8 mai 2017

Lettre d'information n°13 : Loi martiale, Sniping, Guérilla urbaine

Une nouvelle lettre d'information en ce printemps 2017, pour donner quelque lecture utile et vous préparer toujours mieux.

Retour à des sujets variés avec deux points forts : les Tactiques de sniping et les Principes de la Guérilla urbaine, avec, en complément pour ce dernier, deux thèmes importants qui s'y rapportent (embuscades et neutralisation de postes ennemis) ;

Plus un autre article consacré aux différentes manières de porter un couteau sur soi, avec leurs avantages et inconvénients respectifs...




Au sommaire de ce numéro :

- Les 10 règles pour échapper à une loi martiale.

Une vie faite de violence et de terreur pourrait être ce qui nous attend dans l'hypothèse du déclenchement d'une loi martiale. Une telle chose s'est déjà produite par le passé, et vu les temps troubles qui s'annoncent, il n'est pas improbable qu'elle se produise à nouveau.

Ce premier chapitre d'une dizaine de pages donne les 10 consignes à suivre impérativement pour éviter d'être pris dans les filets d'une loi martiale. Par extension, on pourrait dire qu'ils s'appliquent à tous les cas où l'on serait pris en chasse, et qu'il irait de notre vie d'échapper à nos poursuivants.


- Tactiques de sniping et de contre-sniping.

Ce chapitre a pour but de mettre en évidence et détailler l’ensemble des éléments qui constituent les forces et faiblesses du sniper ainsi que ses tactiques propres, y compris certaines techniques permettant de le contrecarrer (contre-sniping).

Il ne sera pas question dans ce dossier des armes utilisées, ni des aspects purement pratiques du tir de précision. Le but est de vous livrer des informations claires concernant le modus operandi du sniper, c'est-à-dire comment se déplacer, choisir ses postes, l'accès, le repli, etc. Des savoirs qui vous seront indispensables pour survivre une fois votre arme en main...


- Techniques de guérilla urbaine.

Il est fondamental de bien comprendre les principes fondamentaux de la guérilla urbaine, dans la mesure où il est presque certain que l'on y soit confronté un jour. Ce chapitre les passe en revue de manière détaillée, ainsi que les avantages innés qu'offre ce type de guerre psychologique.

Enfin, nous verrons les sept péchés capitaux de la guérilla, ou, en d'autres termes, les sept erreurs à ne surtout pas commettre pour la mener à la réussite et rester en vie...


Egalement :

- Comment porter et dissimuler un couteau. Les différents modes de portage et de dissimulation - exemples, avantages et inconvénients.

- Comment monter une embuscade. Les principes de l'embuscade dans un contexte de guérilla.

- Comment détruire un poste ennemi. Idem.



Dossier spécial n° 13 - Printemps 2017

Loi martiale, Sniping, Guérilla urbaine

80 pages

Disponible dès maintenant !

Prix du numéro : 9 euros

La lettre est envoyée au format pdf à l'adresse email
enregistrée lors de la commande.

41 commentaires:

  1. J'aimerai bien mais déjà la cb laisse des traces et en plus le paiement pourrai porter un titre différent ! un exemple si cela est nécessaire: comment faire pousser des pommes de terre dans un jardin suspendu... à quand le low profile ?

    RépondreSupprimer
  2. Enfin on voit la minette habituelle dans une autre pose, c'est agréable ;)

    RépondreSupprimer
  3. https://www.solognac.fr/monoculaire-8x25-sans-reglage-id_8368228

    RépondreSupprimer
  4. Noua allons chez moi essayer de faire féconder des pommes de terre. Comme cela nous n'auront pas a acheter des plants l'année prochaine. Il est difficile de faire féconder les patates, la nature est bizarre ....
    Plus achat de ruches à la fin du mois....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention Kl42 les plants de patates donnent des fleurs et des graines ,le seul petit souci qui explique pourquoi la vente est réglementée est que la pomme de terre vendue comme plant a une teneur en solanine (poison violent) qui est controlée ,ce qu'un particulier ne peut faire ,d'ou le danger du risque car un plan du commerce peut très bien donner un taux élevé de solanine et inversement,c'est du loto dans le mauvais sens

      Supprimer
    2. Bonjour janus 2a,

      Que racontez vous là ?
      La solanine, toxique, est produite dans les tiges et feuilles de la pomme de terre exposées au soleil.
      La pomme de terre est un tubercule ce qui signifie que d'un point de vu physiologique c'est une tige.
      Pour faire germer les plants, on les expose à la lumière d'où production de solanine ce qui implique qu'un plant, du commerce ou maison, ne doit pas être consommé, de même que les morceaux de pomme de terre verte.
      KL42 peut fort bien régénérer son plant en faisant féconder ses pommes de terre. L'avantage de la technique est que l'on se débarrasse des virus qui font baisser au fil des ans la productivité des pommes de terre multipliées en prélevant d'une année sur l'autre quelques tubercules.
      L'inconvénient du recours à une graine est que la première année la production est assez faible et les tubercules issus de la graine ne ressemblent pas à la plante mère car la reproduction sexuée implique un brassage de gènes. Cette variation va jouer tant sur la forme, que la couleur, la résistance aux maladies et la production de la nouvelle variété ainsi créée.
      La multiplication par tubercule est en fait une multiplication par clonage puisque chaque tubercule a exactement le même patrimoine génétique que la plante mère. Chaque graine a un assemblage génétique unique et correspond à une variété unique.
      L'usage des graines de pomme de terre mérite d'être connu mais devrait être utilisé avec prudence.

      Seb91

      Supprimer
    3. bonjour Seb ,d'accord avec vous mais la peau de la patate contient aussi de la solanine,il n'y a pas que le soleil pour verdir des patates l'exposition a la lune aussi ,une nuit suffit,quant aux graines c'est quasi impossible d'en avoir dans le commerce .Avez vous une adresse ?effectivement le recours aux graines rend problèmatique la forme,la couleur ,la résistance aux maladies et la production et le taux de solanine d'ou le risque (attention c'est pas du cyanure quand même!!)

      Supprimer
    4. Pas besoin d'adresse, il vous suffit de recueillir les fruits issues des fleurs de pomme de terre. Ils ressemblent à de petites tomates vertes (toxiques), d'en extraire les graines et de les faire germer l'année suivante en jardinière comme vous le feriez pour produire vos plants de tomates.

      Supprimer
  5. Au moins ce qu il y a de bien avec le nouvel élu c est que l on sait que le gouffre intégrale a ete ouvert et le chaos sera INTEGRAL sera bien la donc préparez vous bien le temps presse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de voir macron devant la pyramide du louvre;le message est passé,c'est très clair,juste devant le symbole de la trilatérale du cfr et de bildelberg!!!il est bien comme les autres sous la coupe des mondialistes et leur renvoie l'ascenceur le jour même de son élection,tout un symbole!!!

      Supprimer
    2. Bonjour, j'suis tout a fait d'accord avec vs deux, de plus personne ne s'est approché de lui (ahhrg; la populace. C'est "l'élu"... Si vs voulez bien, y'a le dernier article de T Meyssan sur son élection (de micron) chez voltaire.net et du genre percutant, l'article se pose là! Dieu vous garde.

      Supprimer
    3. Stratediplo pense que nous avons élu le dernier président
      http://stratediplo.blogspot.fr/

      Supprimer
  6. Ca approche https://www.youtube.com/watch?v=H-2IkS6pvr4

    RépondreSupprimer
  7. Tout est dit https://uploads.disquscdn.com/images/4c12283ace4ca32ec17650ff9075903e7f476ff4776f4d1414b88781775fcdf0.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce que j'espère c'est que sa pète pas cette année ou du moins pas avant la rentrée. On m'enlève mon fixateur externe (bassin) le 16 juin et après j'ai Un peu de ré educ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage mec, que chacun ici soit en bonne santé, profitez en pour faire de bon barbecue car ça ne durera pas toujours

      Supprimer
  9. Bonjour, je pense que nous avons encore un peu de temps. Rome ne s'est pas effondrée en un jour.
    Par contre j'avoue que plus que jamais je me prépare.
    http://reseau-hertzien.forumactif.com/
    Gabriel.

    RépondreSupprimer
  10. premier dossier que je télécharge chez vous...intéressant. Il y en aura sans doute d'autres.

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci Pierre pour ce dossier. Vous avez poussé loin l'analyse et la réflexion! Puisse cela nous être utile à tous et toutes dans les temps à venir!
    Euh, désolé d'être "picky", mais ne faut-il pas lire "aine" au lieu d'"appendicite"? Intéressant lapsus de survivaliste... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ugh, ben j'avais pas vu ton message !! Je comprenais pas "le ugh de Janus" ... Plaisir de voir que tu démarches ds le même sens d'infos. Ma "vision du monde" est humblement plus cohérente avec la lecture de cette trilogie d'auteurs: Dmitry Orlov. Howard Künstler et bien sur Brandon Smith. Que Dieu te garde.

      Supprimer
  12. Une lecture intéressante à mettre en rapport avec certaines préoccupations du présent blog:
    http://lesakerfrancophone.fr/regles-et-dangers-pour-organiser-des-groupes-de-protection-et-de-survie

    RépondreSupprimer
  13. Video ultra intéressante dépêchez vous de regarder https://www.youtube.com/watch?v=DGhRAij7k9o

    RépondreSupprimer
  14. Survivre au chaos; y'a évidemment pas qu'ici qu'on en parle. Le point de vue américain d'un conservateur pur jus: Voilou==>http://lesakerfrancophone.fr/regles-et-dangers-pour-organiser-des-groupes-de-protection-et-de-survie
    Dieu vous garde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous deux ugh et Paolo,texte intéressant , bien développé Par Pierre il y a quelque temps déjà sur l'organisation de groupes sur un plan interne ,il ne faut pas non plus oublier le coté externe au groupe;l'organisation de son espace qui va changer en fonction du nombre,des lieux choisis ou existants dèjà,qui devront avoir la possibilité d'évoluer pour s'adapter à la conjoncture du moment,on ne défend pas deux fermes comme un village ou une rue comme un quartier de ville,c'est ce que dit le" colonel Goya dans sa vision du combattant moderne , ou pour être efficace une section, voir un binôme devra avoir une fenêtre d'initiative personnelle à l'intérieur de directives générales et ou le compte rendu de l'action entreprise devra se faire sur le fait sans délais

      Supprimer
    2. Très bonne lecture le Saker francophone. Ce que cet article n'aborde pas, puisque concernant les groupes US, c'est une particularité bien française des groupes déjà constitués dont on nous vante tant la supériorité car composés de 50 % de militaires : attention, machine arrière toutes ! Infiltration et manipulation sioniste à forte dose et j'en passe. Tenez-vous en loin car sinon vous serez les prochains bouc-émissaires quand il y aura un coup de Trafalgar !... Les mêmes qui ont porté Macron au pouvoir, ont noyauté tous ces groupes. Pour ma part, je fais machine arrière toute, malgré ce que je vous ai déjà conseillé et je m'en excuse platement devant tout le monde. Faites circuler ! Et que Dieu vous garde.
      Franck
      Rencontres survivalistes Languedoc Roussillon

      Supprimer
    3. Grand merci Franck et chapeau pour votre honneteté intellectuelle ,c'est une qualité rare dans cette vallée de larmes,cela vaut d'être signalé;les vrais groupes seront ceux qui se seront formés dans l'adversité (en dehors des clans familiaux existants)on ne peut faire confiance a des gens qui ont et soutiennent encore pour certains les régimes mondialistes en place depuis Pompidou.Bon courage Franck

      Supprimer
    4. bonjour franck,
      etant tenté par ce type de groupes, j'aimerai savoir comment en es tu arrivé à cette conclusion. une analyse ou des preuves concretes?
      pourrais tu developper svp?
      merci par avance

      Supprimer
    5. Bien le bonjour Janus (et toutes & tous^^),

      Bah, chuis pas dans la merde << ... on ne peut faire confiance a des gens qui ont et soutiennent encore pour certains les régimes mondialiste ... >>, sachant que c'est le cas de toute ma famille... ;)

      Cordialement, B.

      P.S.: Les élections passées m'ont permises d'apprendre la chose suivante, a propos du "racisme", d'un de mes frères (a priori il sait de quoi il parle... par "proximité"...): les "pauvres" Maghrébins prennent / considèrent comme du racisme certains "regards" de Français blancs... o.O

      Supprimer
    6. Bonjour à tous !
      Je lis les interventions sur ce blog depuis de nombreux mois, je réside aussi en Languedoc Roussillon, et j'ai moi aussi pris contact avec un groupe (VPF pour ne pas le citer). Votre avis m'intéresse au plus haut point,Franck, car même si nous ne nous connaissons pas, de par ma lecture assidue de vos interventions, j'ai une certaine estime pour vous.
      Si vous pouviez developper un peu cela serait bien utile.
      En vous remerciant par avance.
      Ne postant jamais j'en profite pour remercier sincèrement le travail de Pierre.
      Prenez soin de vous !

      Cordialement.

      Guilhem

      Supprimer
    7. Je vous remercie et suis aussi vraiment désolé. J'y avais pourtant cru... Vous comprendrez que dans les commentaires je ne peux donner l'ensemble des détails qui fâchent. Je vous suggère donc de passer par la rubrique "Rencontres survivalistes en Languedoc-Roussillon" en demandant à Pierre de transmettre. Je vous répondrai ensuite directement. Cela vaut aussi pour ceux que ça intéresse. Bonne journée à vous et que Dieu vous garde.
      Franck (Rencontres survivalistes Languedoc-Roussillon).

      Supprimer
  15. Tout à fait monsieur l'Ilien. Tout est histoire d'échelle ou de rapport; dans quel type d'environnement on est, de taille du groupe, du matos qu'on a, des savoirs qu'a le groupe. Perso, en tant que Breton du 17, je trouve que votre île est naturellement déjà un bon départ. On a jamais le "truc" parfait me direz-vous! je crains les éléments tels que raz de marée suite à tremblement terrien et là, nos 37m d'altitude me titillent. J'en reviens toujours aux Limousins (déjà lus ici), que je connais pour y avoir vécu quelques temps; des taiseux à qui on la fait pas en la ramenant la goule enfarinée. Sont naturellement déjà en bonne démarche village/campagne/forêt/collines et c'est la bonne config. Je suis en démarche avec le massif central, le long du chemin de St Jacques, j'ai découvert a plusieurs reprises des coins et des gens géniaux; l'eau est pure à la source de la place de l'église des villages. Je crains en revanche qu'il soit vraiment quasi minuit moins... à peine! Toujours pareil, j'suis Français, toujours à la bourre, manquant pas de panache mais la logistique n'est pas des meilleures comme ds l'armée d'ailleurs; on nous changera pas, on est pas Allemands! et heureusement ! Bien que maintenant ce soit Berlin qui décide pour nous... 'tain quel mess, quel casino, quel bordel. "On est mal chef, on est mal".
    Que Dieu vous garde.

    RépondreSupprimer
  16. https://www.youtube.com/watch?v=B0oti5mOWew

    RépondreSupprimer
  17. https://letempledespropheties.wordpress.com/2017/02/08/jesus-christ-lunique-sauveur-de-lhumanite/

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Pierre,

    Merci pour la tenue du blog,
    merci pour tes articles,
    merci aux rédacteurs occasionnels,
    merci à ceux qui commentent, même maladroitement,
    merci pour tes dossiers toujours forts instructifs.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    A tous ceux qui souhaiteraient que je m'étende un peu plus sur ma mise en garde publiée plus haut et avec les nuances nécessaires, je vous suggère de passer par Pierre en contactant directement la rubrique "Rencontres survivalistes" et je vous répondrai directement. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus "tout de suite", je pourrais ajouter que j'ai été témoin direct de choses très étonnantes et qui ne faisaient même pas l'objet d'une volonté de dissimulation. A ce stade, on se demande si on a affaire à une bande de jobards, ou bien si on nous prend vraiment pour des cons complètement incultes. Un de mes amis bien moins diplomate que moi a carrément mis les pieds dans le plat devant les responsables. D'après les réactions, nous avons affaire à deux groupes de personnes : un premier composé par les naïfs, pourtant quand on est officier supérieur on ne devrait pas l'être, et un second qui a carrément pris les rennes et qui assume sans problème ses prises de position. A mon avis, nos interventions ayant quelque peu déstabilisé l'ensemble, avec un début d'éclaircissement des rangs à la clef, il faut s'attendre à ce qu'un grand ménage soit fait dans les jours et les semaines qui viennent, à la condition que ce soit le premier groupe qui gagne, mais personnellement je le sens bien mou... Donc les choses sont mises sous observation.
    Bonne journée à vous tous et que Dieu vous garde.
    Franck

    RépondreSupprimer
  20. Quand je vous dis que ça ne marche pas.Vous évoquez un problème parmi tant d'autres. Il faut cesser de fantasmer sur le grand soir car il ne viendra pas et d'autres se débrouillent bien mieux, à l'air libre ET en souterrain.
    cc

    RépondreSupprimer
  21. Quand l'état baisse son froc !!!!,on "pourparle" une fois et donc de facto deux fois et aujourdhui c'est entré dans les faits.L'état de droit de mes fesses (pardon je m'emporte ) a encore capitulé devant un groupe de malfaiteurs a incarcérer d'urgence http://pro.orange.fr/actualites/pau-degats-materiels-apres-une-manifestation-de-gens-du-voyage_116911473.html

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Pierre, Est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un en train de vous plagier?
    https://reseaulibre.org/site/2017/09/21/dossiers-survie-2/
    Cdlt, Hugues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est flagrant. Je vous remercie de m'avoir informé. Une démonstration supplémentaire du fait que l'on est jamais mieux trahi que par les siens... J'ignore à quoi ils jouent, mais je tiens à dire aux gens de Réseau libre que je ne me laisserai pas dépouiller de mon travail sans rien faire, et que s'ils persistent, la note sera particulièrement salée. S'ils se croient protégés derrière leur Proton mail, ils se fourrent le doigt dans l’œil et devront s'attendre à goûter de ma colère. A bon entendeur salut...

      Supprimer
    2. Re-bonjour, Pierre.
      La copie est une forme de reconnaissance, non ?
      D'autre part, s'il y a un moyen de percer Proton, je serai très intéressé

      Supprimer
    3. Après vérification, il s'avère que c'est un de leurs membres qui avait cru bien faire en leur envoyant pour diffusion tous les dossiers de Survivre au Chaos ! Les gens de https://reseaulibre.org/ ont été très réactifs et particulièrement efficaces puisqu'ils ont supprimé depuis les dossiers en question. Je tiens à les remercier ici publiquement de leur compréhension et de leur bonne volonté.

      Supprimer

Les commentaires anonymes sont autorisés.