20 mars 2017

Le peuple des épargnés

La lecture des nouvelles, lorsque j'en ai le temps et le courage, ainsi que certains commentaires du blog, est toujours pour moi l'occasion de quelques réflexions.

Je vous livre ici mes dernières ; Même si, n'étant que l'expression de ma conscience du moment, elles sont à ce titre probablement imparfaites ou incomplètes.

Anticiper le futur, imaginer ce que demain pourrait être, est un exercice difficile. Cependant, certains éléments du présent sont à même d'en donner une idée. Voici donc celle que je me fais en ce qui concerne l'avenir du pays, et le nôtre en particulier...



Il y a dans toutes les guerres et batailles, même les plus longues et les plus meurtrières, des gens qui en réchappent. Pas toujours les meilleurs, certes, mais je peine à imaginer qu'il n'existe pas quelque raison cachées à ces choix - souvent injustes au vu de notre pauvre entendement.

Il en sera de même dans celles à venir, qui ne sauraient tarder à présent. Car c'est à ce triste destin que sont désormais condamnés les peuples d'Europe ; destin auquel ils ne pourront échapper, quoi qu'ils puissent dire, faire, penser ou voter. Du moins ceux vivant à l'Ouest et dont la France est le triste chef de file, au même titre que l'Allemagne, la Belgique, et, dans une moindre mesure - la marge étant faible - l'Espagne, l'Italie, et la Suisse.

Nous avons été une grande et fière nation, l'une des premières puissances de la planète, au rayonnement quasi universel. Mais tout cela, c'était avant. Avant que les bougnes et les boucaques n'envahissent le pays, pourrissent nos villes, ainsi que la vie de nos femmes et nos enfants.

J'aime beaucoup ces lignes, qu'un lecteur du blog m'a fait parvenir. Je vous les livre telles que je les ai reçues :
Mon intuition me dit qu'il y aura des gens appelés "Peuple des épargnés", qui seront mis relativement à l'abri des évènements mortifères qui approchent. Des brebis que Dieu veut éprouver, certes, mais préserver au final.
Autour de ces brebis, il y aura des "serviteurs" marqués au front par le sceau du surnaturel. Comme des chiens de berger.
Chacun de ces serviteurs, bien que très humain et très imparfait, semble avoir été parfaitement ciselé par son existence pour la tâche qui l'attend.
Beaucoup ont souvent eu des vies de merde. La rue, la prison, la guerre ; des blessures, des souffrances et des épreuves diverses. Chacun a reçu ou acquis les qualités nécessaires, mais porte aussi par ailleurs tout le poids de ses imperfections... Pas de super-héros en perspective...
Je les trouve réconfortantes, et prie pour qu'elles s'avèrent exactes.




Le moins pire des scénarios


Il existe de nombreux scénarios possibles pour la suite à venir. Le moins pire à courte échéance étant sans doute celui qui adviendrait si rien ne se passait. En d'autres termes, si aucun désastre majeur - naturel ou humain - ne venait à interrompre le cours "normal" des événements. Soit, pour ce qui nous concerne, la lente et mortelle submersion du peuple des français de souche.

Ce scénario n'amènerait ni plus ni moins que la balkanisation de la France, ou, pour reprendre un terme mieux adapté à notre histoire, sa féodalisation. C'est le scénario auquel nous sommes irrémédiablement condamnés dans le meilleur des cas, si l'on peut dire. Les statistiques le confirment un peu plus chaque année. Au rythme de 75 % de pontes simiennes en Île de France, et 30 % sur le reste du territoire, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que nous devenions minoritaires dans notre propre pays. Le peuple français, ne possédant pas le capital génétique requis pour vivre dans la bêtise crasse et la saleté permanentes, n'aura d'autre choix que de se regrouper en communautés de type féodal, pour sa propre survie.

De leur côté, les boucaques & métèques associés feront de même, après avoir progressivement chassé de leurs territoires tous les empêcheurs de patauger dans la merde. Les plus grandes villes de France leur appartiennent déjà, et c'est dans les villes qu'ils s'installeront ; les blancs devront se rabattre sur la campagne et la périphérie, n'ayant de toute façon pas d'autre choix.

Un tel scénario entraînera la guerre permanente du fait de l'incapacité des populations allogènes à assurer leur "propre" subsistance, étant bien trop connes et fainéantes pour cela. Nous assisterons donc à des incursions armées dans les communautés de souche les plus vulnérables, menant à des pillages et razzias de femmes, d'enfants et de nourriture, que seuls les blancs seront capables de produire.

Rien de très nouveau sous le soleil, et c'est un scénario que nous connaissons bien pour l'avoir expérimenté des siècles durant. Sauf que cette fois, l'ennemi est plus proche qu'il ne l'a jamais été. Une fois les munitions épuisées, on en viendra naturellement aux lances, épées et massues, les blancs compensant par leur intelligence le surcroît naturel de force physique de leurs adversaires.

La royauté aura lentement permis au pays de sortir de la féodalité pour devenir une véritable nation, unissant les terres en un tout qui a fait son histoire et demeure dans les consciences ; la république l'y aura replongé, de manière inversement rapide. Combien de temps faudra-t-il encore ? Une génération à peine. Si nous ne vivons pas une telle transformation, nos enfants, eux, seront aux premières loges pour en souffrir des conséquences.

Puis, après quelques siècles ou décennies, parce que les bananes ne poussent pas toutes seules sous nos latitudes, et que la terre doit être travaillée pour qui veut en tirer sa subsistance, le blanc récupérera son pays. Après moult batailles épiques et sang versé, jurant comme à l'accoutumée qu'on ne l'y prendrait plus...




Le plus probable


Ce n'est qu'à regret que j'utilise ces termes, car c'est bien de cataclysmes dont il s'agit.

Une guerre mondiale, un basculement des pôles, une chute de météorites... qui sait ce que Dieu nous réserve pour rétablir l'ordre initial de Sa création, régulièrement bafoué par des hommes si follement désinvoltes, et de la France en particulier.

Ou bien encore la guerre civile, que tant d'acteurs médiatiques ne cessent d'annoncer, nos politiques étant pratiquement les seuls désormais à ne rien voir venir.

Pourquoi un tel scénario pourrait être le moins pire à mon idée ? Parce qu'il serait peut-être le seul à nous laisser une chance de récupérer le pays, à condition toutefois qu'il ne se réalise pas trop tard. Les espagnols ont mis sept siècles pour se débarrasser de l'envahisseur ; une féodalisation de la France pourrait prendre le même temps à se résorber. Un événement soudain, même s'il entraînait des pertes importantes dans chacun des camps, serait une opportunité à même de favoriser une reprise en main plus rapide. Pour autant que le peuple de France ait encore la force et les burnes de le mettre à profit.

Au fond, c'est sans doute pour cette raison que les colorés ne sont pas si pressés de déclencher la guerre et propager leur foutoir. Parce qu'ils savent qu'au jeu de la ponte exponentielle, ils seront les gagnants, de toute façon.
Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ?
La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire était acquise à 100 %.
Et ce n’est pas avec des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane.
Tant que le peuple continuera à banaliser le danger de l’islam, la France n’échappera pas à son destin musulman.
 Salem ben ammar 
Qui paierait les subventions et verserait les aides chaque mois si les structures venaient à disparaître et que l'état plie bagage ? Les dealers de quartiers, les rappeurs, les RMIstes et autres assistés ? Vous connaissez d'ores et déjà la réponse. Pour ne pas crever de faim, la chienlit ne doit pas trop en faire. Effrayer la police pour l'empêcher de fourrer son nez dans les quartiers, malmener le peuple, mais surtout ne pas les affronter dans un combat à mort. Histoire d'achever les préparatifs sur le dos des contribuables et gonfler les effectifs futurs, en toute quiétude...

Prier pour qu'advienne un cataclysme ne devrait pas faire partie de nos exercices quotidiens, pourtant, j'ai bien peur que nous soyons perdus s'il ne se passe rien.

" J'attends les Cosaques et le Saint-Esprit " disait le grand visionnaire chrétien Léon Bloy...

Frères russes, accomplissez les prophéties et venez nous sauver !




La dureté des combats


Quel que soit le scénario qui prévaudra, il y a une chose sur laquelle nous pouvons compter ; une chose inévitable et certaine : la dureté des épreuves et combats à venir. Qu'il s'agisse de guerre civile ou mondiale, d'une féodalisation de la France ou de météores, les conséquences seront les mêmes et nous pouvons désormais nous attendre à de sérieuses confrontations.

Personnellement, je ne crois pas au mythe du survivaliste défendant sa famille seul contre tous avec son 12 et sa 22. Si l'option de l'autodéfense valait encore il y a un siècle, elle est aujourd'hui largement dépassée. Qui pourrait tenir seul face à des meutes déferlantes de chiens enragés ? Désormais, ce n'est qu'ensemble que nous pourrons avoir une chance de refouler la vague. Sans l'union des forces, un tel mythe n'est pas viable et conduirait inévitablement à notre extinction, quel que soit le nombre de boites de conserve qu'on aurait pu empiler dans les placards.

J'ai parfois des lecteurs qui me disent que mes vues sont trop "militaires", ou certains de mes articles trop techniques. Peut-être ont-ils raison. Cependant, je ne peux me résoudre à disserter des pages entières sur la meilleure façon de faire des conserves, ou celle de récupérer l'eau de pluie. Au vu des épreuves qui s'annoncent, ce serait à mon sens faire preuve de légèreté. D'autant que ce genre d'infos se trouvent à foison sur les autres sites.

Ce que je crois, c'est que nous avons en tant que survivalistes une mission. Qu'on le veuille ou non. A cause de ce surcroît de conscience des événements, nous héritons par la même occasion des responsabilités qui en découlent. Notamment celle de guider nos compatriotes moins éclairés dans les moments difficiles que nous allons traverser. Car si notre conception du survivalisme se réduit à stocker des boites de conserves et nous enfouir dans un trou le temps que l'orage passe, alors nous ne méritons pas de survivre. Du moins, pas davantage que le quidam qui ne croit plus en rien et qui gâche ses weekends vautré devant la télé à bouffer des pizzas.

Pour ce faire, nous aurons besoin de véritables connaissances tactiques. Nous aurons besoin de savoir comment organiser une défense, planifier une action offensive, mener une équipe au combat, protéger les plus faibles... Car si nous ne le faisons pas, qui d'autre le fera ? De la même manière que les chevaliers du moyen-âge étaient tenus par leurs dix commandements de défendre la veuve et l'orphelin. Et Dieu sait si les événements à venir en laisseront derrière eux.

III – Tu auras le respect de toutes les faiblesses et tu t’en constitueras le défenseur.

IV – Tu aimeras le pays où tu es né.

V – Tu ne reculeras pas devant l’ennemi.

VI – Tu feras aux Infidèles une guerre sans trêve et sans merci.

Nous sommes la version moderne des chevaliers d'antan.

Nous sommes les chiens de berger du Peuple des épargnés.

N'ayez pas peur, gardez la foi ; vous serez là où vous devrez être, et vous ferez ce qu'il faudra sans même le savoir ou le comprendre...

122 commentaires:

  1. Bonjour Pierre,
    Quel bond en avant ! Oui, je pense depuis longtemps tout ce que vous dites. C'est aussi pour cela que je propose, dans les commentaires, que nous nous regroupions dans ce qui existe d'organisations à l'heure actuelle. Le temps nous est compté. J'aime aussi beaucoup que vous fassiez référence à Dieu. Ah si les gens savaient à quel point il peut nous venir en aide... Pour ma part, je me range derrière les Volontaires pour la France et le réseau Rémora-Europe qui me semblent les mieux structurés et actifs. Nous n'attendons qu'un signal de votre part pour que nous puissions joindre nos forces de façon constructive car, comme je le disais, le temps presse...
    A bientôt et, surtout, félicitations pour ce travail remarquable.
    Franck (languedoc Roussillon)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!!

    Je cite "Personnellement, je ne crois pas au mythe du survivaliste défendant sa famille seul contre tous avec son 12 et sa 22" ....Tout est dit ...

    RépondreSupprimer
  3. Alors Pierre, on nous fait une petite baisse de moral?....

    Il est déja trop tard.
    Bonne préparation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens les felons et traîtres sont déjà parmis nous pour nous perturber... N'est ce pas Anonyme de 08:51? Vous n'y arriverez pas.

      Supprimer
  4. Surtout ne changez rien. Trop ceci, trop cela, mais en tout cas une source unique d'informations. Même si on est pas d'accord, il y a toujours du bon à prendre.
    Je vous remercie des solutions apportées, en particulier le retour du roi et je vous signale que le CLVF, cercle légitimiste, produit pas mal d'articles sur les solutions envisageables pour et après la Reconquista.
    Comme vous je ne crois pas au groupe autonome; pour l'avoir testé, la lassitude prend vite le pas sur le reste (Alors qu'on est encore en période calme). La féodalité avec nous en serfs, j'y crois plus. Ensuite se placer sous les bonnes personnes et accéder ainsi à la noblesse. Je n'invente rien, ça s'est fait il y a 1000 ans sur nos terres.
    Ne sous-estimez pas les cpf, ils ont le nombre, tous ne sont pas cons (une minorité, certes)mais surtout, tous les petits bâtards faits avec des blanches ont un patrimoine génétique en partie de chez nous. Ils sont soutenus pas certains des nôtres, ceux qu'il faut abattre en premier, le fameux camp du bien.
    Je ne crois pas que nous soyons des chevaliers, juste des hommes libres (Je vous renvoie au statut de chevalier, vous avez certainement les sources et les ressources pour appréhender le sujet) car nous vendons plus ou moins nos compétences au plus offrant et globalement nous sommes entre le paysan et le lansquenet, loyauté oblige.
    L'idée chevaleresque est une lubie, vous voudrez bien me pardonner le terme. Il faut s'adapter à l'adversaire et oublier le mythe de Rambo, de la table ronde, bayard et toutes ces fariboles du seul contre tous avec panache. Notre pensée est obsolète face à un ennemi pour qui seul le résultat compte: notre perte. Takkya, vol, épuisement et humiliation sont leurs moyens et essayer de leur opposer la conduite du chevalier blanc est un leurre, Crécy nous le rappelle ainsi que les premiers jours de la Grande Guerre.
    Je ne crois ni en la politique, ni aux institutions et surtout pas aux lois faites par une brochette de parvenus aux casseroles de plus en plus visibles. Souhaitons que SM Louis de Bourbon daigne reprendre son royaume et ainsi redonner confiance à ses sujets.
    cc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les muslims sont totalement déterminés,
      et ce que je crains, c'est un scénario à la sauce Bosniaque.
      Pour ceux qui auraient oublié, une petite piqure de rappel dans cette video : https://youtu.be/q3zK-mXWEok

      Les musulmans avaient voulu une partition du territoire et il s'en suivi la guerre en Bosnie qui embrasa les Balkans,
      MAIS ce qu'on a déjà oublié, c'est que POUR AIDER LEURS FRERES MUSULMANS, des djihadistes sont montés en très grand nombre du Moyen-Orient grace aux « ONG » et autres
      « associations humanitaires » afin de venir prêter main forte à leurs frères de sang et de religion, qui se trouvaient en difficulté en Bosnie.
      Ces Djihadistes étaient d'une furie et d'une barbarie sans limite,
      ils arrivaient même (car ils n'avaient aucune peur de par leur fanatisme religieux)
      à attaquer et à prendre des points militaires stratégiques reconnus pour etre quasiment imprenables.
      La férocité des muslims fut sans limite et d'une barbarie démente,
      leur détermination était totale et sans aucun état d'âme.
      Regardez la vidéo qui dure 40 minutes sur youtube :
      https://youtu.be/q3zK-mXWEok
      Ce qui s'est passé là bas, nous en dit long sur ce à quoi nous allons devoir nous confronter ici,
      mais je le pense sincèrement, ce sera à un degré bien pire, puisque l'ennemi est déjà installé dans la place,
      à cause de nos polytocards véreux.
      Et il n'est absolument pas à négliger le fait que des djihadistes en grand nombre montent du Moyen-Orient pour venir prêter main forte aux muslims déjà présent en France, et ce ne sont pas les 22.000 soldats de la petite armée Française qui pourraient faire quoi que ce soit contre un raz de marée humaine.
      D'autant que dans l'armée Française une partie des soldats et des réservistes, est d'origine musulmane, carte d'identité oblige, et ceux là ne tireront jamais contre leurs frères de sang et de religion.
      On est vraiment mal partis, car nous sommes en infériorité stratégique en plus de devenir bientôt en infériorité de nombre, du moins pour ceux qui refuseront de se soumettre.
      Seule notre intelligence nous sauvera face à des hordes de barbares sanguinaires
      Leur force c’est leur fanatisme total, leur formatage, leur drogue mentale.
      Leur faiblesse est de croire que leur soit disant « dieu » décide de tout et régit tout ce qui arrive.
      Le jour où ils battront en retraite et seront défaits, ils ressentiront mentalement une incompréhension totale et un énorme désarroi, car ils ne comprendront pas pourquoi leur soit disant faux « dieu » mais véritable idole en papier, ne les aide plus,
      et celà ils ne sont pas formatés pour pouvoir le comprendre.

      Supprimer
  5. Le problème de la royauté est a mon sens que ce n'est pas au peuple de pousser son héritier a prendre les rênes. C'est a lui de nous inspirer pour que l'on se batte pour lui.
    Pour faire court les dynastie actuels n'ont plus de légitimité par leur seul passivité.
    Le moment venu celui qui prend les choses en mains et agit comme il ce doit sera légitime.

    Lupercal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui je suis d'accord avec vous au sujet de la non-légitimité des dynasties actuelles. Pourtant il leur manque une toute petite chose, mais qu'elles rechignent à proclamer haut et fort : le véritable rôle du Christianisme, qui est bien plus qu'une simple religion, mais, surtout une science capable de résoudre tous les problèmes de la société. Bien sûr, on préfère rabâcher timidement et vite fait que nous devons retrouver notre socle chrétien; hélas, cela ne suffit pas. Il faut retrouver "la sagesse mystérieuse et cachée" et les hommes qui savent s'en servir et qui doivent prendre les commandes. Il n'y a rien de perdu, il suffit de vouloir le faire et se sacrifier un petit peu. Alors vous aurez là la vraie noblesse adoubée par l'Esprit Saint.
      Il est déjà bien tard, regroupons-nous.
      Franck
      (rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon)
      Je reste à l'écoute

      Supprimer
    2. oui bonjour Lupercal , bien d'accord ,il était un temps ou le leader était reconnu par tous grace a son mérite ,avec le temps nous en somme arrivés aux temps des héritiers crétins ,la capacité ne se transmet pas ,il suffit de voir le prince Charles d'angleterre,mais nous en avons autant chez nous,les francs hissaient (au départ) sur le pavois celui qu'ils considéraient comme devant être leur chef,l'église n'avait rien à voir la dedans , mais elle a eu l'intelligence du morpion: s'accrocher et conférer une légitimité a des royautés qui n'avaient pas su donner un élan mythique et charismatique a leur pouvoir temporel , précisément parce que a chaque succession la question de la capacité a être le chef était remise en cause.C'est donc l'église qui s'est donné le droit de mélanger le séculier et le spirituel en faisant le ciment entre deux générations ,celle d'un chef légitime par ses mérites à celle d'un incapable congénital avec le succès que l'on sait :la révolution ; quand le peuple a enfin pris conscience de cette mistification.cordialement

      Supprimer
    3. Bonsoir Janus,

      trouvez vous vraiment que la république a résolu le problème des crétins en politique ? Quand j'écoute les électeurs et les candidats, j'ai tout de même de sérieux doute sur le sujet.

      Seb91

      Supprimer
  6. Lupercal,
    Je suis d'accord avec vous, le pouvoir temporel se prend avec les moyens disponibles sur terre.
    cc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et, si vous permettez, avec les moyens disponibles dans les cieux. Sans ceux-là, on n'aboutira qu'à la catastrophe.
      Bonne journée
      Franck
      (Rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon)

      Supprimer
    2. La grâce vient d'en-haut...Ou pas.
      Ite Missa Est
      cc

      Supprimer
    3. En fait c'est relativement simple ,c'est une guerre de suprématie et de religion comme je l'ai toujours dit il n'y pas d'islam radical comme il n'y a pas de putes vierges,la religion ne se découpe pas en rondelles comme la rosette de Lyon,quel chrétien nierais la vierge Marie ? soyons un peu sérieux.Tout ça pour retrouver le paradis d'halla,si ils sont si pressés mon role se bornera a organiser la rencontre.je ne crois pas au "déferlement de chiens enragés "tout au plus des vaguelettes qui s'évanouiront quand ils en auront pris plein la tronche.Nos dirigeants sont parfaitement au courant de ce qui peut arriver et font tout pour que cette submersion lente par la natalité de remplacement suive son cours pour ,croient ils , bénéficier d'une main d'oeuvre a bas côut malléable et corvéable a merci.L'erreur est qu'ils se croient a l'abri des conséquences imprévues,ouvrir la boite de Pandore induit des surprises pas toujours souhaitées.En attendant ouvrons le champagne David Rockfeller initiateur avec Davison et quelques autres,du C.F.R,trilatérale,Bildelberg etc etc etc vient de rendre son ame au diable

      Supprimer
    4. champagne...et zou : un aller simple pour l'enfer; quand on aspire à détruire l'humanité avec des moyens eugénistes, il faut bien tôt ou tard payer les additions; DR aura passer à vie à détruire le monde pour installer son gouvernement universel et ne verra jamais le fruit de ses œuvres : pathétique !

      Supprimer
  7. Voyez comme les milices d'extrême gauche sont organisé a Paris et Nantes, ils font regner la terreur auprès des commerçants qui voient leur boutique saccagé.
    Marie Julie Jahenny nous dit bien qu'il y aura des massacres dans ces deux grandes villes et bien d'autres villes encore...

    Voyez comme être militant FN aujourd'hui c'est risquer sa vie
    (cars attaquer par des coupeurs de routes ect ...)
    On a passé un cap terrible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho la !!! anonyme du 20a 10.48 bonjour ,n'exagèrons rien non plus ,rappelez vous un peu l'histoire des 60 dernières années,les rixes entres militants des partis politiques ont toujours existées de même que celles opposant le psg et Marseille!!!,rappelez vous les grèves de Carmeaux et celles des mines de charbon préfigurant l'arrivée du front populaire, c'était un tantinet plus violent!! .Nous vivons dans une société tellement calme que le moindre quidam malmené fait plus la une des journeaux que le nombre de morts de la grippe ou dû a la cigarette ou l'alcool,tout ne va pas bien , ou ne serions pas sur ce blog ,mais il faut relativiser,nous ne sommes pas au grand soir des rouges en attendant le petit matin des nationaux,pas encore et c'est bien précisément pour ça qu'il faut se préparer pendant qu'il est encore temps.Evaluer et réfléchir a la situation , à sa juste réalité est une des qualité du survivaliste

      Supprimer
    2. Je peux t'affirmer qu'un collage FN à 3 dans Marseille au début des années 80 (et tous venus d'ailleurs, il n'y avait pas de militant sur place) était autrement plus dangereux qu'aujourd'hui. J'ai failli y laisser ma peau quelquefois, on le savait, on l'acceptait. Il faut juste y croire, être motivé. Et pas besoin de prédictions ou d'esprit saint pour ça, à ma connaissance aucun de nous ne se référait au christianisme.

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec Janus.
      Les attaques envers le front étaient infiniment plus violentes il y a 20 ans.
      Et les anciens d'Occident et d'Ordre Nouveau ont connu des affrontements à coups de tiges à béton dignes de peplum!

      Par contre, le fond de la société actuel est infiniment plus dangereux aujourd'hui et quand ça claquera vraiment dans les rues, ce sera la boucherie totale.
      Aucun combattant français ne pourra tenir sa position dans les villes.

      Supprimer
  8. Bonjour
    Tous les super riches et traîtres aux nations s achètent des iles a gauche a droite nous sans dents nous allons mourir pour nos patries tel est l avenir.... Beaucoup vont en nouvelle zelande

    RépondreSupprimer
  9. Article a lire souvent j aimerais bien etre optimiste mais la désolé c est définitivement mort publiez cet article merci après les elections je pense que tout va sérieusement s accélérer http://www.gfaye.com/la-guerilla-ethnique-a-commence/

    RépondreSupprimer
  10. Tout ces pourris n'attendent qu'une seule chose,l'arrivé de leur faux Messie,bien au chaud sur leur île ou dans leur bunker.A nous de faire la part des choses,d'ouvrir les yeux et de ne pas se jeter dans la gueule du loup à ce moment là!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce sujet ils ont développé une technologie en dehors de l inimaginable donc soyez très prudent notre Seigneur n a jamais fait appel a la technologie pour réaliser des miracles alors que l imposteur ne se genera pas vous etes prévenus

      Supprimer
  11. Regle numéro 1 si ca monte vraiment partez a minimum 100km de Paris

    RépondreSupprimer
  12. Il y a selon moi un paramètre d'ordre 1 qui n'est pas pris en compte dans les hypothèses, afin de déterminer dans quel scénario d'effondrement la France peut potentiellement basculer: je veux parler des 58 réacteurs nucléaires et des 4 SNLE armés M51...

    Est-il raisonnable de penser, en cas de guerre ethnico-religieuse de haute intensité, que la communauté internationale laisse les barbares de la RATP s'emparer d'un arsenal pareil, ou bien les réacteurs nucléaires partir à vau l'eau... tout en se croisant les bras?

    Honnêtement, je ne le crois pas... ou alors, ça sera vraiment la fin...

    A mon sens, il y aura nécessairement une intervention militaire extérieure...

    Reste à savoir si elle sera menée contre les sous chiens, ou si elle a pour but de se débarrasser des colonisateurs africains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré tout ce que l'on nous dit là-dessus, je ne pense pas que les barbares visent les centrales nucléaires, tout simplement parce qu'ils ont bien l'intention de rester et de profiter un max du de souche. Que vous soyez de la ville ou de la campagne, ne perdez pas de vue qu'il est urgent de se regrouper au sein d'organisations déjà existantes, ou tout au moins, dans un premier temps, d'y adhérer afin de faire partie du mouvement dès que les choses se mettront en branle. Et ne pensez pas, en faisant cela, que vous trahirez un quelconque esprit survivaliste, il s'agit simplement que du survivalisme par d'autres moyens. La guerre, quand il faut défendre sa peau et celle des siens, n'est rien d'autre qu'une démarche survivaliste, en très grand. Alors n'hésitez pas, les vôtres ont besoin de vous et nous aussi. Bonne journée.
      Franck
      (rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon)

      Supprimer
    2. hello Franck! je y envoie un mail pour ta dernière phrase��

      Supprimer
  13. "Nous avons été une grande et fière nation, l'une des premières puissances de la planète, au rayonnement quasi universel. Mais tout cela, c'était avant. Avant QUE DES BLANCS, BIEN BLANCS NE VENDENT LE PAYS, NE LE RUINENT, FASSENT ENTRER VOLONTAIREMENT DES HORDES D'ETRANGER DANS NOS VILLES. A CE QUE JE SACHE AUCUN BOUGNE OU MACAQUE N'ETAIT PRÉSENT EN 1789, AUCUN N'A VOTÉ DE LOIS QUI VONT DANS LE SENS DE LA CATASTROPHE QUI S'ANNONCE."
    Sachons raison gardée et faire la part des choses, votre analyse est juste simplement vous confondez les causes et les effets. Evidemment, vous me direz que c'est du pareil au même, et que les effets à leur tour vont provoquer des causes nouvelles etc... Commençons par traquer la vermine qui a permis cela.

    "Un tel scénario entraînera la guerre permanente du fait de l'incapacité des populations allogènes à assurer leur "propre" subsistance, étant bien trop connes et fainéantes pour cela."

    Vision racialiste qui ne nous sert en rien. Dire que ces gens ne sont pas chez eux et par conséquent doivent rentrer dans leurs pays, tout à fait d'accord mais racialiser cette histoire ne nous aidera pas. Je ne vois pas en quoi un blanc est supérieur en quoi que ce soit à un non-blanc: l'Histoire le démontre, chacun a eu sa période de gloire et de déchéance.

    Sinon je suis d'accord avec vous sur de nombreux sujets et trouve ce blog excellent et particulièremznt instructif.

    Avec respect.
    Hannibal

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme du 21 mars 2017 à 11:46

    >Je ne vois pas en quoi un blanc est supérieur en quoi que ce soit à un non-blanc

    Tu extrapoles. Le fait qu'un congoïde est incapable d'assurer sa propre subsistance est un fait, qui s'explique par la richesse paradisiaque de leur continent d'origine. Une nature si généreuse que le mode de vie nomade y est parfaitement viable sur le long terme, contrairement à l'environnement hostile de nos latitudes. Résultat, l'évolution a privilégié chez eux les traits les plus adaptés à ce mode de vie, qui ne sont pas adaptés au nôtre. De plus, l'homme étant façonneur de son environnement, il est acteur de sa propre évolution. En quelque sorte, la société que nous avons bâtie en Europe est devenue notre environnement naturel, pour lequel nous nous sommes adaptés au fur et à mesure des changements que nous y avons opéré.
    J'en veux pour preuve le Zimbabwe (ex-Rhodésie) et l'Afrique du Sud, qui lorsque le blanc y a mis en pratique son savoir-faire agricole, étaient capable de nourrir le continent tout entier. A peine eurent-il massacré ou chassé les blancs de leurs terres, les indigènes se sont retrouvés dans la même situation qu'avant leur arrivée : famine, esclavage et cannibalisme.

    Mais de là à dire que notre société est supérieure à la leur, c'est un pas que nous n'avons pas à franchir. Notre société est adaptée pour nous, tout comme la leur est adaptée pour eux. Et ils ne sont pas plus adaptés à notre environnement que nous au leur. Nous sommes différents car nous avons évolué dans des environnements différents.
    Une chose est certaine cependant : c'est que n'étant pas adapté à cet environnement, ils ne seront très certainement pas capables de lui survivre sans l'aide de ceux qui l'ont bâti, dompté, et domestiqué. Nous sommes chez nous, et à ce titre, il est normal de considérer que sur nos terres, nous avons une certaine et légitime supériorité.

    L'égalité universelle innée est un leurre, ne vous y trompez pas.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour anonyme du 21 a 14.50 je retiens de vos propos que les natif de l'ex Rodhèsie (si je ne me trompe) n'ont strictement rien appris des blancs , durant le temps ou ceux ci étaient présents en colonisateurs barbares et que ces maintenant zimbaboué-huns ont remis leur pays devenu zimbaboum a l'état de préhistoire? Si vous estimez que le canibalisme,la famine et l'esclavage est au minimum en tant que société , équivalente à la notre , c'est qu'il a dû échapper à votre sagacité un épisode de l'histoire humaine , ou alors je veux l'adresse du dealer ,de la bheu de ce calibre ne cours pas les rues !!!!!!ou c'est du troisième degré bravo!!! au moins je me serai esbaudi un bon coup!!!! par ces temps si gris!!blague dans le coin ,les blancs s'étaient eux , contrairement à vos dires , parfaitement adaptés a l'environnement puisque la Rodhèsie avait pour surnomn la Suisse de l'afrique .Je vous rejoins sur un point c'est votre dernière phrase qui résume le socialisme.En tout cas merci c'est presque du Bernard Meslay.bien Coluchement votre

    RépondreSupprimer
  16. Le sujet est intéressant et merci Monsieur le chien de berger du peuple des épargnés. Certes la main de Dieu peut aider , mais aide toi et le ciel t'aidera. Il est prématuré de parler de l'après reconquista ; commençons déjà par sauver nos vies.
    Depuis plusieurs décennies, nos gouvernants ont ouvert la porte à l'immigration à travers le regroupement familial ou les clandestins non expulsés, percevant avantage à des fins électorales, ayant même passé des accords cachés avec des pays du magreb. Les immigrés se sont installés dans les cités, ont continué à vivre entre eux selon leurs coutumes et les enfants de deuxième génération ne se considèrent pas français malgré les avantages sociaux perçus. L'intégration est un échec amplifié par la construction de mosquées qui a explosé, fréquentées par des imams intégristes qui radicalisent ces enfants. 70% des personnes incarcérées pour des faits délictueux ou criminels partagent les mêmes origines (chut)
    Au lieu de protéger le pays et en toute illogique, nos gouvernants ont choisi la politique de la libre circulation et l'ouverture irresponsable des frontières, exigées par les maîtres de la mondialisation (l'europe, la finance internationale, l'ONU). La main cachée (Soros) a financé l'invasion migratoire du continent européen et se sont développées des maffias liées aux business de l'asile et des armes.
    Notre pays a été maintes fois endeuillé par des attentats terroristes mettant systématiquement en cause les français de papier ou les migrants. Cela étant, attention! Selon les statistiques, 95% du terrorisme est du terrorisme d'Etat, soit des faux drapeaux permettant d'obtenir notamment l'installation d'un état d'urgence mettant ainsi sous contrôle le peuple par la promulgation de lois liberticides, vœux de l'oligarchie. 2 forces puissantes s'activent en coulisses qui marchent main dans la main : les islamistes soutenus par les frères musulmans et la oumma qui veulent conquérir l'europe et détruire la chrétienté; et les mondialistes, soit les forces obscures auxquelles appartiennent les francs maçons (la synagogue de satan/réf bible) soutenant l'invasion islamiste pour obtenir un choc des civilisations, soit une guerre civile afin de remodeler le monde sur la destruction, et anéantir la religion catholique. Les maîtres ont promis à leurs agents des postes de choix et les frères musulmans sont aussi des frères la truelle.
    Nous savons aussi que les groupes ultra gauchistes qui s'activent pour mettre le bazar en France, soit dans les villes ou à calais, sont financés par la même main cachée.
    Attention aux discours bellicistes actuels des pousse-en- guerre car ils émanent tous de la 5ème colonne cosmopolite (zemmour, faye, roufiol , millière, dreuz, finkelraut,garroté...); ils sont reliés au mondialisme et au judaïsme orthodoxe voulant cette guerre messianique qui serait prévue dans leurs livres sacrés.
    En d'autres termes, l'islamisation de la France est instrumentalisée pour mieux la détruire et la fondre dans une europe fédérale, avec une religion monothéiste tirée de l'islam.
    Actuellement la situation est grave : nous avons de plus en plus d'émeutes dans les banlieues avec des attaques coordonnées : soit des incendies de voitures ou de commerces, soit des attaques à l'arme blanche, aux armes à feu, bombonnes de gaz, soit des attaques de forces de l'ordre. On s'aperçoit qu'il y a toujours une multiplicité de faits identiques dans des lieux différents avec un mode opératoire commun, et avec l'habituel cri de guerre. Les pseudos terroristes sont influençables et agissent sur ordres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait exact : nous sommes en grande partie manipulés par les va-t-en guerres qui sont toujours les mêmes depuis vingt siècles. N'empêche que nous n'y pouvons pas grand chose et que les événements qui s'accélèrent nous dépassent. Ce qui est certain, comme vous le dites, c'est qu'avant de supputer sur l'après guerre, il nous faut d'abord sauver nos vies. C'est pourquoi, je pense que les survivalistes seraient bien inspirés, de rejoindre ceux qui se préparent réellement dans les réseaux existants : Volontaires pour la France, Rémora-Europe et Cercle des Citoyens patriotes. Je vous assure que c'est autre chose que de ronger son frein tout seul chacun dans son coin. On peut me joindre n'importe quand.
      Bonne soirée.
      Franck
      (Rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon)

      Supprimer
    2. Un site que je viens de découvrir, et qui semble bien en ligne avec les préoccupations exprimées ici:
      http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html

      Supprimer
    3. très bonne synthèse, je rajouterai à cela les notions ingénierie social, de ballon d essai, de test des populations à tel ou tel stress, de point de rupture des corps constitués, mon idée étant qu un petit groupe d 'individu test et analyse la réaction, ou absence de réaction de la masse, et des différentes constituant du corps social afin de savoir exactement ou appuyer et comment en fonction des effets recherchés, l exemple récent l'affaire d'un trou du cul ( au sens propre, haha, quoi que le cul de théo était il propre, et figuré), l appareil politico mediaque a réagit a merveille, maintenant qu il est avéré que c était de la manipulation, aucune remise en question, par contre, les résultats sont là:

      la police c est des méchants
      augmentation du sentiment d impunité chez les islamo racaille
      suppression du commissariat du quartier
      intox médiatique, ect;;;
      Démotivation des forces de l ordre,

      Bref tout va dans le sens que vous décrivez,, cependant,tout n 'ai pas joué, car ils ne maitrisent pas tout!!

      Par exemple , le niveau général de prise de conscience de la population, la détermination et la préparation de certains individus, le patriotisme, l 'Humanisme réel avec un grand H, le sens du devoir et du sacrifice, l'honneur, la bravoure, et surtout les forces spirituelles qui œuvrent dans l 'invisible, n'oublions jamais que ce qui se joue à notre niveau d 'humain, n 'ai que le pale reflet de ce qui se joue au niveau subtil, invisible, que NOUS NE SOMMES PAS SEUL, et que notre plus grande ARME, SERA LA FOI,
      la préparation d 'ordre spirituelle va de pair avec la préparation matérielle , sans un appuie de soutient spirituel toutes nos préparations ne sont rien, car le jour venu, nous nous effondrerons intérieurement si nous n avons pas CULTIVER notre lien, notre relation spirituel aux forces divines (quelques soit comment vous les nommez du moment que ce n ai pas allalalala)qui pour nous en France sont de nature christique!!!

      Ayez conscience qu en face de nous , nous aurons des bêtes au visage d 'homme endoctriné, fanatisé, et prêt à mourir pour aller se taper un vierge de 72 ans, ( comme le coran se lie a l envers, ils se sont trompés) .
      Sans une foi INÉBRANLABLE, tel que les cathares en leur temps, NOUS NE SURVIVRONS PAS , et surtout nous ne vivrons pas.
      Pour conclure, je dirais que la plus la pression extérieur sera grande, plus il nous sera demandé d 'y opposer une force intérieur de nature spirituel.

      Après tout, cela fait peut être parti de la règle de ce jeu que l on appelle l'incarnation.
      Bonne préparation à tous,

      Supprimer
    4. Pour aller dans le sens de "anonyme du 21 17h20"
      Je recommande à tous la lecture de "illuminatti" de henry MAKOW
      trouvable en pdf

      Supprimer
  17. (suite)Nous avons actuellement une pression et du chantage de la Turquie qui annonce officiellement être dans une stratégie de conquête de l'europe avec ses ventres et parle de guerre sainte, mais avait annoncé il y a quelques années que les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques (en résumé armes cachées dans les mosquées).
    Le cas Théo qui est une affaire aussi invraisemblable que sordide, a permis aux forces cachées de tester la capacité de soulèvement des exécutants des banlieues et de résistance des autres...Il est manifeste qu'il y a un plan en cours de préparation. Les attaques ciblent ou le lieu, ou la personne (ex policiers, pompiers, militaires) et on cherche à faire régner une impression d'insécurité sur tout le territoire en déclenchant des actes de djihad.
    Au lieu de nous protéger, nos gouvernants surveillent les partis jugés extrémistes, veulent désarmer les patriotes, censurer les opposants, se déplacent au chevet des assaillants, distribuent des médailles aux responsables d'associations islamistes, payent des lourdes subventions à des associations de déradicalisation qui ne servent à rien, fustigent les forces de l'ordre faisant usage de leur arme ; ils veulent renégocier un islam français bricolé, s'apercevant après coup que c'est impossible car les imams ne parlent qu'en langue arabe. Nous sommes donc dans un total système d'inversion et anti-france .
    Nous constatons que nos problèmes sont également ceux d'autres pays européens (allemagne, belgique) soit un projet mondialiste mis en place à l'échelle européenne sur fond de terrorisme.
    Poutine viendra t il nous sauver ? Non ; il ne s'est pas converti comme la vierge marie l'a demandé et il est proche des loubavitch; certes, il a des actions plus cohérentes que les autres mais agit en fonction des intérêts économiques de son pays ; il doit se protéger des forces bellicistes de l'OTAN (plutôt les yankees) installées à ses frontières, dans les pays baltes, qui n'attendent que l'étincelle.
    Que faire pour sortir de cette toile d'araignée et sauver la France ? Primo : voter et écarter d'emblée tous les candidats mondialistes choisis par l'oligarchie ou avec des liens de dépendance (franc maçonnerie, bilderberg,young leaders, le siècle) ; ces candidats à fuir sont : macron (le plus soumis), fillon, dupont aignan, hamon, mélenchon. Il faut sortir des forces obscures et destructrices de la mondialisation, l'UE et l'OTAN, retrouver notre pleine et entière souveraineté et rétablir nos frontières. Après, Dieu seul (celui de la bible) connaît la suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous suis sur tout ce que vous avancez, sauf sur la fin où je m'aperçois que vous croyez encore au pouvoir que vous laisseraient les élections. Il y a bien longtemps que c'est une véritable mascarade qui ne sert jamais le peuple. La France aura fait un grand pas quand elle se sera débarrassée de cette fumisterie. Pour le moment, il n'y a qu'une chose qui compte : sauver notre peau et, pour cela, rien ne vaut que de se regrouper au sein des Rémora, des VPF ou des CCP. C'est vous qui voyez. Bonne soirée.
      Franck
      (Rencontres survivalistes Languedoc Roussillon)

      Supprimer
    2. Nous n'avons pas grand chose à perdre qu'à voter utile (anti-mondialisation)au moins une fois dans la vie. Que proposez vous? nous mettre sous un commandement? Je persiste à ne pas comprendre pourquoi nos généraux ne sont pas plus actifs pour sauver notre nation en dehors de tenir la plume. Je suis triste quant à l'évolution de mon pays et aspire comme la majorité des gaulois à vivre en paix, et à retrouver l'ordre établi.

      Supprimer
    3. Mais, Monsieur, l'ordre établi que nous avons tous connu, n'était déjà pas si ordonné et portait déjà en germe le chaos que nous connaissons aujourd'hui et qui ira, j'en suis sûr, en empirant. Nos généraux, puisque vous parlez d'eux, on en compte 5.500 en deuxième section, ont, pour la plupart, passé leur vie dans un sleeping... Ceux qui se dressent aujourd'hui et qui bravent toutes les autorités, méritent notre respect et sont tout à fait à même de nous aider à nous organiser, et non pas à nous commander comme vous semblez le redouter. Vous savez, à un certain moment, et celui-ci est venu, rester seulement spectateur et se plaindre, fera toute la différence pour la suite de l'existence. Puisque un bon nombre des lecteurs de ce blog redoute de rejoindre une organisation strictement militaire, sachez que nous avons pour premier souci de défendre nos familles, de les mettre à l'abri. C'est pour cela que nous entreprenons un travail d'approche en direction des nombreux monastères et abbayes qui ne comptent que quelques religieux qui ne peuvent plus, parce qu'ils sont trop âgés, entretenir les bâtiments, surtout sans moyens financiers. Ces lieux de vie, représentent l'idéal de la Bad : hauts murs, jardin potager en plein milieu avec un puit, possibilités d'hébergement, situation à l'écart et parfois en hauteur. Bref l'idéal. Il y a aussi le réseau très vaste des cavités souterraines qui font parfois des dizaines de kilomètres de long avec de l'eau. Ce ne sont que deux exemples, parmi d'autres tout aussi significatifs. Vous aurez compris que ces travaux d'approche et ces préparatifs représentent un travail colossal. N'y voyez pas trop une signature militaire mais, au contraire, un réseau d'entraide tout à fait capable de répondre aux besoins de protection de demain.
      Que Dieu vous garde !
      Franck
      (Rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon).

      Supprimer
    4. Réponse à Frank La Porte étroite. Bonsoir, bien ok avec vous sur la faible utilité de voter, si les élections nous donnaient un pouvoir il y a longtemps que ce serait interdit. J'irai quand même voter pour Asselineau au 1er tour et Marine au 2eme, mais sans illusion. Le pouvoir corrompt.
      Je vous suis sur tout ce que vous avancez, sauf sur l'insistance à devenir délateur-informateur pour la police. Je m'aperçois que vous croyez encore à la justice et la police française. Il y a bien longtemps que c'est une véritable mascarade de chiens de garde du système. Se regrouper au sein des Rémora, (probablement aussi des VPF ou des CCP) c'est se livrer aux services de police qui ne veulent pas votre bien. Il est raisonnable de faire confiance à des militaires qui ont quitté l'armée écœurés par les politiciens, mais il est imprudent de croire aux mensonges des fonctionnaires en place. Regroupons-nous localement sans nous tromper d'ennemi.
      La police a souvent servi servilement le pouvoir et pour l'instant rien ne dit qu'elle se trouve du bon coté.
      Comme toujours, l'état n'est pas la solution, c'est l'ennemi, c'est le problème.

      Supprimer
    5. Les russes descendront au sud, pas pour nos beaux yeux, mais pour des raisons climatiques. Le réchauffement climatique est une chimère. lisez donc le blog du physicien Jacques Duran, pensée-unique.fr. La démonstration date de 2010. Depuis beaucoup d'étude sur le sujet ont été publiées et laissent supposer un refroidissement climatique plus intense laissant présager d'une période très froide vers 2030. D'où des mouvements de population hautement prévisibles du nord vers le sud ou de l'Est vers l'ouest, un retour des grandes migrations est tout à fait envisageable, russes vers le sud ou Pakistanais vers l'Iran, voire l'Europe.
      Seb91

      Supprimer
    6. Merci pour votre réponse, anonyme de 21h 37. Je veux revenir sur votre soupçon de servir de délateur pour la police. Vous pensez-bien que tous, autant que nous sommes dans ces organisations, avons bien pris la mesure de la possibilité de ce problème, et ce dès le tout début. Je vous répondrai qu'il a été adopté un organigramme spécifique mettant chacun à l'abri de ces sortes de menaces. Le renseignement oui, mais avant tout pour notre compte, pour nous la base, sans jamais transmettre à plus haut. A la toute dernière extrémité, à l'armée, si elle se trouvait en difficulté, sur notre zone. Détrompez-vous, il y a bien longtemps que je ne crois plus à notre justice et à son bras armé la police sur laquelle je vous rejoins totalement. Mais, quoi que vous en dites, dans les temps si troubles que nous traversons, il faut bien avoir une espèce de vitrine qui, effectivement peut laisser soupçonner tout ce que l'on veut, mais derrière la vitrine l'on fait ce que l'on veut, et on se protège en toute indépendance avec les moyens que nous choisissons nous-mêmes, chacun à son niveau. Bonne journée à vous et que Dieu vous garde.
      Franck
      (Rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon)

      Supprimer
    7. Bonsoir "Anonyme21 mars 2017 à 21:37",

      << ... voter pour Asselineau au 1er tour et Marine au 2eme, mais sans illusion ... >>:

      https://www.youtube.com/watch?v=c57Qc7dy5GY&feature=em-subs_digest

      Sérieusement? Oui, je sais, vous allez probablement me dire "Oui, et alors?" ... ;)

      Cordialement, B.

      Supprimer
  18. La République est en train de se dissoudre sous nos yeux, c'est la fin du rêve mais les rêveurs ne sont pas prêts à lâcher leurs idoles. Si les insurrections des banlieues sont les prémices de la guerre à venir, il me semble qu'avant la guerre ethnique, il y aura une bataille du tous contre tous, des instants affreux où les idéologues de tous poils désigneront des victimes expiatoires à la foule en furie, parce qu'il sera nécessaire de trouver des coupables à la chute de l'état Providence. Il y aura forcément une phase où des agitateurs révolutionnaires ensanglanteront le pays avant que nous ne basculions dans une guerre de religion.
    Dans notre tragédie française, il y a 3 composantes :
    1 des chrétiens, pas tous blancs, muselés
    2 les forces révolutionnaires (libéraux, libertaires et les gauchistes)
    3 les populations de culture islamique, dont un petit pourcentage rejette vraiment le vrai islam prôné par les jihadiste.
    Lors des manifestations contre le mariage pour tous, des journalistes avaient trouvé honteux que les manifestants aient de l'argent personnel pour organiser ces rassemblements et pointaient les origines bourgeoises ds participants. il y a fort à parier que lorsque l'heure de la faillite sonnera, les mêmes proposeront de spolier les catholiques et attiseront les haines des musulmans et des révolutionnaires contre les chrétiens, minoritaires dans ce pays, que des bandes d'écorcheurs se mettront à chasser les exploiteurs et à les massacrer, des familles aisées chrétiennes bien sur, des juifs mais aussi bientôt un peu tous le monde, même l'épicier arabe du coin. Ce scénario serait plus proche de la terreur française ou des début de la guerre civile espagnole.
    Une fois, les commerçants arabes attaqués, ils demanderont l'aide à la communauté et à son bras armé, les islamistes. A partir de là, la révolution basculera progressivement en guerre ethnique et religieuse, les jihadistes élimineront les gauchistes des cités et tenteront de prendre le contrôle des villes en proposant leur protection aux habitants terrorisés par les gauchistes. Je pense que beaucoup de maire de gauche comme de droite, ainsi que la majorité de leurs concitoyens, accepteront avec empressement ces offres.
    L'islam se répandra partout en très peu de temps.
    Avec un tel scénario, la question du survivalisme familiale dans une zone offerte aux autorités islamiques par des collabos enthousiastes ne se posera plus, il faudra partir le plus vite possible, rejoindre les territoires où des chefs s'opposeront tant aux révolutionnaires qu'aux islamistes. Ce sera un retour au féodalisme. Bien malin aujourd'hui de savoir où se trouveront ces zones refuges, qui seront ces hommes ou femmes courageux...
    Si la nécessité d'une défense collective est une évidence, des filières d'évasion des zones occupées seront tout aussi nécessaires.
    Seb91

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était évoqué la Bretagne notre Gaule quoi comme vous tous je ne suis pas visionnaire et ne sais pas ce qu il adviendra de nos petits villages alors si même eux sont sous l hydre djihadiste et la charia bah ca craint

      Supprimer
    2. Vous êtes dans le vrai à 125 % cher Monsieur et le déroulement de votre scenario fait froid dans le dos, même si nous savons très bien que c'est de cette manière-là que les choses se passeront. Quant aux filières d'évasion, je vous prie de croire qu'elles sont déjà cartographiées avec minutie, tout comme la défense collective pour sauver nos vies et nos biens. J'en profite pour préciser que les organisations que je propose, ne représentent pas un réel danger pour le pouvoir. Nous n'avons nullement l'intention de le prendre. Celui-ci est tellement rongé de l'intérieur, qu'il est en train de s'effondrer de lui-même sous nos yeux, mais la plupart ne savent pas le voir. Non, nous ne voulons pas de ce pouvoir et des graves compromissions qu'il nécessiterait pour pouvoir exister, ceci dans l'ordre social, et des graves entraves à la diffusion du St Esprit dans l'ordre de la Providence. Aux dernières nouvelles, on s'aperçoit peu à peu que nous nous étions trompés au sujet de Trump et de son éminence grise Steeve Bannon. Celui-ci, et sans doute Trump, ont un peu dévoilé leur cartes en disant qu'ils considèrent qu'il est trop tard pour rafistoler une société américaine qui est allée trop loin. Ils concluent qu'une destruction est maintenant nécessaire et qu'ils l'accompagneront du mieux qu'ils pourront. Une chose à retenir : Bannon est un féru de la Tradition et un fin connaisseur des lois métaphysiques. Nous sommes très proches de cet état d'esprit, du moins pour certains d'entre nous. La révolution sanglante, même si nous en sommes les victimes, se fera sans nous, ce sont des lois naturelles qui se mettent en branle. L'inventeur de la polémologie (la science des causes des guerres) Gaston Bouthoul, un français que les pouvoirs successifs ont voulu oublier, a toujours soutenu que les guerres et les révolutions sont ni plus ni moins qu'une fonction biologique de l'humanité. Pour ma part, j'y voie la main de Dieu.
      On reste à l'écoute.
      Bonne journée
      Franck
      (Rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon)



      Supprimer
    3. Bonjour Seb ,et bien si je vous suis dans l'ensemble vous compartimentez en trop peu de groupe la société Française et vous oubliez les laïcs héritiers de 1789 , à moins que vous ne les ayez mis dans votre deuxième groupe et parmi eux comme chez les chrétiens des individus par forcément prets a accepter sans combat contre l'obscurantisme un retour vers la barbarie qui va essayer de nous être imposée,ce ne sera pas demain , mais effectivement à la manière des termites ,rongés de l'intérieur avant l'explosion .Alors aujourdhui le problème n'est pas la caste de nos politiciens corrompus mais ceux qui continuent a voter pour eux,d'ailleurs ces élus ne sont que le reflet statistique de la masse ,de quoi nous plaignons nous ? sauf a penser que le pseudo système faussement démocratique que nous subissons est à revoir de fond en comble,l'exemple de la dérive de la majistrature en est l'exemple criant , qui fait que les majistrats ne restent impartiaux et dans leur role que lorsqu'il s'agit de droit commun , sans implications politiques ou ethniques , ou là les grands principes du droit sont battus en brèche effrontément.N'oublions que les mots démocratie et populisme ont l'un une éthimologie grecque ,l'autre latine et veulent dire la même chose :la souveraineté du peuple contre une oligarchie.Bonne journée

      Supprimer
    4. puisque nous parlons de grand remplacement voilà une traduction vite fait :Le commissaire grec pour l'Union européenne sur l'immigration, s'est félicité que le bloc européen dispose des "outils, des moyens et du pouvoir" pour forcer les Etats membres de l'UE à accepter les migrants islamiques. Il a dit cela lors d'une visite en Pologne, qui refuse actuellement d'accepter les migrants économiques. La Commission, composée d'administrateurs non élus, a menacé d'imposer aux Etats membres 270 000 $ pour chaque migrant qu'ils refusent. -GG



      Le commissaire à l'immigration de l'Union européenne a déclaré que le bloc avait les «outils, les moyens et le pouvoir» pour obliger les États membres de l'UE à accepter les migrants islamiques.



      Dimitris Avramopoulos, commissaire de la Grèce à la "Politique commune d'immigration et d'asile", a fait ces commentaires lors d'une visite en Pologne, qui refuse d'accepter les migrants économiques dans leur pays.



      "Si nous n'avons pas d'efforts tangibles d'ici septembre ... la Commission n'hésitera pas à faire usage de son pouvoir", at-il averti.



      Les propos d'Avramopoulos sont les derniers d'une série de menaces faites par des fonctionnaires européens à des pays qui contestent les quotas de migrants de l'UE destinés à compenser les 160 000 migrants d'Italie et de Grèce d'ici septembre.



      "La Commission pourrait engager des procédures d'infraction et nous l'envisagerons certainement", a déclaré le vice-président de la Commission européenne, Frans Timmermans, le mois dernier, ajoutant que la "pression des pairs" finirait par convaincre les pays d'adopter la politique.



      La Commission, l'organe exécutif non élu de l'UE, a même menacé d'amender les Etats membres 250 000 euros pour chaque migrant qu'ils refusent de régler afin de distribuer équitablement et équitablement des milliers de migrants à travers le continent.



      Le chef de la politique étrangère de l'UE, Federica Mogherini, a annoncé le mois dernier que le bloc n'avait pas l'intention de sceller les frontières pour réduire le flux de migrants.



      «Soyons tout à fait clair dès le début: l'Europe ne ferme pas et ne fermera pas ses portes», at-elle déclaré.



      "Je crois que les Européens doivent comprendre que nous avons besoin de la migration pour nos économies et nos systèmes de bien-être, avec la tendance démographique actuelle que nous devons être durables."

      Supprimer
    5. salut Janus ,
      22 mars 2017 17H45 : " majistrat " avec un "g" comme magistrat
      ( tu l'as orthographié 2 fois avec un J , étrange ! car tu fais trés peu de fautes ... comme la plus part des intervenants de ce (trés bon) site / blog
      seb ( pas 91 ! , un autre !)
      aeroseb.over-blog.com

      Supprimer
    6. Merci anonyme aeroseb ,quand j'écris vite l'orthographe ne suit pas toujours! et tu l'as compris c'est essentiel pour la compréhension parfois

      Supprimer
  19. Autant certains articles de ce blog sont très intéressants du point de vue technique et les commentaires forts agréables a lire autant la plupart de ceux qui touchent à l'idéologie sont de plus en plus..deconcertants.
    La palme revenant a celui ci qui nous fournit la synthèse du simple d'esprit :suprematisme racial et régional soupçonné de la plus sinistre invention humaine la religion.
    Ceux qui se prétendent de valeureux français défenseurs de leur pays nous font honte à nous les vrais français ainsi qu'à nos ancêtres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à vous, je ne vois pas d'idéologie dans ce commentaire, mais la stricte mesure de l'évidence, de ce que nous avons réellement sous les yeux. Quant à la religion, vous devriez être heureux qu'elle existe encore, même dans l'état de délabrement où elle se trouve. Vous y viendrez sans doute, sous la force des baïonnettes, ou plutôt des sabres...
      Bonne journée.
      Franck

      Supprimer
    2. Vous ne voyez pas d'idéologie car vous la partagez : les méchants arabes mangeurs d'enfants veulent nous soumettre nous les français, les vrais bien blancs bien supperieurs...
      Vous fantasmez sur une réalité qui n'existe que dans la propagande qu'on veut vous faire avaler un conseil éteignez votre tv et sortez voir le monde vous verrez à quel point il est vaste et nuancé.
      Quand a la religion que celui qui veut me contraindre à adhérer à ce frein de l'évolution de l'humanité peut avaler mon sabre ��.
      Sans animosité aucune je vous salue.

      Supprimer
    3. @ Anonyme22 mars 2017 à 22:54

      "Vous ne voyez pas d'idéologie car vous la partagez ..."

      Sans animosité, idem car c'est aussi ce que votre commentaire raconte.

      Propagande contre propagande, faisant fi du bon sens commun et d'une certaine réalité des faits.
      Les faits contre lesquels nous nous heurtons chaque jour un peu plus. ( londres hier, discours d'herr Dogan hier également ... coïncidence chronologique only of course ... )

      Permettez-moi de vous donner deux liens qui vous permettrons de mieux me comprendre et de prendre un peu de recul.
      http://www.toupie.org/Dictionnaire/Ideologie.htm
      http://www.pataphysiquelibre.org/concepts.html

      Soyons sérieux: il n'y aurait rien au dessus ni au dessous (ou à coté pour ménager les susceptibilités) de l'homme?
      Ni un avant (Avent?) ni un après? (apprêt?) ... inconcevable même pour la science.

      Un apprêt d'Avent en quelques sortes :)

      Laissez tomber les idéologies. Pour un survivaliste, le bon sens et la Foi (dans ce que vous voulez) suffisent à chacun d'entre nous pour se rendre compte de la situation et imaginer des solutions personnelles ou de groupe.

      Certes les borgnes y voient moins bien que les voyants et les aveugles sont encore plus mal lotis.
      Mais ne pas les voir ni n'être capable de les relier n'empêche nullement la/les réalité(s) des faits d'exister.

      Dieu reconnaîtra les siens.

      Supprimer
  20. Le survivaliste n'a pas une idéologie déterminée par des grands "penseurs"c'est plus simple que ça ,il considère que dans sa vie il existe des dangers le menaçant gravement ,pèle mèle on peut citer :les tsunamis et autres catastrophes climatiques,les catastrophes humaines:d'autres humains voulant s'assurer une suprématie sur les autres et par la force qu'elle soit financière ,religieuse ou tout autre raison (économique entre autres) en fait rien de nouveau sous le soleil.Notre moyen age est plein de ces petits chefs (marquis ,baron etc etc etc )ne croyant qu'en eux mêmes et cherchant a agrandir leur fief au dépends des autres .Alors l'idéologie est très simple vivre ou mourir,notre communauté française péniblement construite au cours des siècles est attaquée de l'intérieur par une idéologie qui va entrainer sa mort pour servir des interets particuliers,il en a déjà fait état ici,pour rappel ;bilderberg,trilatérale ,cfr;Skull and bones,forum de Davos etc etc etc etc.Le combat qui nous est imposé est celui des mondialistes contre les souverainistes,foin des partis faux drapeaux qui de fausse gauche en fausse droite ont maintenu cette illusion,en fait , leur faux antagonisme n'est que de façade,il s'agit pour eux de savoir qui sera le capitaine de l'équipe, mais ne vous trompez pas,c'est contre vous qu'ils marqueront les buts,de fillon en micron(le en marche arrière) de mélenchon en bayrou de hamon en poutou ce sont les mêmes et ne vous laissez pas entrainer sur des chemins de traverse par de faux prophètes ,pensez toujours a qui profite le crime.En plus de ces ennemis de l'intérieur viennent en symbiose ceux de l'extérieur ,la marée remplaciste,alors si ce n'est pour vous luttez pour vos enfants, pour qu'ils ne subissent pas une régression de 1600 ans que nous avons encouragés par nos errements coupables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Janus2a,

      Oui, effectivement, je n'ai pas mis assez de catégories non par sectarisme mais parce que nous vivons une période d'emballement idéologique. La majorité de nos politiques n'ont pas la moindre idée sur la façon de sortir le pays du marasme,alors il reste la dialectique et l'idéologie pour faire illusion une fois de plus sur leurs réels talents. Idéologie de l'euro /europe pour éviter la faillite, idéologie écolo (alerte, crise, urgence, impératif, taxes, faillites, chômage, misère), idéologie républicaine (Robespierre mon amour); idéologie libérale... je peux décliner cela à l'infini mais ce n'est pas intéressant en soi. L'idéologie se concentre sur l'idée, sur le droit voire les droits, qui se substitue de façon perverse au sujet du droit, l'homme et par conséquent la politique ne règle jamais les vrais problèmes des électeurs, qui eux sont de vrais êtres humains. Les politiques pour survivre trichent et mentent avec la complicité des journalistes et d'experts souvent douteux.Ils excitent l'opinion publique contre des boucs émissaires, exploiteurs, pollueurs, spéculateurs... Ces sacrifices humains sont indispensables à la préservation de leur situation sociale, privilèges et pouvoirs.
      De l'autre côté de la méditerranée, l'idéologie est religion mais cela revient au même. Les conséquences sont les mêmes avec une impossibilité à faire décoller l'économie de ces pays musulmans tandis que nous sommes dans l'impossibilité d'arrêter notre déclin par autodestruction. La marée remplaciste est finalement aussi inculte et arriérée que la majorité de la faune locale, beaucoup haïssent parce que leur idéologie religion le pousse à le faire, ici, il y a aussi beaucoup de haine car nos idéologies nous poussent à nous entretuer.
      Quand cela va éclater, il me semble que le seul combat sera entre ceux qui respectent la Vie quelque soit leur ethnie ou leur religion et ceux qui ne la respecte pas, prêt à égorger quiconque conteste leurs croyances.
      J'ai longtemps vécu en immersion au milieu des musulmans, ceux que l'on entasse dans nos cités sont le fond du panier de leur pays d'origine. Les gens compétents et instruits ont un niveau de vie supérieur là bas à ce qu'il pourrait avoir ici, s'ils sont musulmans, ils ne sont pas obscurantistes contrairement aux classes populaires qui constituent l'essentiel de la masse des hordes se pressant à nos frontières. Obscurantistes ne signifient pas nécessairement jihadistes mais indiquent que ces personnes s'intègreront sans jamais s'assimiler. Avec les jihadistes, on entre dans une autre dimension au combien plus perverse et dangereuse tant pour les autres musulmans qu'ils voient comme des apostats ce qui leur donne le droit de les tuer et aussi les mécréants. Le danger d'une communauté musulmane accueillant en son sein des jihadistes est que le musulman raisonnable se trouve vite confronté à un choix terrible soit il fuit en laissant tous ses biens, soit il résiste et finira égorgé soit il prend un couteau et participe pour sauver sa peau.
      seb91

      Supprimer
    2. exactement Seb 91 comme les pieds noirs ;la valise ou le cerceuil à moins qu'ils ne deviennent harkis,l'histoire va recommencer dans l'autre sens,je ne vois pas trop quelle différence vous faites entre intégration et assimilation,pour moi c'est pareil ou vous êtes français à part entière, ou pas , il n'y a pas de français entièrement à part.cordialement

      Supprimer
    3. La différence entre intégration et assimilation est énorme.
      Intégrer appartient au langage mathématique, une bille rouge mise dans un sac de billes vertes est dite intégrée puisqu'elle est dans le sac.
      Assimiler signifie en quelque sorte apprendre. Dans ce cas là, la bille rouge mise dans le sac de billes vertes doit devenir elle aussi verte pour être assimilée aux autres billes. L'assimilation suppose un apprentissage et une adhésion aux coutumes et à la culture du pays.
      L'intégration ne suppose rien de tout cela, n'importe qui vient, reste comme il est, peut demander au pays d'accueil de changer ses coutumes, réclamer aux locaux qu'ils assimilent sa culture exotique, et être considéré comme parfaitement intégré, puisqu'il est dans nos frontières.
      Intégration, intégré, ces mots signifient juste qu'un individu vit au sein de la nation française, puisqu'ils sont des millions ainsi à vivre comme au pays, on emploie la douce expression vivre ensemble pour cacher le fait que nous ne sommes pas ensemble, unis par le même amour de la patrie.
      Si ces millions d'intégrés s'étaient tous assimilés en rejetant leurs particularités incompatibles avec notre culture, on ne parlerait pas de vivre ensemble ni de menace de guerre civile ethnico religieuse, on parlerait peut être d'une menace de guerre civile entre la droite et la gauche.
      Les français, les européens ne veulent pas d'une politique d'intégration des étrangers, permettant à l'étranger et à ses descendants de toujours rester étranger, ils veulent une politique d'assimilation pour que l'étranger adopte les coutumes, la culture et la religion du pays.
      Quand le sens des mots n'est pas détourné, les mondialistes utilisent des mots à la place d'autre pour faire croire qu'ils font quelque chose alors qu'en fait ils ne font qu'aggraver le problème.
      Seb91

      Supprimer
    4. Excellente démonstration, très utile à tous.
      Bonne soirée
      Franck
      (rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon)

      Supprimer
    5. Merci seb pour l'explication ,vu sous cet angle car l'intégration nous est souvent présentée comme l'assimilation ,attaché au sens des mots pour ne pas perdre sa liberté ,votre explication prend tout son sens en sortant les mots fourre tout de la propagande d'état .Cordialement

      Supprimer
  21. Excellent article. Et pour connaître les 3 premiers jours de l'effondrement issu de la théorie de M. Templar, le roman Guérilla de Laurent Obertone est éclairant.
    Ed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a aussi un autre livre qui interpelle, c'est celui de Raivelot "l'homme trafiqué" (téléchargeable en pdf) qui anticipe bien et explique les scènes de guérilla actuelles

      Supprimer
  22. Bonjour à tous
    Cela va nous redonner le moral car l on est en train de vivre la pire période mais derrière il y aura la plus magnifique jamais connue cela donne la force:)
    http://findumonde.pagesperso-orange.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , pas d'exagération; il y a certes une flambée de violences mais au regard de l'importance du territoire, il faut relativiser et, même s'il est légitime de rester vigilent, voire s'organiser pour mieux se protéger de toute éventualité, prendre une certaine distance pour ne pas y perdre son moral ni sa santé. On peut encore sortir dans les rues...Prendre aussi de la distance avec les prophéties apocalyptiques et messianiques. L'homme garde toujours la faculté de changer le cours de évènements;la fatalité n'existe pas et rien n'est écrit d'avance ; il suffit d'avoir la foi et de savoir demander; ne jamais oublier la force de la prière.

      Supprimer
    2. oui , tres bon livre de Laurent Obertone "Guerilla" que j'ai lu en 2016 , avec l'histoire du trou de balle de Théo (mdr!) j'ai bien cru me retrouver dans son bouquin !

      Supprimer
  23. Franck, Les réseaux qui ont pignon sur rue sont suspects par définition. Une organisation centralisé qui fait des fiches et des listes; et demandes des infos personnelles dans l'internet est dangereuse soit par naïveté coupable soit parce que c'est un fake. Souvenez vous du revirement de Piquemal! La méfiance est la mère de la survie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ; la discrétion apparait indispensable pour ne pas être taxé de terroriste domestique et fiché; les coordonnées sur internet sont à éviter; il vaut mieux encore les traditionnelles lettres postales ou le bouche à oreille.Le revirement Piquemal est lié au harcèlement judiciaire dont il a été l'objet; il est dommage qu'il n'ait pas été soutenu suffisamment par ses pairs car c'était le moment opportun; le pouvoir politique s'en est servi pour donner une leçon aux autres, pour leur invectiver de rester tranquilles, sauf à perdre leurs privilèges.

      Supprimer
  24. Entièrement d'accord ,les réseaux se créent par affinités et rencontres , pas par petites annonces,que cela s'étendent à d'autres en suivi n'est pas impossible ;il faut garder à l'esprit la règle de la patte blanche et vérifier et revérifier et cloisonner tant que les temps ne sont pas venus d'agir au grand jour

    RépondreSupprimer
  25. Riesling cuvée apocalypse et CZ75 glacé22 mars 2017 à 18:41

    Il n'existe qu'un seul scénario déjà écrit par delà le temps et l'espace ;
    Un seul et unique flux irrépressible et holistique, excluant - Dieu soit loué !-, (sic)"le moins pire des scénarios" qui serait en réalité le plus catastrophique de tous : une lente, humiliante, douloureuse et définitive agonie.

    Nein. Même les mahométans qui ont étudié leur gnose prophétique savent bien que "l'islam se retirera dans son trou telle une vipère" (dixit mahomet lui-même).

    Tout ce monde va crever en masse lorsque le chaos aura figé à néant toute production agricole moderne. La famine générale - telle qu'on en jamais vu de mémoire d'homme - est inéluctable, et nul califat, fût-il proclamé par macron, hamon, fillon, ou la grosse lepen elle-même (c'est très possible!), n'y survivra - à fortiori s'il est composé d’une mosaïque hétéroclite de races sectaires et d'ethnies décérébrées qui se haïssent à mort entre elles depuis la nuit des temps.

    Hauts les cœurs, donc, et bonne préparation - car ouaip, ça va vraiment bouger- !









    Regardez les oiseaux du ciel,



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Riesling ! J'ai cru un moment que vous nous aviez définitivement quitté! Quel plaisir de vous lire.
      PS : je regarde les oiseaux du ciel. Je fais un pas de côté pour éviter une fiente traîtresse mais je ne comprends pas le conseil.
      Ed

      Supprimer
    2. Riesling cuvée 'apocalypse et ongles incarnés24 mars 2017 à 20:22

      Ben nan Ed, toujours vivant !

      J'avais répondu en mode humour nosens à l'ami Janus il y a deux semaines lequel désirait savoir comment faisaient les premières peuplades pour se couper les ongles des pieds sans ciseau à ongle, mais mon post sans doute un peu trop hors sujet a succombé, c'est dommage, car lorsque le Chaos repassera son linge sale beaucoup d'entre vous crèveront stupidement d'ongles incarnés purulents.

      Au reste, les services de l'Etat qui espionnent ce site vont finir par croire que les survivalistes sont des gens un tantinet coincés dépourvus de tout esprit...

      Mais j'dis ça, j'dis rien.

      Car une bribe de légèreté est toujours salvatrice ; Einstein disait en occurrence "Il n'y a jamais de génie sans humour."


      (NAB :"Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?
      Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?… - Matthieu, VI 26 et27)

      Supprimer
    3. @ Riesling, hallux valgus des oignons opprimés et dermatophytes en rut.

      Abélard du ver moitié plein, les miens parfois aussi s'envolent, goliard affable saleur d'ortolans, cantonna chahuté de la mouette s'en suit le chalutier, corneille d'étable, sachez qu'il n'y a plus de service en l'état. Aucun.

      Quant aux ongles des pieds ... vaste sujet!

      Laurent

      Supprimer
    4. moi j avais bien vu votre passage cher ed😊 bon pour les ongles, un simple coupe ongle de base dans la trousse de secours nous sauvera peut être de la lente agonie de l ongle incarné! Et quand quelques milliards auront passé l arme à gauche nous aussi peut être on pourra survivre de la nourriture que le père céleste mettra sur notre route comme ces chers oiseaux, délicieux à la broche d ailleurs, et en attendant cette epoque benie...on stocke et on plante😊

      Supprimer
    5. Riesling, podologie et vie en société25 mars 2017 à 08:02

      Laurent n'a pas tord, même ivre mort.

      Voici donc comment les peuplades d'antan survivaient en maintenant leur parfaite hygiène ( prenez note, c'est très important !):

      Ils repéraient les individus chafouins à tendances socio-parasites, les parleurs, les sournois et autres fils de renards, lesquels finissaient attachés à un arbre avant qu'ils aiet le temps de devenir franc-mac, imam, socialiste ou encore percepteur des impôts.

      Arbre où ils subsistaient en mâchouillant quelques viscères de lapin ou en suçotant des pattes de poules.
      Rassurez-vous, ce qu'ils perdaient en superbe ils le gagnaient en humilité.
      De sorte qu'ils n'avaient pour autre expectative alimentaire vitaminée que de devoir ronger les ongles des pieds des honnêtes gens et de lécher le cul des chiasseux...

      Supprimer
    6. xptdr! je confirme que l'idée cher ed est parfaitement excellente, et ferais beaucoup de bien à ces lesquels précédemment citées. Malheureusement ce n'est plus possible à notre époque, comme à cette époque, ou le frotteur; le voleur, ou autres, finissait au bord du rec, le calibre 12 collé à la tête, et en cas de récidive au fond du rec, avec la chaux vive. qui sait, peut être cette époque reviendra...
      Richard Mad

      Supprimer
    7. Charmante histoire que voici cher Riesling mais il semblerait plus humain aujourd'hui de leur passer la baïonnette à travers le corps que de redevenir à ces temps barbares...
      Ed

      Supprimer
  26. un des meilleurs articles sur la question de notre remplacement voulu dans les hautes sphères: https://bestofactus.blogspot.fr/2015/10/comment-la-franc-maconnerie-organise-le.html

    RépondreSupprimer
  27. Il y'a un paquet de grenouilles de benitiers qui pulullent ici.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme23 mars 2017 à 16:41

      "Il y'a un paquet de grenouilles de bénitiers qui pullulent ici."

      Rana brama ou Hare Krishna? Faudrait savoir!

      Supprimer
    2. C'est vrai, mais il n'y a pas que ça.
      Il reste de la place pour nous.

      Supprimer
  28. Si rien ne se passait... Eh bien pour moi, je pense que ce serait le pire. Tous les lecteurs de ce blog, moi y compris, tentons de nous préparer à une situation de chaos livrés à nous-mêmes. Toute notre préparation survivaliste repose sur une liste exhaustive du parfait prepper avec les 7 fameux points de PSG (la bouffe, l'énergie, la défense...). Or, il est un point et un scénario qui anéantira toute préparation à long terme : la maîtrise de l'état dans ce chaos contrôlé.
    La guerre civile à la façon Ex-Yougaslavie, j'y ai cru. J'ai essayé de convertir mon entourage (dubitatif et formaté)à la préparation urgente de se préparer à un conflit meurtrier.
    A cette heure, j'attends les élections. Si les français sont assez cons pour voter autre chose que le seul parti (FN), bien qu'imparfait, qui soit le seul à les remettre debout face au mondialisme et à l'islamisme, alors c'est que leur conditionnement est tel, qu'ils sont prêts à la soumission et non à la résistance. Ne négligez pas la puissance de l'état manipulateur, qui réussira toujours à éteindre les incendies qui allume lui-même. Si un mondialiste est de nouveau élu, armes et préparation ne serviront à rien car la dictature en place, sous couvert de "démocratie", mettra le dissident patriote au pas. Le plus bel exemple est ce buraliste du Tarn qui a pris 7 ans de tôle pour avoir buter son cambrioleur et qui en a repris 3 en appel. Le message est très clair : si tu te défends, toi petit français de souche, même contre une racaille qui veut te tuer, voler ou violer, tu va au niouf direct. Cet injustice, ainsi que l'immigration musulmane massive va s'amplifier grâce à cet état.
    Les mouvements patriotes, nationalistes, survivalistes, sont bien trop dispersés pour renverser la puissance de ce système vérolé. J'en voudrai terriblement aux citoyens qui voteront pour nos futurs esclavagistes. On verra donc très bientôt si le français a été correctement domestiqué par Big Brother. En ce qui me concerne, le chemin que je suivrai sera la protection de ma famille, et elle ne se fera pas avec un peuple servile et lobotomisé ayant élu un état autoritaire et corrompu, je fuirai donc ce pays pour ne pas voir sa lente agonie et sa soumission à la bête.
    Jerry Dandridge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jerry ,bien d'accord sur votre nanlyse quoique elle ne prenne en compte qu'une hypothèse.Cela dit il a été déjà bien été , de long en large , débattu de la solution que vous envisager,seulement le monde est bipolaire souverainistes contre mondialistes et tout ce qui est mondialiste est disons de culture (de moins en moins )occidentale ,alors quelque soit l'endroit ou vous irez vous rencontrerez les mêmes difficultés en pire c.a.d. géographiquement tout le nouveau monde,l'australie ,la nouvelle zélande , le Japon ,l'afrique alors il reste les pays dit de l'est .Quand à l'exemple que vous citez dans le Tarn , il est le parfait exemple de ce que n'est pas la légitime défense,dans beaucoup d'autres pays il aurait été condamné, attendre l'arme au pied des cambrioleurs qui n'en veulent pas à votre vie , c'est de la préméditation,il aurait eu un chien de garde cela aurait été bien suffisant ;n'oubliez pas qu'un état qui autoriserait ce genre de pratique autoriserait que la famille du tué se venge de la même manière,l'un ne va pas sans l'autre ,il suffit de voir comment cela se passe avec les vendettas dans des pays moins policés ou les protagonistes doivent sous peine de mort restés cloitrés leur vie durant avec leur famille!!! Il y a précisément d'autres faits divers et de plus en plus ou l'on voie que la légitime défense a été prise en compte.Je vous souhaite bonne route pour la suite

      Supprimer
    2. Bonjour Janus2a, il est évident qu'il faut aller vers un pays non développé ou les mondialistes n'ont pas encore fourré le nez. Certains (survivalistes) fuient vers l'Amérique centrale (Panama, Costa Rica), les gens ne dépendent pas trop de l'état au niveau des aides (bien qu'ils aient de très bons hopitaux) et une crise grave se fera sans doute moins ressentir qu'en France, où, si on supprime les aides sociales par exemple, c'est émeutes et chaos. Mais bon, ce n'est pas gagné, je rencontre déjà des difficultés sur ces pays (cher, surtout avec des gosses où l'école privée coûte un bras...).
      Pour revenir sur le fait que le buraliste soit allé en tôle juste parce qu'il n'était pas en légitime défense, certes, je n'ai pas lu le dossier, mais tout de même; voir des Zemmour, Tasin, Cassen jugés comme des criminels par des juges rouges, ces sales traîtres, démontre bien que la "justice" n'est pas en faveur du blanc français qui défend son pays et sa culture. C'est dommage, ce système aurait presque pu être renversé il y a quelques années, mais j'y reviendrai plus tard car je dois filer. Bien cordialement.
      Jerry D

      Supprimer
    3. Rebonjour Jerry,j'avais écrit dans un post il n'y a pas si longtemps que la justice dans notre pays ne reste maintenant dans son role et impartiale que dans les affaires de droit commun sans implications politiques ou ethnique ,autrement vous avez droit au mur des cons du syndicat de la majistrature et a la justice du prince;ce dévoiement de nos institutions est la qualité des républiques bananières,tiens ça me fait penser au costa Rica et Panama , deux des pays les plus inféodés aux Us et à la mondialisation.Alors attendons ces élections pour y voir plus clair,nous ne sommes pas a 30 jours près.bien à vous

      Supprimer
    4. Salut Jerry , D'accord à 200% avec toi, d'ailleurs je suis moi même parti de France ... en 2007 ( j'ai eu trop peur que la France servile et lobotomisée , la gauchiasse quoi! ne vote déjà pour Ségolène Hollande, et on eu Sarko ...)
      Etant toujours en Europe , je lorgne également sur le Costa Rica !

      Supprimer
  29. A méditer
    https://m.youtube.com/watch?v=T-t_lE13eZ4
    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jo merci pour cette vidéo ,nous avons de partout des alertes en ce qui concerne la loyauté de l'armée ,mais il en est de même des corps de la police dans l'ensemble de ses services .pour revenir a cette vidéo, le garçon parle de Panama , je ne sais si il compte s'y installer mais si il y a bien un pays inféodé aux mondialistes et Us c'est bien celui là!!!!je préfère passer le balais chez moi que chez les autres.Bien à vous

      Supprimer
    2. Je me permet de répondre à la place d'anonyme...Il s'agit D'Emmanuel du site Terre survivaliste et dernièrement de la chaine Youtube "Supervivalisme". Le survivalisme était son métier en France, il gagne sa vie grâce à ses formations entre autres. Il fait partie de ces gens dont je parle plus haut qui bien que très bien préparé, il préfère jouer la carte de l'exil. "Supervivalisme" est une succession de petite vidéo où il raconte son expatriation au Costa Rica. Il n'envisage pas forcément d'y rester. Effectivement, le Costa Rica a de nombreux liens avec les USA (entreprises u.s basée au Costa Rica pour la main d'oeuvre). De plus ce dernier n'a pas d'armée, là encore, leur sécurité dépend de l'oncle Sam. Ce qui m'intrigue c'est que ce gars n'est vraiment pas con, sa compagne non plus (Dr en nucléaire ou un truc du genre, lui avait plusieurs entreprises dans la haute technologie; et, c'est vers là-bas qu'ils ont décidé d'aller, donc je me dis que sans y aller à l'aveugle comme un mouton, il y a peut-être matière à creuser... Bonne fin de journée.
      Jerry D

      Supprimer
    3. De mon point de vue, le Panama est un bon choix, le meilleur après le Costa Rica pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer et de plus confidentielles. L’avantage principal du Panama, c’est un peu moins cher !
      Je précise que je connais également Panama depuis plus de 30 ans… J’y étais quand les américains ont nettoyé la ville basse de Panama City pour aller chercher « Cara de piña ».
      Monsieur Janus, vous m’avez l’air de bien connaitre Costa Rica et Panama, mais il doit vous manquer quelques données peut-être…
      Personnellement je préfère ne pas passer le balai où que ce soit, ou du moins le plus tard possible quand il y aura moins de merde… Il faut savoir si on veut survivre ou jouer aux cow- boy !
      http://survivreauchaos.blogspot.com/2015/07/expatriation-le-costa-rica-autonomie-base-autonome-durable.html
      Cordialement
      Serge

      Supprimer
  30. Malheureusement ce qui risque d'arriver....c'est....absolument rien ....le vide....que dalle....et la vie reprendra son train train tandis que les exodes, les vagues migratoires s'amplifieront poussées et encouragées par nos élites et que les français assisterons tièdes et aveugles à leur propre esclavagisme.

    Alors la France dépeuplé de Français, soumise à la laïcité et privé de révolution, désarmé par l'Europe et enchainé grâce à la consommation, au divertissement, et au matraquage psychologique des médias menant à la désinformation permanente; Alors cette France profonde se réveillera un beau matin avec à la place du champ du coq un appel venu d'une mosquée a la prière d'un islamiste que les autorités diront laïque...

    Oui ce que je crains bien plus qu'un big one, une apocalypse, une WW3, une guerre civile, ou un killshot salvateur ou un effondrement mondiale de la finance, c'est justement ce rien....ce vide sidérale, cet consciente inconscience du peuple qui comme la sœur Anne scrute mais ne voit rien venir...

    Dans ce cas il est fort à parier que nous sommes dans une merde sans nom, un chaos silencieux contre lequel on ne pourra rien faire.

    Sans chaos, sans révolutions, sans étincelles, et sans feux il n'y aura pas l'ombre d'une flamme pour réveiller le cœur endormi et la fierté d’être un homme (une femme) libre dans un pays libre.

    Mais si je devais me tromper, si demain tout s’accélère (il en faudrait si peu) alors compter sur mes conserves, ma ferraille, ma résilience et mon âme, pour rejoindre les français qui auront décidé de résister une fois de plus à l'islamisation de la France.

    Je suis dans le var et me tiens toujours en alerte.

    Bien à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour F43 Sky,

      Eh oui, je vous rejoins aussi, je dis sensiblement la même chose un peu plus haut dans les commentaires. Toutes ces conserves et ces flingues qui dorment dans des coffres, finalement, moi qui pensait qu'on était épiés par la dgsi, ils n'en n'ont peut-être rien à foutre de nous puisque l'état, s'il se maintient avec toujours les mêmes ordures, nous aura à l'usure et nous fera rentrer dans le rang. L'état est un ennemi redoutable mais très intelligent, il ne prendra pas des mesures trop radicales et trop rapide, il a bien retenu cette histoire de la grenouille qui chauffe doucement dans une casserole sur le gaz et qui ne plus s'en échapper (pour ceux qui ne connaissent pas, ce blog au hasard : http://agentssanssecret.blogspot.fr/2011/01/lhistoire-de-la-grenouille-qui-se-la.html).
      Cdt
      Jerry D

      Supprimer
    2. et oui vous avez raison... rien que sur l'historique des loi sur les armes on est en plein dedans
      tout ou presque autoriser sauf arme de guerre
      puis on a soumis à déclaration la plupart
      puis on a soumis à autorisation les semi auto et déclaration les autres
      maintenant on classe (depuis mars 2017 projet Europe voté par nos député) les semi auto en A si plus de (10 cartouches) voir www.unpact.net
      Demain on aura droit qu'aux armes de chasses
      puis après demain aux flèches en bois...
      Le problème c'est que quand ils sont venus chercher les armes des collectionneurs,
      Je n'ai rien dit, Je n'étais pas collectionneurs.
      Quand ils sont venus chercher les armes des tireurs,
      Je n'ai pas protesté, Je n'étais pas tireurs. Puis ils sont venus me prendre mes armes de chasse, Et il ne restait personne pour protester....

      Supprimer
    3. On est en plein dedans, et le parti LR a montré une fois de plus sa soumission au système sur la révision de la directive du contrôle des armes, seul le FN a soutenu les tireurs/chasseurs : https://enl-france.eu/terrorisme-trafic-illegal-armes-a-feu-deputes-lr-tirent-a-blanc/

      On devine ce qui nous attend, petit rappel des peuples qui se sont fait désarmer par leur état, je vous laisse imaginer ce qui nous attend : http://ripostelaique.com/leurope-veut-desarmer-citoyens-faire-de-futures-victimes.html

      Et en même temps, des armes par milliers (10 000 fusils d'assauts saisis par la police espagnole, 10 000 ! ce n'est probablement pas pour les vendre à la mafia du coin, mais pour armer une petite armée qui pourrait conquérir un pays. L'auteur de "la huitième plaie" vous présente son analyse ici, à voir : http://stratediplo.blogspot.fr/2017/03/destinataire-des-10000-fusils-dassaut.html

      Tout ça bout à bout, avouez que ça fait froid dans le dos...
      Jerry D

      Supprimer
    4. Probablement destinées à la catalogne et sa milice indépendantiste pour le jour d'après le référendum?

      Supprimer
  31. Tient cela me rappelle qqc ?
    https://systemophobe.wordpress.com/2016/06/28/les-carnets-de-turner-un-roman/

    RépondreSupprimer
  32. Bon Panama ou Costa Rica ce n'était pas mon sujet. Emmanuel est bien informé d'habitude; C'est vrai, Mais ce que je voulais faire passer, C'est que des éléments de l'armée française sont dans le camp des barbus et qu'ils pourraient même former de petites unités dotés d'une certaine expérience, comme cet ancien légionnaire monté dans le commandement de l'état islamique. Ces mecs auront l'apparence de troupes régulières; mais en vrai ce seront des deschiens qui tendront des traquenards à leurs anciens collègues quand ils ne terroriseront pas la population.
    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Durant la Guerre d'Algérie des "militaires" montaient des barrages sur les routes et arrêtaient voitures et bus. Aucun survivant quand ils déguerpissaient dans le djebel.
      Puis dans les années 90 les islamistes ont repris cette "technique" qui a encore très bien "fonctionné".
      Alors pourquoi ne recommenceraient-ils pas, mais cette fois ici ?
      Si un jour nous devons connaitre le chaos, vous devrez porter une attention toute particulière aux faciès...

      Supprimer
  33. A la guerre 14-18 et 39-45 certains soldats ont avoué que cette prière leur a sauvé la vie.

    Ô Dieu tout-puissant , vous avez subi la mort sur l'arbre patibulaire de la croix pour expier tous me péchés.

    Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.

    Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , repoussez loin de moi toute arme tranchante.

    Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , préservez-moi de tout accident corporel,

    Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , détournez de moi tout le mal.

    Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , gardez-moi et faites que les esprits malins , tant visibles qu' invisibles fuient devant moi, dès aujourd'hui et dans tous les siècles.

    Ainsi soit-il !

    Aussi vrai que jésus est né le jour de Noël , aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des rois mages , aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi Saint , aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l' ont mis dans le sépulcre , aussi vrai que Jésus est monté au Ciel : de même qu' il soit aussi vrai que Jésus me préserve de tout attentat de mes ennemis , tant visibles qu' invisibles , dès aujourd'hui et dans tous les siècles des siècles.

    Ainsi soit-il !

    Ô Dieu tout puissant , sous la protection de+ Jésus, Maria , Joachim , + de Jésus , Maria , Anna ,+ de Jésus , Maria , Joseph , je me remets entre vos mains.

    Ainsi soit-il !

    Ô Seigneur , par l' amertume que vous avez souffert pour moi sur la Sainte Croix , principalement lorsque votre âme s' est séparée de son corps , ayez pitié de mon âme , quand elle sera séparée de ce monde

    ainsi soit-il !

    Cordialement,
    Menant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Menant ! "Aussi vrai que jésus est né le jour de Noël , aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des rois mages..."??? Personne ne sait dire à 7 ans près quand est né Jésus. Le choix du jour est le choix des autorités religieuses pour contrer les adorateurs du soleil pour suggérer que c'est Jésus le vrai Soleil de nos vies. Les rois mages ? sont-ils rois dans le texte ? Il s'agit d'un texte midrash, une légende, un conte inventé pour nous dire que dès sa naissance Jésus a pour ennemi le pouvoir en place d'Hérode collabo de l'empire.
      Jésus ne veut pas faire de toi un assisté qui attend le secours du ciel, Il est venu pour te libérer de la religion et du prêt-à-croire dogmatique qui t'aliène. Ceci dit sans attaque perso avec le souci cordial d'une lecture moins naïve des Écritures.

      Prie pour que nous soyons capables d'entendre l'appel à la Liberté et de répondre généreusement. Chacun du mieux qu'il peut, en ignorant tous les pouvoirs, comme l'a fait Jésus.
      Bonne Prière
      Bob

      Supprimer
    2. @Menant
      Permets moi de me joindre a ta prière pour honorer le Vrai Dieu, celui qui est, qui était et qui vient.

      Dont plus de 300 prophéties de la bible se sont accomplie il y a 2000 ans.

      Les athées et les calomniateurs vont bientôt en prendre pour leurs grade malheureusement.
      Le temps est proche

      Supprimer
    3. @Menant
      De l'autre coté les islamistes prient assidument tourné vers leur pierre sacré, cette sorcelerie n'est surement pas sans effet.
      Avoir une telle Foi mon ami est un don du Saint Esprit, malgré ce que les nihilistes disent

      Supprimer
  34. Un bon mètre cinquante de blockaus vaut toutes les prières du monde,aide toi le ciel t'aidera peut être car son royaume "n'est pas de ce monde",il est un moment ou il est préférable de grailler les chargeurs que de se tourner vers la mecque ou autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=qO2qbsaeqkk
      Bien à toi
      A mon humble avis, tu dois être de la caste des guerriers et des guerriers, nous en sommes, même si nous ne l'affichons pas.

      Supprimer
  35. D'abord pour Monsieur Templar, je vous remercie pour votre blog et vos conseils instructifs. On se sent moins seul, disons que je suis inquiet comme les participants à votre site, nous sommes grés pour votre blog.
    Je me permets ce premier message suite à vos scénarios possibles, il me semble que vous avez oublié un élement clef : les américains via le projet haarp en Alaska ont la maitrise du rayonnement électro-magnétique. Surtout au niveau militaire. En atteste les 2 guerres d'Irak. En 89, Sadam Hussein faisait dés défilés à Bagdad trés impressionnants, son armée était la 5éme du monde forte de 5 millions d'hommes. Je me demandais comment les américains allaient s' y prendre pour soumette 5 millions de fanatiques. On le sait maintenant, les chars avançaient dans le désert en bombardant de puissants rayons électro-magnétique, forçant les soldats irakiens à se rendre, tellement leurs cerveaux étaient grillés.
    Donc sachant cette arme militaire incontournable qu'est le rayonnement électro-magnétique, une ville comme Paris peuplés de 10 millions de musulmans n'a aucune chance de tenir, ils peuvent être 50 millions à Paris, ils auront tous le cerveau grillés. Ils seront KO pareils. Donc les survalistes n'auront pas à se battre contre des muzz descendant dans les régions pour leur piquer nourriture, biens femmes etc.
    Cependant, être survivaliste, je le vois pour ma part comme un moyen de survivre à une hyper inflation type vénézuela (+1000%), ou pour la pénurie des biens alimentaires (pillés ou non fourni) ou dans le cas de fermeture du réseau bancaire, engendrant une grosse révolte pagaille ou tension.
    A tous les survivalistes, je pense que vous êtes dans le vrai : quelque chose de grave va se passer dans nôtre chère France et vous serez le peule des survivants avec peut-être celui des épargnés. Mais vous n'aurez pas à vous battre contre une horde sauvage de 50 miilions de muzz, la maitrise des rayons-électromagnétique s'en chargera en cas de péril ou massacre ethnique lors du djihad.
    Voila mon mess d'espoir pour vous tous qui suivez ce blog, a+
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR pHIL merci pour votre message de sympathie mais ne soyez pas trop troublé ,je suis bien d'accord avec vos deux derniers paragraphe par contre l'irak 5 armée du monde c'était de la propagande a son meilleur niveau,une armée ne vaut que par les hommes qui la compose ,n'oubliez pas que l'irak n'a survécu dans sa guerre contre l'Iran que grace a la technologie et matériel français ,Us et Russe.Quant au projet haarp aucune preuve tangible incontestable n'existe ,et si c'était le cas il "grillerait "tout autant amis et ennemis ,ce n'est pas ce qui a fait gagner les Us contre Sadam hussein mais les obus a uranium appauvri et leur aviation et bombardement guidé laser etc etc etc ,personne je dis bien personne et surtout pas ceux qui ont participé ne soutiennent ni même envisage cette hypothèse il faut laisser ça aux romanciers.Bien cordialement

      Supprimer
  36. La Croix et le Glaive25 mars 2017 à 21:05

    On va mettre tout le monde d'accord. La directive donnée aux disciples est claire :

    "Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée." Luc XXII,36

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    De tous temps, l'Homme a toujours été soumis à la sélection naturelle.

    Jusqu'à présent, on distinguait 3 catégories de survivants:
    - les plus forts
    - les plus intelligents
    - les plus riches

    Puis, une 4e catégorie de survivants est venue se greffer :
    - les tocards

    Je veux parler de ces gens qui ne doivent leur salut qu'à la générosité, la bêtise, ou le calcul des 3 catégories précédentes.

    Ces gens sont vivants, parceque l'État providence a payé leurs propres parents pour qu'ils forniquent, à grands renforts d'allocations.
    Une fois nés, l'État providence les prend en charge, les éduque à son image, les assiste, et les incite à se reproduire à leur tour... chose totalement impensable auparavant.

    Mais voilà, le mal est fait.
    Nous croisons chaque jour cette armée qui s'ignore.
    Machines à voter... machines à consommer... machines à detruire... machines à guerroyer.

    Concernant l'hypothèse d'une communauté épargnée, oui bien sûr... mais loin d'ici.
    Les peuples insulaires ont toujours été plus ou moins protégés, du fait même de leur insularité, homogénéité socio culturelle, Histoire commune.

    Ils considèrent avant tout l'étranger comme un danger potentiel, avant de le considérer comme une chance.

    Ils ont conservé une Histoire commune à défendre.
    Un peuple sans Histoire n'existe plus.

    AZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu te classe dans quelle catégorie?

      Supprimer
  38. bonjour Az,les peuples insulaires dites vous ,habitant la plus proche des iles lointaines je confirme,les douves maritimes autour du château ça freine un peu les envahisseurs,pour autant ce n'est quand même pas la panacée universelle .Considérer l'étranger comme une chance est bien une vision bisounours socialo-communiste,cela voudrait dire qu'au sein de sa propre communauté on est incapable de résoudre les difficultés du moment et que l'on compte sur les autres plutôt que d'abord sur soi même ,cette vision du monde de vaincus , est bien celle de la France génération Mitterrand de triste mémoire ;d'ailleurs si il est enterré à Jarnac c'est tout un symbole!!!!! si il y avait un panthéon des faux derches il serait au milieu à la place d'honneur!!

    RépondreSupprimer
  39. Dans un article d'un journal allemand (welt), le parlement européen nous annonce l'arrivée de 30 millions de migrants d'Afrique dans les 10 années à venir en europe...au début ils parlaient de 3 millions, puis récemment 6 millions et maintenant 30 millions (sauf à investir plusieurs milliards en Afrique). La situation devient critique et la stratégie du grand remplacement voulu par l'UE se dessine. https://francais.rt.com/international/35970-30-millions-dimmigres-pourraient-arriver-europe

    RépondreSupprimer
  40. Ce plan a été dessiné par Kalergi himself dans les années 20, peu après la réunion de Warburg,Rockfeller,JP Morgan,Davignon Goldman Sach etc etc etc dans l'ile de Jeckill qui ont décidé de s'accaparer la totalité des richesses mondiales et le pouvoir mondial et qui croient au transhumanisme ( et d'autres pour qui ils est bon de hâter l'arrivée d'un soi disant messie , pour redémarer une vie de gloire et de bonheur avec leur dieu de pacotille,ça parait fou complètement, mais ces mecs sont des psychopates complets)voir les georgia guide stones aux Us.Alors bien sûr leur projet délirant va foirer (ils ont bêtement oublié la chine et la russie) en attendant ils vont nous pourrir la vie.Il aparait fou d'organiser des trucs pareils sur un terme aussi long,mais ces gars là pensent différemment de nous,comme nous vivons dans l'immédiateté , ce qu'ils ont écrit et dit semble relever de la science fictionà la Orwell pour nous ,pas pour eux.Le 19 siècle a été le siècle de l'émergence de toutes les théories les plus fumeuses ou dangereuses ,soi disant secrètes ou carrément au grand jour.Les bouricains ont une prédisposition et une attirance morbide pour les socétés secrètes qui pullulent dans leurs universités (Skull and bones entre autre) c'est le péché des peuples sans passé ni histoire.Alors la venue d'une invasion sur l'europe a été planifiée ,ils ont d'ailleurs , d'après eux , un peu de retard sur le planning et les mondialistes qui sont leurs troupes de choc ont du vent dans les voiles mais la machine est en route depuis 90 ans

    RépondreSupprimer
  41. Cela démontre que les mondialistes sont indifférents aux attentats et aux agressions survenus en europe; ils vont continuer à ouvrir les vannes en important des sauvages par dizaines de millions pour détruire nos nations, nos infrastructures et nos vies car plus rien n'existera suite à cet assaut qui se terminera dans un probable bain de sang. Cela correspond à la grande tribulation prévue dans la bible et cette invasion fait partie intégrante de la guerre messianique voulue par cette bande d'intégristes psychopathes avec la complicité de la secte FM, pour créer un choc des civilisations et détruire les nations dans l'espoir d'en prendre le contrôle. Malgré les évènements et la souffrance des citoyens, ils poursuivent leur plan d'invasion mortifère avec terrorisme à la clef. Dans l'article, le président italien du parlement européen, proche de Berlusconi, réclame des milliards à l'europe. Il se prévaut implicitement du plan Soros qui réclamait un impôt européen pour financer l'asile, soit du racket avec chantage aux migrants.Il y a un certain machiavélisme puisque comme ils savent que daesh est sur le point d'être éradiqué, ils agitent un nouvel épouvantail Boko Haram qui pourrait s'infiltrer via les pays baltes qui sont un baril de poudre. Qu'attendent-ils donc pour protéger les frontières? L'italien répond en toute aberration qu'il suffit d'afficher notre patriotisme, soit pour les nationaux de planter un drapeau devant nos fenêtre pour rappeler nos racines face à ces étrangers qui afflueront dans nos pays,ce qui signifie bien qu'ils ont le projet d'installer tous les clandos et que cette invasion est voulue.C'est de la manipulation et un triste aveu d'échec et d'incompétence. Il nous faut un réveil national pour sauver notre pays, nos familles et nos vies, et retrouver d'urgence nos frontières.30 millions d'immigration d'africains en europe signe la fin de notre continent, de nos nations, l'implantation de la charia, et une menace considérable pour notre économie et surtout pour nos vies.

    RépondreSupprimer
  42. Pour l'économie c'est déjà rapé!! 70 000 euros de dette par tête d'habitant en France à moins de faire défaut,pour Daesh ils se rapatrient sur la Turquie , Erdogan comptant s'en servir contre les Kurdes mais beaucoup s'inviteront chez nous ,les choses risquent de s'accélérer.Nos dirigeant sont de mèche,complices avec ce plan d'invasion, il suffit de voir les convictions girouettes de nos dirigeants et si ce n'est pas le cas ils sont les idiots utiles manipulés pour du fric ,là encore Micron le costard téléguidé du mondialisme tout comme fillon est un exemplaire parfaitqui dit que la culture Française n'existe pas !!!on comprend pourquoi il prend la Guyanne pour une ile!!!!!!! et nous prends en passant pour des nodocéphales!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 1ère étape du paln de mise en place du "Nouvel Ordre Mondial" fdevait selon leur plan est terminée pour 2015, ils n'ont semble-t-il que quelques mois de retard , tout va donc irrémédiablement s'accélérer.
      Je pense qu'au lieu de crier sans arret "Au Loup" par désespoir, il faudrait pouvoir tuer et éradqiuer tous les chefs de meute qui sont aux commandes de ce Grand Plan Diabolique.

      Supprimer
    2. Il nous faudra boucher le tunnel sous la Manche l'invasion viendra aussi de là https://leblogalupus.com/2017/04/06/islamisme-londonistan-423-nouvelles-mosquees-500-fermetures-deglises/ L'attaque Us de ce jour contre un état souverain la Syrie est un fait de guerre,et fait partie aussi de ce grand plan de déstabilisation du monde,cette furie suicidaire des mondialistes va nous entrainner vers la der des der, peut être plus vite que nous le pensons,tout est bon attaque sous faux drapeau (à l'hitlerienne)attaque directe sans autre forme de procès avec une pseudo base humanitaire non vérifiée et de toute façon en violation de la charte de l'Onu et du droit international , montre bien que l'empire perdant pied est prêt a ensevelir dans sa chute le reste du monde , plus que jamais la France devrait redevenir souveraine et non alignée sur telle ou telle autre nation et se désengager de l'Otan qui nous fait allié objectif des agissements criminels des Us , avec le risque majeur que les combats se déroulent à nouveau sur notre sol , au moins pendant la première heure ,après tout sera vitrifié

      Supprimer
    3. Anonyme du 7 avril 2017 à 09:03
      Est-ce que tu trouves donc ton argumentation si peu convaincante que tu te sentes obligé d'ajouter un point Godwin?

      Supprimer
    4. Bonjour Francois,je n'ajoute rien ,ne cherche à convaincre personne non plus,je faisais juste un parallèle avec la première attaque des temps modernes sous faux drapeau des allemands contre leur propre pays , à partir de la Pologne sous uniformes Polonais pour avoir le prétexte d'envahir ce pays (Pologne) depuis les Us ont repris ce stratgème au Viet Nam et en lybie etc etc etc ,je sais que les bobos préfèrent accoutrer le Français d'anglicismes "in" tel que Godwin ça fait bien à la fin des repas pour impressionner la galerie.Le comportement Us fait fi du peu de droit international que le traité de Wesphalie avait eu le mérite de mettre en oeuvre pour freiner le crétinisme humain,mais on ne peut attendre d'une nation sans histoire et sans racine la possibilité de croire a cette nécessité du respect des traités et quand je dis sans histoire c'est qu'en effet la constitution Us est celle au mot Près de celle établie par Paoli e babu de corsica nazione (le père de la nation Corse)bien cordialement

      Supprimer
    5. Bonsoir Janus, donc c'est toi qui as oublié de t'identifier?
      Rassure-toi, j'ai autant que toi horreur des anglicismes. Et je ne suis aucunement tenté d'en utiliser pour épater la galerie, peut-être parce que j'en ai marre de discuter plus souvent en anglais qu'en français. Ici ce n'en était pas un, c'est seulement le nom d'un gars (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin).
      Pour autant que je sache, les attaques sous faux drapeau ont toujours existé mais si tu veux que ce soit la première des temps modernes, pas de problème, il suffit de faire commencer les temps modernes en 1939.
      Pour ce qui est de ton appréciation du comportement des US, je la partage totalement. Je déplore seulement que ton allusion à Hitler affaiblisse ton argumentation.
      Bien cordialement

      Supprimer
  43. "je ne crois pas au mythe......."le colonel Driant n'y croyais pas non plus, au bois des Caures ,dans sa dernière lettre à sa femme il disais"je ferais de mon mieux..."mais ils ont tenus et sauvé Verdun les chasseurs à pied ,ce n'est pas le nombre mais la qualité de ceux qui se sont levés de trous d'obus en trou d'obus, de bad en bad sans 12.7 qui ont fait la différence face a une armée (4 corps d'armée !!!!) pendant plus de trois jours et quelle armée!! alors nous ferons de notre mieux,mieux vaut une fin terrible qu'une terreur sans fin,serions nous plus malingres que nos anciens ? on ne sait pas toujours pourquoi nous vivons , mais on sait pourquoi ou pour qui on peut décider de mourir,la vie n'a de sens que celui que l'on lui donne;L'approche des temps sombres devraient nous galvaniser plutôt que de se lamenter.Montjoie St-Denis!!

    RépondreSupprimer
  44. Personnellement, je ne crois pas au mythe du survivaliste défendant sa famille seul contre tous avec son 12 et sa 22. Si l'option de l'autodéfense valait encore il y a un siècle, elle est aujourd'hui largement dépassée. Qui pourrait tenir seul face à des meutes déferlantes de chiens enragés ?Maintenant nous avons besoin d'un chef a suivre;nous avons besoin de nous regrouper de nous organiser de bouger nos cul et de sortir de devant l'ordinateur.Pierre toi qui chaque semaine prend de ton temps pour faire vivre ce blog donne nous des pistes pour nous regrouper par régions ,par département ,par ville pour commencer,méme des groupe de 3;4ou5;soit notre chef;sérieux c'est le gros point noir de nous tous nous sommes trop seul face a la horde.J'éspére que ce message ne tomberas pas dans l'oublie. DD82

    RépondreSupprimer
  45. A Pierre Templar,
    Dans la stricte lignée de ce que tu dis (je dis tu parce que je pense être l'ainé des deux), il y a en ce moment en Russie et cela depuis dix ans environ, une reprise de conscience pour sauver l'âme Russe (emprisonnée depuis plus de 300 ans). Ce mouvement est représenté par Katehon et pour faire court (si tu le connais pas déjà)il y a une vidéo U tube qui résume très bien la ligne, la chaine TV et le mouvement. Eux en sont là; ils se battent depuis longtemps contre l'antéchrist. https://www.youtube.com/watch?v=qO2qbsaeqkk - C'est chez Radio Brigandes. Les brigandes: des jeunes filles de courage, de foi et de vertu. Bien à toi dans ta lutte intérieure. Je suis mon berger, il guide mes pas dans mes peurs, je ne sais pas où je vais mais je sais que ce chemin doit être le bon, je le suis car ce que je sais, c'est que le salut de mon âme est au bout. Le passé est passé, le futur ne m'est pas révélé, il n'y a que le présent sur lequel m'appuyer et cette lumière qui me guide.

    RépondreSupprimer
  46. A Pierre Templar.
    Le jour où ça pète, appelez moi, j'arrive ... Nous sommes effectivement trop peux nombreux à comprendre l'importance de se battre et de se regrouper.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.