaines personnes de s'en remettre sans condition à l'invérifiable, tout croire sous prétexte que quelqu'un l'a dit...

    Mais je comprends parfaitement les enseignements que l'on peut en tirer sous l'angle survivaliste... étant le but de cet article.

    Mais alors... quelle utilité ?
    J'entends par là, qu'à la lecture de vos commentaires au fil des articles, personne ici ne semble vouloir fuir ou migrer en cas de problème... vous envisagez donc de vous priver de la meilleure option de survie qui soit.
    Vous préférez, semble t-il, mourir armes à la main pour sauver vos 4 murs.

    Dans ce cas, pourquoi s'attacher à quelconque prophétie ? Puisque vous avez déjà décidé de votre sort.

    Ma définition étant celle-ci : survivre = continuer à vivre... et non-pas attendre la mort pour la provoquer.

    Ma croyance personnelle va plutôt vers les philosophes de l'Antiquité , à une époque où les religions monothéistes n'existaient pas, et ou les hommes pouvaient penser par eux-mêmes, sans que leur esprit ne soit pourri par une quelconque doctrine toxique et annihilante.

    Ils disaient notamment ceci:
    '' l'homme commet l'erreur d'imaginer la mort devant lui, alors qu'elle se trouve principalement derrière, le passé est sont royaume '' (Sénèque )

    Considérez donc plutôt l'avenir comme une promesse de vie qu'il reste à votre compteur... et donc, choisissez la meilleure option pour vous en réserver la plus grosse part.

    Bien à vous, solides gaulois.
    AZ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pointez un fait indéniable: la fuite n'est pas envisagée pour la plupart d'entre nous. En effet, car cela n'implique pas un changement de vie absolu et surtout on envisage que le point de chute sera aussi pourri que le point de départ. Je vais contrer votre argumentation par un fait historique simple: les Juifs ayant fui l'Allemagne vers la France dans les années 30 ont cru que la fuite était le mieux (En effet). Plus tard, la France les a livrés à leurs bourreaux.
      Il existe des tas de contre-exemples mais la fuite ne garantit rien, à plus forte raison quand la mondialisation est la règle.
      On ne va pas provoquer la mort, on se débrouille pour que ses émissaires passent loin de notre carré de choux, avec les arguments de notre temps.
      Nous avons des compétences et nous les utilisons, en fait nous reproduisons le mode de vie de nos ancêtres avant que le pays soit pris par des racailles parvenues.
      Nous ne voulons pas que notre pays façonné par des siècles de bon sens ressemble au désert alors que les bédouins sont déjà là.
      Comme vous je crois à l'élévation personnelle et au mépris des masses.
      cc

      Supprimer
    2. Bonjour CC
      votre explication de bon sens méconnaît toutefois dans la notion transcendantale. Outre la religion, nous autres gaulois ayant le sentiment d'appartenir à quelque chose de plus grand que nous, quelque chose d'immortel qui ne peut être comparée à l'existence éphémère de l'individu : la France. Il s'agit aussi, à mon sens, de sa survie à elle.
      Ed

      Supprimer
    3. Cher Ed,

      Qu'est-ce qui empêche nos occupants et bientôt maîtres des lieux de continuer à parler de France quand nous aurons tous été exterminés? La France continuera sans nous et ce sera toujours la France.
      Pour les gaulois, ils se sont fait piler par des dragqueens avec plumes dans le cul et sandalettes, alors j'ai du mal avec ça, surtout que notre civilisation va au-delà de ça en termes d'ancienneté.
      A ce titre nous avons une légitimité sur notre sol par notre race.
      Vous verrez qu'avec un peu d'eugénisme, on effacera la passion des jeux TV, le tuning, le déni de soi, le gauchisme, le goût du métissage style Dr. Moreau parmi les nôtres et on pourra continuer à prospérer en tant que véritables êtres humains.
      Vous comprendrez que ce qui est plus grand pour moi n'est pas racontable.
      cc

      Supprimer
    4. Bonjour CC
      Mon message était destiné à AZ (excusez l'erreur) puisque je m'opposai à son point de vue.
      Les origines de notre pays en tant qu' idee de nation ne remonte pas plus haut qu'aux tribues gauloises unifiées sous Vercingetorix d'après ce que j'ai lu.
      D'où l'importance des gaulois comme source du pays il me semble.
      Les tribues celtes antérieures ne partageaient pas la même culture ni idee unifiée de pays je crois.
      Je n'ai pas saisi votre dernière phrase CC...
      Ed

      Supprimer
    5. Cher Ed,

      Le mythe gaulois sort du 18ème Siècle sous Napoléon III, pour unifier un pays plusieurs fois rompu depuis la révolution.
      Nos origines sont bien antérieures aux gaulois et remontent aux populations néolithiques et leur mode de vie agraire, dont nous avons gardé les coutumes sans le savoir car couvertes par les fêtes chrétiennes depuis. l'unité du pays? Quel pays si ce n'est celui que nous connaissons et qui n'existe que depuis l'annexion de la Savoie (Moins de 150 ans)?
      Notre pays a contenu la Belgique et les Pays-Bas pendant quelques temps, est-ce toujours la France?
      L'Algérie était française. Ses habitants l'étaient aussi?
      Je vous renvoie aux travaux de Dumézil et vous comprendrez mieux l'esprit indo-européen. Oubliez le pays en tant que territoire, c'est un bordel sans nom.
      Je peux aussi vous parler d'un prophète qui, en 1923, a écrit des trucs sur le nouvel ordre mondial, le métissage, la décadence de l'Occident toussa. Ben ça s'est réalisé, mais c'est pas racontable.
      cc

      Supprimer
    6. Bonjour CC
      "Mythe du 18ème siècle sous Napoléon III?"
      XIXe vous voulez dire : élection du Président Louis Napoléon Bonaparte en 1851 puis Empire jusqu'en 1870 avec l'invasion prussienne.
      Les gaulois sont peut être un mythe mais un pays se forge sur des mythes partagés par le Peuple.
      Georges Dumezil excellente source d'enseignement en effet, je ne vois pas par contre le "prophète" de 1923 dont vous parlez...
      Ed

      Supprimer
  9. Juste pour le fun, je vous fais cette prophétie:

    Allah Mehr !

    Sitôt que Cazeneuve, gènie très inspiré,
    S'occupe ardemment de tous nos immigrés;
    En tous chemins et en tous les lieux,
    Contre lui s'élèvent bien des pieux;
    Les chrétiens dans le coeur obscuris,
    S'imaginant par trop être déjà occis,
    Libèrent rassérénés par dessus les mosquées,
    Leurs chants gaulois de guerre bien orchestrés;
    Les musulmans sous djellaba s'agitent,
    les messianistes impétueux s'excitent;
    Le cri âpre des corbeaux au-delà des plaines,
    Annonce dans la lumière la venue de la haine;
    D'alors les bruits étranges, alarmants, du halal à l'étal,
    Se répandent, s'amassent comme nuées en cavale;
    De leurs envolées les noirs oiseaux migrateurs,
    Tels Icare, dans l'océan trouvent leur malheur.

    Français – Patriote
    Force et Honneur
    Semper Fidelis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que la fourberie les caracterise !
      Tuer des vieux dans nos églises!
      Voilà le sommet de leurs grandes idées
      À pars se droguer et forniquer
      Nous n'attendrons plus les barbares
      Car ils sont là, c'est un cauchemar
      S'ils vous agresse sachez quoi faire
      Sans maladresse envoyez les en enfer

      Elias

      Supprimer
    2. Jusque dans nos traditions et nos fêtes
      Attaqués par ces insectes,
      Vermines, rats, appelez les comme vous voulez,
      Mais Nous devons nous réveiller:
      A coup de pieds dans le derrière,
      Nous les chasserons des frontières!

      Ed

      Supprimer
    3. Sitôt que Sieur Templar nous offre ses prophéties,
      A nous d'y répondre en bien raisonnés compagnons!
      Il a d'un Templier une âme emplie de valeurs,
      Point, ici, il n'a tâche d'enrôler les indécis!
      A nous, toujours il s'adresse dans le juste ton!
      Devant Dieu, l'épée en diadème sur le coeur,
      Tel Saint George, le bras levé s'abat et occit.
      Elias le rejoint en Damas,
      Ed en croisade jusqu'au Bled,
      Les chrétiens tous en masse,
      Devant Dieu leur cause plaident.
      Ils ont vaincu le Hamas.

      Supprimer
    4. Haha cricri vous m'avez bien fait rire
      Nous autres lecteurs troubadours
      Car selon moi rien de pire
      Que de perdre le sens de l'humour
      Ed

      Supprimer
    5. @Ed

      Y'a pire(ée) les enfants! Perdre son fusil! Nom d'une pipe en bois!

      Supprimer
    6. Riesling et poésies2 janvier 2017 à 18:23

      Messieurs ! en alexandrins je vous prie !
      De haute tenue et takatakan l'esprit,
      A l'instar d'une mélopée de ARM9*,
      qui à cent mètres crible du Mahomète les oeufs !


      * Mon cadeau de Noël : l'AR-M9 ; http://www.arsenal-bg.com/c/556x45-762x39-mm-assault-rifles-barrel-length-415-mm-44/556x45-and-762x39-mm-ar-m9-43

      Supprimer
    7. Si point d'Alexandrin dans la prose n'est mis,
      c'est qu'en tous poings je tiens mon ennemi.
      De la Perse en Persepolis, devant Marduk et les élamites,
      Point ne verse en Syphilis, le grand Duc achéménide,
      Bien vite par Riesling en poésie, tiré dans l'esprit.
      Du Kalifat à Kaliber, un Minaret dans les spermatides,
      Dans la plaine du Marvdasht est tombé le black-spirit.
      Riesling le pétillant à coup de Mosin-Nagant,
      A fait des couilles du Persans deux petits vol-au vent! !

      Supprimer
  10. Edgar cayse
    Et la réincarnation.....
    Immense tout simplement cette homme est à découvrir ou à re-découvrir...

    RépondreSupprimer
  11. qu'avez vous tous fumé pendant les fêtes ? méfiez-vous des faux prophètes et revenez dans la réalité plus que les phantasmes. Pour 2017 un président "clivant" à ce jour vu la division de la gauche, les déclarations de Fillon et le programme de le Pen, il me semble que le futur chef de l'état aura du mal à rassembler tous le monde (vous parlez d'une prophétie...)Le fait qu'il risque d'y avoir de nouveau des attentats m'étonne vraiment...Quand à la carte ok le gars sait utiliser un fond départemental et rajouter des cercles de différentes tailles et couleurs. En gros yson les chaperons vive la Bretagne... et tous ce qui est au Sud de la Loire va ramasser. Sauf les basques protégés aussi par leur régionalisme ???

    RépondreSupprimer
  12. Kadhafi avait coutume de dire : "Il y en a des millions qui veulent s'introduire en Europe. Demain, il est fort probable que l'Europe ne soit plus européenne mais africaine. Le temps des invasions barbares est revenu."

    Kadhafi : « Après moi, le jihad». Ils en disent quoi, Sarko et BHL ?





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en disent qu'ils ont réussi leur coup...

      Supprimer
  13. Et les Prophéties de la Famille Rothschild...
    Vous connaissez ?...
    Non...
    Vous devriez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet les rothschild ont écrit des choses "intéressantes" ,ceux qui les ont colportées ont été traités de complotistes,alors que pour qu'il y ait complot il faut qu'il y ait secret,en l'occurence tout est écrit à la portée de tout un chacun et ils ont un gros avantages ces prophètes rothschild ils mettent tout leur pognon pour que leurs "prédictions" se réalisent,alors à vos lyman et autres acessoires,ça va servir et ça c'est pas de la prophètie

      Supprimer
  14. Pour finir...
    Bons baisers de Russie !...

    УВБ76

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est à dire ? tu vis là bas ?

      Ludo

      Supprimer
  15. je voudrais soumettre une hypothèse personnelle......si elle es réalise, je deviendrais un voyant, prophète ou autre. Si d'autres attentats devaient avoir lieu , et que le président actuel décide de passer de l'état d'urgence à l'état de guerre. Il reste au pouvoir , en tant que chef des armées. Il peut décider par sécurité, de suspendre les élections du mois de mai jusqu'à...qu'il en ai marre de régner, pardon, de gouverner. Tout cela est conforme à la constitution. Et cela change radicalement l'avenir de notre pays..... Dada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un état d'urgence qui permet au Tunisien terroriste de Berlin de circuler de l'Allemagne en France et de la France en Italie, tranquillou ...

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec vos dire. L'état d'urgence ne sert à rien. C'est à la base du problème qu'il faut agir : la où se trouve les terroriste, au Moyen-Orient (la Syrie notamment). Nos dirigeant vont nous dire "on a envoyé les forces spéciales" et je réponds "pour entraîner l'armée syrienne". Alors que pendant ce temps, les britanniques et les américains vont se battre!!! Et on dit que la France est une superpuissance militaire.
      En tout cas, je remercie Pierre TEMPLAR pour tout ces articles géniaux (même si je n'ai pas encore réussi à tout lire;-)).

      Supprimer
    3. Bonjour Tita Tita ,erreur les forces spéciales françaises sont allées pour soutenir daech pas l'armée de bachar,il serait temps d'ouvrir les yeux,ce qui ennuyait tant nos compères de l'otan avec la prise d'Alep c'était qu'il a été fait prisonniers des officiers de l'Otan que bachar/Poutine ont laissé partir contre des concessions essentielles.Ce n'est d'ailleurs pas la première fois.Pour la puissance Française je vous renvoie à lire le blog "la voie de l'épée" ou un certain colonel de l'armée Française bien connu s'exprime librement.Nous n'avons strictement rien à faire en Syrie , pays souverain avec un président élu démocratiquement (jamais cette élection n'a été mise en doute) et par deux fois et qui s'est trouvé confronté aux attaques sous faux drapeaux par l'Otan tout comme l'Egypte,l'Ukraine,la Tunisie,le Soudan, etc etc etc .A force de cracher en l'air il ne faut pas s'étonner que celà vous retombe dessus;la lutte doit s'effectuer sur notre sol et pas ailleurs , avec les moyens appropriés ,je vous le concède avec la bande de baudruches à la solde des Us qui nous gouvernent ce n'est pas demain la veille.Il faudra faire le ménage nous mêmes de cette guerre de religion/invasion,entre temps nous verrons pas mal de marches blanches et vertes et de bougies bleues ou jaunes posées pas des je suis n'importe quoi(la politesse et l'élégance m'interdisant d'autres vocables) a chaque hécatombe et ça n'est plus de la prophètie , mais plutôt une prophètie certaine.L'islam n'est pas une religion mais une doxa arriérée faite par un barbare pour des barbares.Bien cordialement

      Supprimer
    4. Un pays sans muzz est un pays en paix.
      Tout le reste n'est que palabres.
      cc

      Supprimer
    5. Un pays sans sionistes est un pays qui ne connaît pas son bonheur... et qui connaîtra la paix.

      Supprimer
    6. J'abonde dans votre sens Janus 2a.

      Supprimer
    7. Salut Janus 2a. Si nos forces spéciales ont été envoyée en Syrie pour soutenir Daesh, alors je vous pose la question : à qui doit-on les attentas qui ont secoués notre pays ? Je suis par contre d'accord avec vous sur le fait que "la bande de baudruches à la solde des Us qui nous gouvernent" devrait apprendre à se mêler de ce qui les regardes. je respecte votre point de vue quand à l'engagement de nos forces en Syrie (même si le mien est le contraire du votre), et vous souhaite une bonne année 2017 !
      Amicalement, Tita

      Supprimer
    8. Bonjour Tita veuillez recevoir mes voeux en retour des votres dont je vous remercie,vous allez peut être être surpris les attentats que notre pays a subi et continuera a subir viennent de la nébuleuse islamique de daesh et consorts,mêmes les Us ont soutenus avec des services secrets pléthoriques des branches opposées de ces malfaisants et se sont vus sur le terrain se faire tirer dessus des forces qu'ils armaient des deux cotés!!! Pensez vous que daesh et consorts aient trouvés par un don du prophète les 4 ou 5000 toyota armés de 12.7 sans parler des chars et autres Milan ? (il en a été récupéré dans leurs lignes)Ce n'est pas la première fois qu'un chien se retourne contre la main qui l'a nourri,ces gens nous détestent et nous sommes assez bêtes et faibles pour soutenir des soit disant modérés qui n'existent que dans la propagande ,c'était bien Fabius qui disais que Daesh et les supplétifs Français "faisaient du bon boulot en Syrie".Bien amicalement

      Supprimer
    9. @ Tita Tita 1 janvier 2017 à 14:30

      " à qui doit-on les attentas qui ont secoués notre pays ?"
      - mais à qui profite(nt) les crime bien sûr!

      Certes les options sont nombreuses mais en regardant:
      - historiquement large elles se réduisent beaucoup,
      - financièrement encore un peu,
      - géopolitiquement incorrectement ça se resserre davantage,
      - la chronologie des uns et des autres pointe du doigt.

      Un capitalisme aux abois et en fin de course s'appuyant sur des zélotes religieux et des "hommes" politiques avides et corrompus mais toujours tentés par un retournement de veste ou d'alliance et que l'on siffle au rappel en terrorisant deci-delà.
      Il va y avoir bientôt des "acccidents" débordant des statistiques des assurances et beaucoup de corde ... pour étendre le linge sale lavé "en famille".

      Ah! et bonne année.

      Cincinnatus

      Supprimer
    10. Salut à vous, Janus 2a et Cincinnatus.
      Je suis d'accord avec vous, Janus, que des chiens se sont déjà retournés contre la main qui les nourris (en pensant à des histoires reliant Ben Laden aux américains). Pour votre information, les mitrailleuse de 12.7 sont des mitrailleuses russes (des DSHK), les chars aussi sont russes : ces 2 armements rouillaient dans des hangars russes. Après, sont-ils allés les chercher ou leur avons nous (le nous étant les armées de l'OTAN) donné ??? Je ne sais pas. Pour les missiles MILAN, bien que la France en soit un des nombreux utilisateurs, elle n'est pas la seule. Je vous invite à copier le lien ci-contre dans votre barre de recherche et à aller voir les utilisateurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Milan_(missile)
      De même, les ont-ils volés ou n'ont-ils pas eu à se déplacé : je ne sais pas.
      J'ai aussi été voir le blog que vous m'avez communiqué et vous en remercie.
      Pour Cincinnatus, je n'arrive pas à déchiffrer le font de votre pensée, et j'en suis navré. En réalité, j'ai peur de mal interpréter vos dire et m'en excuse une fois de plus. Je vous prie donc de bien vouloir m'éclairer un peu, si vous êtes d'accord bien enttendus. Je vous en remercie d'avance.
      Maintenant, je vous remercie tous les 2 d'alimenter cette conversation et vous remercie pour vos veux.
      Amicalement, Tita

      Supprimer
    11. @ Tita Tita

      Pourquoi voulez-vous déchiffrer le fond de ma pensée et avoir peur de mal l'interpréter mes dires?

      Ce qu'il faut déchiffrer ce sont les options avec QQOQCPC
      (qui, quoi, où, quand, comment, pourquoi, combien )

      Ce qu'il faudrait pouvoir interpréter ce sont les signes que produisent (ou ne produisent pas alors qu'ils le devraient ...) les acteurs présents et/ou absents concernant entre autres les options mentionnées plus haut.

      Vous avez posé une question et vous avez obtenu une réponse en deux parties, la deuxième précisant la première et une prophétie en prime, puisque c'est le sujet.
      En prime d'assurance, ça va de soi.

      Sans vouloir faire le mariole, j'aurais du mal à être plus clair.

      Cincinnatus

      Supprimer
    12. bonjour Tita ,en tout cas ce ne sont pas les russes qui ont fourni cet armement ,ils ont assez de problèmes avec les tchetchènes pas plus que pour les toyota neufs,en effet une bonne partie a été prise aux irakiens ,en tout cas je n'ai jamais vu une armée de rebelles aussi vite et aussi bien armée,a qui profite le crime ?voir le plan Oded Yennon sur le net qui se couple avec la doctrine Us du chaos chez les autres et par ou devaient passer les différents pipes lines gaziers drivés par les Us ? ,sans parler qu'une chute de bachar ouvrait la porte toujours aux Us des champs de gaz énormes en mer entre chypre la Grèce la Syrie et ....Israël qu'ils auraient mis en exploitation pour le plus grand bien des sté Us et nous comme le singe de la fable nous tirons pour eux les marrons du feu sans bénéfice aucun , à part des attentats en France,une Libye passoire pour toute l'afriqueet le Mali déstabilisé par les mêmes us (les faucons du lobby militariste) ou nous avons du envoyer des troupes.C'est une longue histoire qui n'a pas sa place ici et qui s'est joué sur 20 ans,un blog intéressant très précis :Réseau Voltaire avec des Vrais journalistes

      Supprimer
    13. histoirer d'en repasser une couche ;http://www.insolentiae.com/lci-denonciation-de-la-propagande-sur-la-syrie/

      Supprimer
    14. Salut salut. Merci Cincinnatus pour votre réponse. Janus, je suis assez d'accord avec vous : les US profite de beaucoup de choses. Je vais lire les blogs que vous m'avez cité et je reviendrai probablement vers vous pour discuter (ou pas ;)) de leur contenu. Je vous remercie d'avance. Amicalement, Tita

      Supprimer
  16. Les prophéties, croire en…

    Voilà un sujet fort délicat tellement il est personnel car basé sur les schémas mentaux que l’on nous inculqué depuis l’enfance et reposant sur ce fameux « croire en quelque chose ».

    Depuis qu’Homo Erectus c’est redressé et a commencé à penser sa place dans l’univers, religions, prophétises et divinations sont une constance de toutes les sociétés humaines quelque soit son degré de civilisation.

    Il faut bien reconnaitre qu’il-y-a de quoi avoir la trouille en en ce demandant ce que nous faisons là et pourquoi nous sommes mortels.
    Lorsque l’on ne sait pas d’où l’on vient et où l’on va, se mettre sous la protection d’un dieu, prédire l’avenir ou prophétiser la fin de l’histoire, cela rassure car cela donne des limites dans un univers sans limites.
    Non seulement cela rassure mais cela dédouane de porter la responsabilité de ce qui va nous arriver.

    Notre présence dans l’univers est incompréhensible par sa singularité mais elle « Est ».
    Tant que l’être humain continuera à croire en quelque chose extérieur à lui, il restera un enfant qui refuse de grandir et de prendre sa vie en main.

    Les grecs anciens étaient pour cela plus sages que les religions du livre. Les Dieux excitaient certes mais menaient une existence propre sans trop interférer dans la vie des humains car la destinée de cette énigme marchant à quatre pattes le matin puis à deux pattes à midi et enfin à trois pattes le soir était déjà écrite.
    Ainsi, Alexandre le Grand alla consulter l’oracle de Delphes avant de conquérir le monde mais au final, c’est en tranchant le nœud gordien qu’il accédât à l’âge adulte.

    'Je suis d'abord mes propres pas"
    Devise des Pikkendorff qui se perd dans la nuit des temps.

    RépondreSupprimer
  17. Pierre Teilhard de Chardin qui est un métaphysicien voire un scientifique plus qu'un ecclésiastique nous rappelle que l'existence de chaque homme se divise en deux parties : ce qu'il fait et ce qu'il subit au regard du bien et du mal. Le problème c'est que notre société en est venue à relativiser ce qui différencie le bien du mal. De ce fait nous perdons nos repères et de là nous perdons la confiance en nous même qui nous fait douter de cette fréquence qui est en nous et nous relie au cosmique pour ne pas dire au divin. La foi peut s'expliquer en termes scientifiques c'est ce que démontre le physicien français Jean E Charon qui définit l'homme comme un électron porteur de l'esprit dans l'Univers. De même que chacun de nous possédons un ADN, de même nous possédons une fréquence qui nous est propre et qu'il convient par le "turn on" et le "tune in" de caler sur l'émetteur cosmique par ce qu'on appelle communément la prière. La prière plus que la récitation d'un texte appris est d'abord un message au sens télécommunication. On est alors très loin des religions qui vont parasiter votre clairvoyance, votre lucidité. S'en remettre à Nostradamus et autres devins, c'est choisir la crédulité par paresse d'esprit et désespoir : "Homme de peu de foi..." Mathieu 14-31.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe.
      S'en remettre ? Bigre quelle confiance ! Pour ma part je ne serai pas " d' esprit " survivaliste si je faisais confiance au système , a ses représentants , a l'humain en général et a ses œuvres.
      D'abord montrer patte blanche !
      Plus rebelle que moi , tu meurs ! Alors les religions , parlons en pour en dire peu, l'uniforme quel qu'il soit ( religion, société , politique, ect ) , je suis catalogue ( voir ma fiche ) et je revendique d'être un électron libre.
      Évidemment l'éducation façonne des l'enfance, le nier serait stupide mais comme je me suis fait virer de pratiquement toutes les institutions , l'armée ne m'a garde QUE parce que elle y était oblige ( service militaire , 2 eme au début, 2ème classe a la fin , qui dit mieux ? )
      Nostradamus était un médecin pare d'autres savoirs. Le mélange des genres des érudits ne correspond pas au trans genre de notre époque, pas de confusion, ne pêchons pas par facilite .
      Autant j'aime la discussion sur des arguments provenants d'univers et de personnes différentes ( l' inuit en Alaska, le doyen de Paris 6 titulaire de la chaire de physique nucléaire ) autant la comparaison des étiquettes du tiroir dans lequel ON nous a rangé car nous mêmes passivement complices, m'attriste et me fait me moquer de cette petite vanité. Cela ne plait pas , croyez moi .
      Quelques faits personnels, veuillez m' en excuser , pour mieux plaider la cause des propheties . Me suis je fait l'avocat du diable , lecteurs a vous d'apprécier.
      Finalement , les propheties sont comme mes armes , je peux ( je dis bien je peux ) leur faire confiance dans la mesure ou c'est moi qui les entretien .
      Merci de cet échange .
      Cordialement.
      Vianney.

      Supprimer
    2. Bonsoir M. Vianney,
      Je crois que nous nous méprenons sur ma dernière phrase. Je dis bien s'en remettre à "Nostradamus et autres devins c'est choisir la crédulité par paresse d'esprit et désespoir". En me référant à l'évangile de Mathieu 14-31 pour qui le connait, je m'en remets à la confiance en soi que vous transmets la foi qui au sens générique, n'est pas nécessairement d'essence religieuse. Lorsque j'étais sur les bancs de l'université, il y a de cela 60 ans, j'étais captivé par les écrits du philosophe américain du XIXème Siècle, Ralph Waldo Emerson, au travers de "Self reliance" et de "The oversoul". Son œuvre a contribué en partie à donner à l'Amérique le dynamisme et la créativité qui a fait sa grandeur ; une Amérique qui n'a rien à voir avec l'Amérique décadente qu'on connait aujourd'hui. En d'autres termes, ici la confiance en soi, rejoint le "aide toi et le ciel t'aidera"; ce n'est pas Nostradamus qui va vous aider, mais votre travail dans sa régularité et sa persévérance : sur ce point, je pense qu'ensemble nous sommes d'accord. L'électron libre que vous êtes et que nous sommes tous, pour beaucoup sans le savoir n'a donc rien à craindre puisqu'il vit dans un univers évalué à 15 milliards d'années, ce qui veut dire qu'au delà du survivalisme très terre à terre et matérialiste, nous serons toujours vivants que vous soyez croyant ou pas, selon la théorie de Relativité complexe.
      Cordialement
      Philippe

      Supprimer
  18. Bonjour a tous .
    Je dirais que je crois aux propheties lorsqu'elles se sont réalisés .
    Lorsque je les lis, avant, je les confronte ensuite a la masse d'infos et d'écrits émanants d'éminents érudits , je les valide ou les invalide ( le libre arbitre , dit on ! ) , je cherche a les utiliser.
    Leur côté calendrier m'intéresse.
    Bref , pour résumer , disons plaisamment que lorsque j'entend le mot propheties je ne dégaine pas mon opinion mais je me met au travail.
    Travail qui n'est jamais fini car leur lecture n'est jamais définitive.
    Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ( citation ) .
    On n'arrête pas de s' entraîner au stand, n'est il pas vrai ?
    Que ce soit la bibliothèque d'Alexandrie ou celle du Vatican , peu m'importe , ce sont les ouvrages que l'on peut y trouver qui sont intéressants selon ses centres d'intérêt.
    Par contre je peux refuser tout abonnement et garder ma CAPACITÉ et ma liberté de choix.
    Pour le survivaliste la parole " faire flèche de tout bois " a tout son sens......
    Cordiales salutations.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
  19. Le Christ transforme le monde et le bouleversera bientôt.
    Même eux :
    https://www.youtube.com/watch?v=PHUAQao8Rt8

    RépondreSupprimer
  20. Tout croire ou ne rien croire sont deux solutions simples qui dispensent d'avoir beaucoup à réfléchir. (Poincaré)
    Il est délicat de se fier aux prophètes, mais il n'est pas inintéressant de regarder de ce côté là. Une chose est sûre j'imagine difficilement le système tenir encore bien longtemps. Tous les signaux sont aux rouges, bien sûr une civilisation comme la notre ne s'écroulé pas en quelques jours, mais elle s'écroule, n'en doutez pas!
    Personnellement je nous donnerais entre 1 et 5 ans avant la guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour anonyme du 28,j'avais oublié dans le titre "l'avenir de la France" pour ne m'ent tenir qu'aux prophèties des Cassandres,mais au fait la France existe t'elle encore ?je crains que non :Atalli l'attila de l'intelligence nous a dit que la france n'était qu'une province de l'europe (entité totalement sans contenu autre que vaguement géographique)Dsk que quand il se levait le matin sa première pensée était pour son pays ,le quel ?;Israël (petite vidéo que je garde)nous n'avons plus les éléments constitutifs d'un pays a savoir:une monnaie propre une législation (tout vient de bruxelles) des frontières sures et reconnues (De Gaulle)une armée qui ne soit pas un groupe de supplétifs pour le plus grand bonheur de l'Otan et du babouin en chef dont nous lèchons les bottes , jusqu'a nos centrifugeuses nucléaires( qui appartiennent a une SZté Us général électric)L'abandon par étapes successives de notre souveraineté et la destruction orchestrée de notre nation dans son essence même est en cours,et ça c'est pas de la prophètie;alors la France ? quelle France?,

      Supprimer
    2. Riesling, brochettes de chameaux et kippas braisées1 janvier 2017 à 10:56

      Les éléments constitutifs premiers et essentiels d'une patrie ne se limitent pas à une monnaie propre ou une législation ;

      Car la souveraineté financière, militaire, législative, culturelle, industrielle, agricole et sociale d'une patrie ne sont que l'expression tangible, les résultantes matérielles directes d'une foi commune en des lois tacites inébranlables calquées sur l’intelligence indicible qui a rythme la danse des astres et déploie les ailes des farfalles qui butient les fleurs de l'ile de beauté*. (*Ocnogyna corsica, espece endémique).

      La France qui figure dans le titre céans est aussi étonnante et glorieuse que Sainte Jeanne d'Arc elle-même.
      Et ce, en dépit de toute les apparences contraires.

      Cette France là n'a en vérité qu'un ennemi principal, un seul : La peur, le fatalisme, le défaitisme, la soumission, en un mot comme en cent : la mécréance !




      *Ocnogyna corsica, espèce endémique

      Supprimer
  21. Bonjour a tous et en particulier aux survivalistes amateurs de bateaux.
    Sur le site Échelle de Jacob , un article sur l'hivernage des bateaux et la vie a bord.
    Pour servir ce que se doit.
    Les scientifiques nous prédisent une période de glaciation de 15 ans a compter de 2014 .
    Peut être la bad plutôt que le nomadisme peut être . A voir.
    Je termine ce commentaire pour aller remettre une buche dans l'âtre.
    Cordiales salutations.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci Vianney de cet éclairage disons "maritime",le meileur bateau étant celui des autres,par chance le mien a coulé avec une tempète et l'assurance m'a bien dédommagé.Donc pour faire court en dehors des tropiques l'hivernage en bateau c'est l'horreur et les transformations pour remèdier au froid d'un cout prohibitif et un boulot de bénédictin à moins d'avoir une Freycinet de 39,5m tirée au sec et avec chaufage central (combine qui évite les permis de construire,rien n'interdit d'entreposer un bateau sur son terrain alors que ce n'est pas le cas des mobils homes qui subissent une réglementation particulière t)

      Supprimer
  22. Erreur : période de glaciation de 15 ans a compter de 2020.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette! Si c'est certain, à partir de 2020 nous serions débarrassés des CPF (Couilles plates félationistes)! Ils pourraient repartir dans leurs bleds sucer les chameaux et autres bourricots, sans que nous ayons à tirer un seul coup (de fusil, je précise!)!
      Mais 2020, c'est encore trop loin pour moi...

      Supprimer
    2. Vianney
      Quels scientifiques avancent de telles fadaises ? Avancez vos sources.
      Ed

      Supprimer
    3. Bonsoir Ed.
      Veuillez taper , par exemple, glaciation 2020, et sort nombre d'articles qui citent les scientifiques pour ou contre (USA, Russie, Japon, etc ) qui ont traité de cette prévision.
      A vous de choisir.
      Cordialement.
      Vianney.

      Supprimer
    4. D'après un autre article, "l’étude en question parlait d’activité solaire, et non de conditions climatiques sur la Terre. On suggère que le soleil entrera dans une période où l’activité solaire ressemblera à celle qui a eu lieu pendant la mini-période glaciaire du Moyen-Âge. Certes, mais on ne suggère pas que les conditions climatiques seront similaires. Il y a là une grosse différence, et les conséquences d’un tel phénomène climatique au XVIIème siècle ne peuvent évidemment pas être comparées à celles qui pourraient survenir au XXIème siècle."

      https://sciencepost.fr/2015/07/non-ny-aura-de-mini-age-glaciaire-2030/

      Supprimer
    5. A défaut prévisions sûres et reconnues un petit mot que nous ne disons qu'au nouvel an ; Pace e salute per voy

      Supprimer
    6. Bonsoir a F Von Pikkendorf.
      Comme je l'ai écrit précédemment, des scientifiques sont pour et d'autres contre .
      Mon a priori vis a vis des experts des sites officiels parlant du climat & phénomènes associes est le même que celui que j'ai appris a développer vis a vis de tous les moyens de communication réputés officiels notamment pour le brexit, la guerre en Syrie , l'élection américaine , tout va bien, la reprise est au coin de la rue, etc......
      Mêmes cause, mêmes effets paraît il.
      Sans connaissances speciales sur ce sujet comme sur bien d'autres , je lis beaucoup , je compare , je pèse, et en désespoir de cause je pose la question qui tue : A qui profite le crime ?
      Au majordome dans le salon avec le chandelier a la main: peut être , peut être pas .
      Comme l'on dit : chacun verra midi a sa porte. A l'heure du soleil ? Certainement !
      Histoire de pouvoir déblayer la neige devant la dite porte si besoin était, je me suis acheté une pelle .
      Désolé de ne pouvoir dire plus a ce propos ,juste cette boutade, pour divertissement .
      Cordialement.
      Vianney.

      Supprimer
    7. Complément de documentation : sur le site " signe des temps / fr .sot " ,de nombreux articles sur changements climatiques & glaciation .
      Salutations.
      Vianney.

      Supprimer
  23. La Croix et le Glaive31 décembre 2016 à 21:50

    Ne vous occupez pas de survivre matériellement au "chaos".

    Ce que vous appelez "chaos" n'est que la phase naturelle où la chitine de la chenille se fend avant de devenir papillon. Magie de la transfiguration du monde.

    Car ceux qui fixent une si lamentable et vaine ambition, temporelle, mourront sans faute et sans aucune exception, eussent-ils compétences techniques, bunkers, armes et vivres pour tenir un siège.

    Préparez-vous à y survivre d'abord spirituellement. Et alors vous vivrez.
    Si Dieu le veux.

    Priez pour la levée du voile, l'apocalypse.
    Priez la très Sainte vierge Marie.
    Priez pour le retour du Christ Roy.
    Ayez foi.
    Une foi absolue.
    La France meurtrie redeviendra chrétienne avec à sa tête Son lieutenant.

    Ce blog foisonne de bons conseils. Les tous premiers qu'il convient de bien respecter sont ceux-ci :
    Faites impérativement bénir vos armes.
    Jamais ne manger de chair humaine.
    Protégez les enfants de Dieu.

    Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si je tue quelqu'un qui veut faire du mal a ma famille ça passe d'aprés vous?

      Supprimer
    2. @La Croix et le Glaive

      Bonjour,
      Bien qu'étant en accord avec vous sur quasiment tous les points, je me permets, sans jugement aucun, reprenant une de vos phrases : "Car ceux qui fixent une si lamentable et vaine ambition, temporelle, mourront sans faute..." de ne pas être totalement en accord avec vous.
      En effet lorsque vous écrivez "lamentable" et "mourront", cela me gène beaucoup. Je pense que nous sommes nombreux à être croyant sur ce blog (ce qui ne signifie pas pour autant "religieux") et Dieu, que j'aime appeler "La Force Quantique" reçoit les pensées, les propos de tous sur cette terre, dans l'immense creuset des âmes bonnes. Celui qui agit en chrétien authentique, sans se pousser du coude, souvent sans même se rendre compte qu'il est dans l'amour du Christ, qui ne se sait pas au bout du compte être un enfant de Dieu, celui-ci, que devient-il?
      Nul ne peut dire qui vivra, qui mourra (hors d'une mort naturelle, bien sûr)! L'église romaine a tellement manié le verbe (pas celui qui s'est fait chair...)pour induire les interdits et les peurs qu'elle a fini par se retrouver presque orpheline des humains, au point tel qu'aujourd'hui elle laisse la place à l'Islam, qu'elle a aussi massacré les siens pendant des siècles au nom De Dieu qui n'a jamais voulu une telle ignominie! D'où, opposition totale avec L'Amour christique! Je ne parle pas des croisades qui furent justifiées (et qui vont le redevenir très bientôt) contre les envahisseurs barbares, les musulmans pour ne pas les nommer!
      C'est pourquoi, des dogmes nous furent imposés, appliqués de façon à faire de nous et ce dans tous les domaines possibles des brebis, finalement bêlantes sur commande, et aujourd'hui perdues sans repères! Cela est bien attristant!
      Car lorsque l'on aime sincèrement notre Trinité, le bonheur devient indicible et tellement apaisant malgré ce qu'endure notre pauvre Planète...L'homme sincère et droit n'a nul besoin de dogmes, juste d'un capitaine tout aussi droit et vertueux pour l'aider dans sa quête spirituelle...
      Chaque jour, je fais partie de ceux qui prient pour que Notre Patrie redevienne chrétienne, me considérant comme un soldat de Dieu, un soldat qui a un ami soldat qui se dit totalement athée mais qui est ô combien proche de Dieu sans le savoir! Du reste, je me régale à "le chambrer" gentiment et régulièrement sur ce sujet :).
      Sinon, pour tous vos autres propos, je suis 100% en accord avec vous!
      Effectivement, faire bénir ses armes est un point essentiel pour tous ceux qui combattront pour le Christ, en son nom! Quant à Marie, j'ai un très gros faible pour elle, la petite Mère...

      Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!

      Français chrétien - Patriote
      Force et Honneur
      Soldat de Dieu
      Semper Fidelis

      Supprimer
    3. La Croix et le Glaive1 janvier 2017 à 21:39

      Dieu me garde d'être "religieux" !

      Et je vous rejoins entièrement à tous points.

      Et vu les temps qui courent il vaut en effet mieux suivre directement le Chef suprême que ceux revêtus de pourpre et d'écarlate.

      Concernant ma sémantique dérangeante je veux bien enlever "lamentable" si je peux laisser vaine. Car en définitive, il me semble qu'à l’échelle du temps absolu nous soyons déjà tous quelque peu mourus, si vous me permettez un petit trait d'esprit,

      En attendant que le grand Saint Michel appelle sa soldatesque pour remporter le combat final !

      Vous et moi en connaissons l'issue par avance : elle sera gagnante et glorieuse !


      Supprimer
    4. @ La Croix et le Glaive
      "Vaine" est le mot juste...Je vous l'accorde, Monseigneur :) avant que nous soyons tous mourus!
      Que Saint Michel guide nos escopettes! Alors, nous connaîtrons l'issue gagnate et glorieuse!

      Français chrétien - Patriote
      Force et Honneur
      Soldat de Dieu
      Semper Fidelis

      Supprimer
  24. Si le survivalisme peut être considéré comme une science, les survivalistes qui s'expriment ici, tout en étant très respectables, sont loin d'être des scientifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chritian Angogna ,vous avez tout a fait raison les survivalistes ne sont pas des scientifiques puisque le "survivalisme " n'est pas une science mais un ensemble d'attitudes et de moyens que l'homme a eu et et dévelopé au cours des millénaires et qui nous ont permis ce blog ,une longue chaine dont les scientifiques (?) ne sont qu'un petit maillon,un détail en quelque sorte, utiles certes mais un détail,les papous de nouvelle guinée n'en ont pas eu vraiment besoin pour pércisément survivre cordialment

      Supprimer
  25. Bonjour 2017 a tous .
    A Janus 2a . Commentaire amusant pour bien commencer l'année. Merci.

    A Christian Angona : permettez moi de dire que votre opinion garde toute sa valeur .
    Vous écrivez sur le site , la logique de votre propos implique que vous n'êtes pas un scientifique donc.
    Néanmoins ce que vous pouvez dire sur le survivalisme garde tout son intérêt et, pour ma part , toute opinion est respectable même si les arguments contenus dans la dite opinion peuvent être contestables .
    Bonne préparation a venir cette année.
    Salutations.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci d'offrir des articles qui me permettent d'exprimer le fonds de ma pensée.
    La foi !
    Ce que je peux reprocher au Déiste (au sens large) c'est une forme de condescendance spirituelle. Une façon de hiérarchiser les âmes. Ceux qui l'ont et les autres.
    Et pourtant, j'ai Foi en la vie, en mes ancêtres, au Beau et à l'harmonie. Et je suis prêt à mourir pour ça ^^.
    La seule Foi, qui devrait hiérarchiser les âmes, c'est la foi en la compassion. Et elle est présente aussi bien chez les païens que chez les croyants.
    Quant aux "visionnaires", j'accorde même du crédit aux transes mystiques, parce qu'elles sont une production du cerveau humain en ébullition. Certaines sont nécessairement en phase avec la réalité même si, statistiquement, en majorité, elles sont fausses.

    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Olivier
      Vous vous trompez Olivier! Il n'y a pas de condescendance spirituelle chez les déistes, du moins chez ceux qui ne sont pas des cathos pur jus!
      Tout être vivant a une âme, végétal y compris!
      Les païens ne sont pas moins compassionnels que les croyants, du moins chez ceux qui ont foi en la compassion!
      Qu'il s'agisse des propos de "La Croix et le Glaive" ou de moi-même, pour ne citer que nous deux, ceux-ci expriment le simple fait qu'à mauvaises gens, âmes perdues si refus de prise de conscience et de reconnaissance de ses mauvaises actions passées et(ou) présentes...
      Mon existence n'a pas toujours été un long fleuve tranquille et j'en ai payé le prix, à juste titre.
      Ce que je souhaite à tous, du fond du coeur, c'est de découvrir la Foi! Les portes s'ouvrent alors bien souvent sur le véritable "lâcher prise" et la compassion va de paire avec le pardon envers soi-même, d'abord, pour aller vers l'autre. A la condition "sine qua non" que nous n'ayons pas à nous battre pour protéger notre Patrie, notre vie, nos enfants, nos familles, nos voisins, notre Foi! Dès lors, tel Abraham, nous prenons les armes et sommes sans pitié pour l'envahisseur! Sans haine barbare mais sans pitié! Eradiquer les malfaisants...

      Supprimer
    2. La Croix et le Glaive3 janvier 2017 à 08:00

      Olivier,

      "Tu pleures sur des hommes qu’il ne faut pas pleurer, quoique tes paroles soient celles d'un sage, les sages ne pleurent ni les vivants ni les morts ;"

      "Celui-ci contemple la vie comme une merveille
      ; celui-là en parle comme d’une merveille; un autre en écoute parler comme d’une merveille: et quand
      on a bien entendu, nul encore ne la connaît."

      "Considère aussi ton devoir et ne tremble pas: car rien de meilleur n’arrive au Xatriya qu’une juste guerre;"

      "Tiens pour égaux, plaisir et peine, gain et perte, victoire et défaite, et sois tout entier à la bataille: ainsi tu éviteras le péché"

      (Extrait de la Bhagavad Gita Chapitre II)


      Supprimer
  27. Entre une année qui meurt et une autre qu’on croit nouvelle
    j’aimerais émerger de ce marécage verbeux,
    ce passage imaginaire, en cette période virtuelle,
    où s’enlisent mes vœux

    En cette ripoublique de phrases sentencieuses,
    de flots de mots qui enferment, qui tournent et qui s’emmêlent,
    de discours très codés, de formules menteuses
    d’élection présidentielle

    De ces courants de paroles, je voudrais remonter
    vers l’eau claire qui distille le goût, la vie, l’élan
    vers l’unique Source, le très discret filet
    le doux souffle, le chant.

    Quand le bourdonnement des phrases corrompues
    du prêt-à-penser télé
    ne sera plus qu’un murmure de vaguelettes perdues
    alors, dans les refuges du silence à l’intime
    montera des profondeurs, ce message, cet hymne :
    comme tu es, tu es aimé !

    Tout le reste est superstition coercitive
    recherche de pouvoir, érection pestilentielle
    Il est présence, vivant, Celui qui veut que tu vives
    Il t’aime, et te rend libre de féconder le ciel.

    JJ

    RépondreSupprimer
  28. une vidéo récente sur les prophéties des Hopis:
    "L''étoile bleue et la fin du monde selon les hopis - documentaire en français"
    https://www.youtube.com/watch?v=3QTqyfF_zHY

    RépondreSupprimer
  29. Si on lis certains articles notamment sur le point, on a plus trop besoin de prophète pour comprendre que la fin du système est proche. A mon avis un an ou deux. Notre civilisation s'effondre mais une civilisation comme la notre ne s'effondre pas instantanément, si on compare avec les seuls exemples que l'on connaisse l'empire romain à mis des décennies à s'effondrer, des siècles en certains endroits. Aujourd'hui je pense que les choses iront plus vite, le progrès faisant rage et le processus est déjà largement engagé.
    Il nous appartiens d'une part de survivre et d'autre part d'essayer de créer de l'ordre dans le chaos, quelque part.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour à tous et à toutes,
    de très nombreux facteurs peuvent conduire au chaos, et il me semble pas nécessaire d'accorder foi à une prophétie pour s'en convaincre. La population mondiale ne cesse d'augmenter, les courants migratoires font de même, la guerre de religion se rallume à l'initiative de l'islam, les ressources se raréfient (l'eau va bientôt manquer et c'est une ressource vitale), et les politiques (les nôtres en particulier) refusent de voir la réalité en face et opposent de plus en plus la force à la lucidité. Tout le système ne tient plus en place que par l'argent public, c'est à dire l'argent du contribuable. Donc peu importe ce qui sera finalement le facteur déclenchant le bazar, l'important reste d'essayer d'anticiper et de se préparer.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour à tous😊
    Je confirme, on sent bien que la cocotte minute est en mode proche de l explosion, au niveau humain et social: montée du populisme, du nationalisme, du communautariste...la finance ne tient que par un suroptimisme par rapport à l économie réelle, le capitalisme atteint ses limites...à l échelle mondiale nous sommes de plus en plus nombreux avec des ressources qui réduisent de plus en plus vite, provoquant des migrations non contrôlées et de toute façon difficilement contrôlable...l'islam qui fait sa guerre de religion ce qui avec la technologie actuelle de très gros dégâts ( on oublie que l époque de l obscurantisme chrétien a vu un bon paquet de gens bruler sur le bucher)...un conflit mondial qui pourrait venir taper sur nos tetes...sans parler de notre bonne vieille planète qui commence à nous montrer que le retour de baton risque de faire très mal ( climat déréglé, tremblement de terre, volcanisme ( supervolcan)...bref on sent tous l odeur de m..de qui augmente peu à peu sans réussir à définir d ou elle va venir, mais bon on sent bien qu' on va tous bientôt devoir vivre les deux pieds dedans. Je profite de ce commentaire pour souhaiter une très bonne année à vous tous, amis survivalistes, tout en me disant que c est peut être la dernière fois que je le ferais( ou pas selon a quelle vitesse on se retrouvera les deux pieds dedans)

    RépondreSupprimer
  32. richard mad
    bonne année à toi, j'etudiais récemment un livre sur les degats collatéraux créés par l'islamisme islam=islamisme, on dit bien boudhisme). pour le moment ils tiennent le ponpon les adorateurs du prophete gigolo.
    attendons le joli mois d'avril pour en avoir un avant gout, je pense que toutes les milices gochistes subventionnées par nos impots, le maillage délicat des clandestins dans les campagnes, le syndicat courroie de transmission d'un parti exsangue mais favorisant l'immigration, vont se jeter dans l'arene pour mettre un bazar intense.
    là, il faudra un minimum de préparation si ça tourne mal, que ce blog parvienne à nous renseigner comme il faut est une bonne chose.
    je pense qu'avec le futur president des etats unis, un risque majeur de guerre s'efface, mais il y en a d'autres.
    bonne préparation à tous HERMAN STOSS.

    RépondreSupprimer
  33. hello Herman! oui un risque à court terme, sauf si trump continue à vouloir casser du chinois, pas sur que Poutine ne dise rien, et que le jeu de celui qui a la plus grosse ne se répète pas😆 quand au future élection, je te confirme que si ca tire très a droite au niveau du résultat on risque de rapidement avoir besoin de nos préparations😆 encore une bonne année à tous et bonne preparation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à tous!

      Plus que 13 jours avant que Trump ne soit assis dans le bureau présidentiel et d'ici là, il pourrait se passer bien des "bizarreries"...
      Pour ma part, je suis convaincu que Trump ne vaut pas mieux qu'Obama! Certes, il a plus de charisme, aime plaisanter grassement mais quand le Président d'une grande puissance mondiale s'entoure de bras droits, comme d'un certain David Rockfeller, alors qu'il vilipendait tout ce que représente ce dernier cité tout au long de sa campagne électorale , il monte à mes narines une odeur de merde qui évince la plaisanterie de mauvais goût!
      Une citation de D.Rockfeller:
      "« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale.
      Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE
      et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial »
      David Rockefeller au C.F.R. (Council on Foreign Relations).
      Ne croyez-vous pas que la mise en évidence de la pédophilie "Clinton et Cie" fut le recours des vrais complotistes pour évincer une guenon déviante à la trop grande gueule pour mettre, comme cela, bien gentiment, un truculent Trump, juste au bon moment? Et bien moi, je vous fiche mon billet que si Adolphe Hitler avait coutume de dire: "Deutschland über alles!", Trump est du même registre: "America over all!"
      Il y avait la perverse et méchante Clinton et le gentil shérif Trump...Je ne sais pas qui est le génie, mais ce que je crois savoir c'est qu'il y eut 2 associés et une cloche: les peuples de la terre...
      Trump qui veut quasiment évincer les Chinois du marché américain! J'en suis mort de rire! Et que fait-il de la dette de son pays envers ladite Chine, dette qui se chiffre en trillions de dollars? S'imagine-t-il que les Hommes aux yeux bridés vont avaler une telle pilule constipatrice à la place du riz?
      La dette américaine:
      https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs
      Comme des millions et des millions de personnes, je ne crois plus en aucun homme politique, mis à part Mr Vladimir Poutine jusqu'à preuve du contraire...
      Monsieur Poutine fut le grain de sable dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, là où tous les autres ne l'attendaient pas! Cet homme est avant tout un stratège, un excellent joueur d'échec et c'est bel et bien l'Europe qui finira ou finirait par en être "Mat"!
      (Suite après)

      Supprimer
  34. (La suite)
    L'Otan qui déploie des armes de destruction massive en Mer Noire, les pays satellites de la Russie que la propagande américaine et européenne montent contre poutine et qui, bien sûr, les arment à tour de bras, la Chine qui a fait des provisions alimentaires phénoménales ainsi que la Russie d'ailleurs, la folie de l'invasion migratoire dans toutes l'Europe, la violence contre la xénophobie naturelle et protectrice des patriotes, les restrictions des droits des citoyens, la guerre menée contre ceux qui détiennent des armes en toute légalité et qui ne commettent ni meurtres ni braquages, les armes de guerre qui rentrent en Europe (surtout en provenance de Sarajevo), par milliers, pour alimenter nos chéris musulmans et autres racailles mal blanchies...Allons, les amis, ouvrons les yeux! Nul besoin de prophéties pour comprendre que Nostradamus fut un clairvoyant! Nous y sommes au point de non retour et ça va faire très mal, d'autant que le peuple combattra le peuple!Albert Pike en 1871, créateur du Ku Klux Klan et Franc-Maçon du 33ème degré avait bien décrit ce qui devait se passer pour que la Franc-Maçonnerie internationale parvienne à ses fins!
    ELLE Y EST LA CRISE GLOBALE MAJEURE!!!!

    C'est y pas surprenant que nos honorables merdias ne nous parlent jamais des saloperies de Rockfeller, Bilderbergers, Skulls and bones, et pourtant, ce sont eux qui mènent le monde, qui mettent les présidents en place dans tous les pays de la terre, ou peu s'en faut!
    Comment un Flamby parvient-il au pouvoir? Si ce n'est justement par le vote de nos chers "Français" d'immigation, musulmans pour faire bonne mesure. La boucle est bouclée; on en revient à un point qui lié avec tous les autres problèmes politico-financiers-stratégiques amènent à la Grande Crise Globale VOULUE et calculée de longue date!
    J'espère que tous, amis survivalistes avez fait des provisions alimentaires conséquentes!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour CricriVdb,
      Cela fait bientôt 2 ans que je suis un chercheur de vérité et finalement, c'est la vidéo du Père Regimbald qui m'a convaincu (bien que j'en étais intimement persuadé) du culte des Francs-Maçons à Satan. Depuis, je n'arrête pas de me poser la question de l'existence de Dieu car j'ai envie d'y croire mais notre société et notre éducation ont TOUT fait pour nous y faire renoncer. J'étais à une crémation Vendredi dernier et ca m'a permis d'ouvrir mon coeur et de faire "tomber" des murailles qui l'entourent en temps normal : j'ai ressenti tellement d'amour autour de moi que ca m'a fait TILT. Et si finalement, le père Regimbald avait raison : le Mal (Satan) ne pourra jamais rien contre les âmes pures (j'entends par là, ceux qui ont l'amour, le pardon, l'empathie en eux, pas les grenouilles de bénitier qui trompent leur femme à la moindre occasion). J'ai encore de la difficulté à admettre que toute cette beauté, cette pureté est l'oeuvre d'un Dieu mais je sens bien qu'il y a une énergie positive qui nous entoure. Et au final, toutes ces peurs que j'ai eues pendant mon parcours de vérité sont en train de s'estomper car j'ai l'impression que nous sommes ici pour accomplir une "mission" et quoique nous fassions (se préparer, anticiper, développer des compétences...), nous ne sommes pas maîtres de notre sort. Pourtant, je ne veux pas faire partie des moutons aveuglés par le consumérisme qui vont être les 1ères victimes du chaos à venir. Alors pour ceux qui ont eu des révélations grâce à des bouquins ou vidéos, si vous voulez bien m'aider à accélérer mon éveil spirituel, je suis preneur de vos conseils.
      Questions subsidiaires : êtes-vous convaincus que Jésus avait prévu ce qui nous arrive ou pensez-vous que ce sont les tarés Satanistes qui suivent l'Ancien Testament pour nous faire croire à une dimension mystique de leurs actions ? (en sachant qu'à la fin, Jésus est censé revenir leur botter le cul).

      Supprimer
    2. Bonjour Anonyme .
      Si cela peut vous aider : deux sites
      - le temple des propheties
      - conflit mondial
      A vous de lire.
      Salutations.
      Vianney.

      Supprimer
    3. @anonyme de 15h43

      Je te réponds dès que j'ai le temps

      Supprimer
    4. @Anonyme du 11/01/2016 A 15h43!!!

      Bonsoir!
      Ne pouvez-vous merrte un pseudo quelconque? C'est "chiant" pour ceux qui vous répondent, l'ami!
      Ne voulant faire aucun prosélytisme sur ce blog, je vous répondrai sur mon yopmail:
      alt.z1-ao4z20hh@YOPmail.com

      Bonne soirée à vous!

      Supprimer
    5. Bonsoir, Cricrivdb
      Normalement, message envoyé à yopmail.
      J'attends votre réponse avec impatience ;-)
      @ bientôt
      Bob

      Supprimer
    6. @Anonyme du 18.01

      Bonsoir à vous!

      J'ai bien répondu, comme promis. Regardez dans vos spams, le message y est certainement. Je ne peux répondre par yopmail car vous n'y êstes pas inscrit...Vous verrez que mon adresse commence par ub.....@protonmail.com

      Supprimer
    7. Re-Bob,
      Je viens de renvoyer le message..
      @A bientôt

      Supprimer
  35. les prophéties se réalisent: voir la scène de guérilla urbaine ce week-end à Juvisy (essonne). 30 jeunes armés de machettes, battes de base ball, sabres et barres de fer sont entrés la nuit dans une cité, ont cassé une vingtaine de voitures, ont détruit les vitres des halls d'immeubles, et ont entièrement saccagé un appartement en présence des occupants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon tour de jouer au prophète😊 c est un jeu donc vous excusez le style😊 Alors que Rome tremble, et que leurs miracles n ont plus lieu, les Champs fument et grondent, juste avant la grande explosion. Je vois la ville du dieu de la guerre détruite comles d autres entre cendres, feu et vagues. Le soleil caché, le froid et les cendres balayant agriculture et économie! C est la que viendra le temps de la survie pour ceux qui se sont préparés et la mort pour les autres... ( bon si j ai raison je veux des royalties sur le film😊)

      Supprimer
  36. Pour revenir sur des projets en cours présentés parfois comme des complots ou des prophèties , il en est un qui se détache du lot que beaucoup d'entre nous connaissent :ce fameux plan Kalergi- Coudenhove dont la finalité est souvent mal perçue et qui n'est autre que le remplacement et la disparition du blanc a court terme ."Le blanc va être une vieille chose dépassée,il y aura un métissage puis disparition (8% de blancs dans le monde en 2060) si le multiracisme continue "Michel Onfray dixit.Le pourquoi de ce plan est bien connu ,ce qui l'est moins est ceux qui ont été distingués en tant que lauréats du prix Kalergi,cette distinction est décernée a ceux qui oeuvrent pour l'accomplissement de cette forfaiture;voilà donc une liste non exhaustive de ceux qui ont reçu ce prix : Raymond Barre en 1978 , Juan Carlos 1 en 1986 , Helmut Kohl en 1991, Ronald Reagan en 1992,Merkel en 2010 , Van Rompuy en 2012, Junker en 2014, Ce qui explique bien des attitudes et des décisions de ces sinistres "élites" .Je remercie d'avance ceux qui pouront compléter cette liste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bonsoir,

      Je me demande si c'est la peine encore de montrer le plan kalergi & et la liste suivante, pour faire "réfléchir" mon entourage... sais pas...

      J'ai trouvé la page suivante sans "effort":

      http://www.coudenhove-kalergi-society.eu/Europapreistraeger

      Cordialement, B.

      Supprimer
    2. Cela me parait évident et explique l'attitude et les décisions prises par Merkel en faveur des clandestins ,pour rappel c'est un million et demi d'individus dont seulement 34 000 ont trouvé un emploi (et quel emploi!!!!!)

      Supprimer
    3. Vous pouvez commencer à oublier tout ça.

      Non seulement le Plan machin n'aboutira jamais, qui plus est, l’Europe redeviendra exclusivement blanche tout comme les quatre couleurs reprendront leur places initiales, et ce, aussi vrai que les quatre points cardinaux ne se mélangent pas.

      L'apocalypse provoquera un dépeuplement mondial aussi brutal que salutaire de sorte que le septième jour "l'homme sera aussi rare que l'or d'Orphir".

      Voici ce qui va arriver, ça et rien d'autre :

      www.lelivredevie.com/

      Supprimer
  37. Pour le plaisir...
    Fable de 2080: un groupe d'archéologues creusent dans les ruines d'une cité dont les vestiges laissent deviner et entrevoir des fastes qui ont du participer a sa renommée.
    Selon les légendes d'après le grand cataclysme que les anciens survivants racontaient autour des maigres feux suite a la raréfaction du combustible, bois y compris , tout de suite après la glaciation qui avait suivi le grand cataclysme , cette ville se nommait
    Pahaaa- rhi , le langage ayant régressé durant une période et l'écriture quelques lettres et signes et pictogrammes , aussi .
    En creusant , donc, les archéologues trouvent ce que nous appelons , de nouveau , en 2080 , un DVD , vielle technologie de l'époque.
    Un technicien de l'équipe, collectionneur d'objets anciens , avait un lecteur remis en état par ses soins dans sa collection et réussit, tant bien que mal a le lire et l'écouter.
    Il le fit voir et entendre au reste de l'équipe composée de divers spécialistes.
    Après quelques écoutes laborieuses, plusieurs hypothèses furent émises spontanément sans réfléchir plus avant.
    Sur le disque un nom grave incomplet : you tube présente JULI.. Cle.. ( Julius Caesar peut être , ou bien alors un prophète lors d'une séance de " fumigation " ? )
    Des chants rythmes ( une cérémonie religieuse ? )
    Quelques paroles : laissons entrer le soleil , un monde marchand glace de solitude, des nations qui crèvent, pétries de certitudes ......
    L'équipe est perplexe , dans leur rapport ils font état d'une religion aujourd'hui éteinte , malgré la radioactivité toujours brûlante elle, les derniers doutes, les dernières questions s'évanouissent , ne sont ils pas du clan des scientifiques comme ils se nomment eux mêmes faisant partie du peuple des Bâtisseurs , érigeant une nouvelle civilisation sur les ruines de ( s ) précédente ( s ) et , comme de bien entendu ( air et chanson connus ! ) ne répètera pas les erreurs de la précédente........
    Et c'est ainsi que j'ai appris l'histoire de nos ancêtres , les peuples primitifs d'avant le grand cataclysme dans le musée ou ma maîtresse nous a emmenée , avec les autres élèves de ma classe.
    Ma maîtresse est très belle . Il faut dire qu'elle ressemble aux portraits de femmes très belles de l'époque exposés dans le musée , portraits signes par un artiste qui devait être fameux , un certain P.Templar !
    Cordialement a tous.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour à toutes et a tous . C'est un sujet brûlant pour quelqu'un qui vit avec des visions depuis son plus jeune àge parfois mais sans en faire état apres pas mal de cassage de gueule pourtant en pratiquant une philo non violente , sans d'autre ambition dans son incarnation presente que de ne pas (trop) se "perdre" spirituellement....Essayer du moins .Donc d'apres moi , Il a un certain nombre de voyants sans le savoir et aussi une foule de faux prophetes et des hystériques de leur formatage "bigots" qui est comme ce qu'on pourrai appeler "possession" ce qui revient au meme et un tout petit peu de vrai( sur les craintes qui prennent bien ) et le faux ( la haine a semer ) melangé pour la cause ideologique sordide .Tout le monde n'est pas E Cayce qui lui guérissais d'abord !
    Toute creature qui veut eviter au mieux le ( grave) danger fait appel a un certain nombre de sens qu'on peut traduire par "intelligence analogique " ou au choix par "intuition" qui sont parfois la lecture de phenomenes subliminaux percu par le sensitif ( sans se l'avouer) comme quand on marche dans les bois de nuit ou dans une zone non signalisée .... La voyance/cliché ... survient parfois et alors c'est autre chose comme de "voir" a quelques centaines de kms ce qui se passe dans un lieu ou dans une autre époque avec ou sans volonté particulière (mais a son insu avec son consentement (et d'y croire ou non) mais les portes fermées de l'espritcnoditionné empechent precisement de voir ces "messages " d'alerte.
    Donc pour esperer avoir un peu plus de "chance" de son coté de preference il faudrai d'abord avoir l'Ame lucide & en paix ce qui est le contraire de l'egotique soucieux de son seul bien etre de sa seule survie ce qui est donc contradictoire plus ou moins dans la demarche de certains qui iront se faire "vacciner " ou enterrer vivants ...
    Avec quelques aménagement si Vous partager l'espoir de la (sur)'Vie" .. pour d'autres , alors c'est un petit debut a condition que ce ne soit pas " narcissique" non plus de se preparer n'est jamais mauvais .
    Treve de blabla ,la Vie est un sentier d'epreuve et pour faire une bonne lame d'acier le Maitre la forge entre le feu et la trempe en le martelant par la volonté et sa pureté projetée dans le metal vil : je me permet donc un petit conseil qui est d'apprendre plus ou moins les bases de ce que certains ont appelés le sixieme sens , des petits entrainements en quelque sorte ( je n'ai aucun lien avec aucune ecole ou groupe ...) surtout en evitant autant la peur que les attitudes tordues ...
    Les animaux sauvages sont des extralucides sans le savoir et survivre suppose preferer la Vie et la Nature , detester le mal &ou tuer ...
    le contraire du "chasseur a gros calibre " qui croit survivre tres bien mais tant que sa provision de "baraka karmique " n'est pas epuisée. A chaque cartouche "brulée" sans (bonne) cause !

    Et celle de cette epoque de betise est a moins à -2minutes alors ouvrez les autres sens ce serai du bon sens :
    http://www.metapsychique.org/Test-de-perceptions-extra.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.